CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[crampons] Pas de marques dévoilées...

MS9
MS9
Niveau 6
14 août 2007 à 13:01:20

Ba en regardant par exemple l´image de Kaka´ bah, on peut voir qu´il n´a pas ces vrais crampons alors qu´il est chez adidas, sponsor du jeu ! C´est surement parceque c´est une version béta mais bon ça inquiéte quand même ... Vous allez me dire qu´on les voit pas mais moi j´aime bien voir mer joueur en ralenti avec leur chaussures et en cam raprochée bah on les distingue parceque je ne sait pas si vous avaez vu mais les 75% des joueurs du jeu ont les mêmes chaussures (les noirs en standard)...

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 août 2007 à 13:41:13

mdr osef des chaussures tu vois que la couleur quand tu joue...

et on s´en fout qu´il y a trois bandes ou une virgule dessus...

MS9
MS9
Niveau 6
14 août 2007 à 15:18:30

bah peut-être toi mais beaucoup sont comme moi ! Les créateurs de patch d´abord et ensuite tous ceux qui s´efforce de faire un bon pes avec le mode edit !

fdlb26
fdlb26
Niveau 4
14 août 2007 à 21:26:15

MS9 tout a fait raison.
le but c´est de se raprocher au maximum de la réalité alors la moindre des choses c´est d´avoir les sponsors sur les chaussures les maillots et ballons.

si il y a aucune amelioration sur le points des sponsors je vais finir chez fifa surtout que ca y est il ont compris que les stades plein pour un auxerre lille en amical ca n´exister pas
+1 pour fifa

momodu86
momodu86
Niveau 6
14 août 2007 à 21:47:03

MS9 je suis daccord avec toi moi sur pes6 j´ai fait toute les chaussures a crampon avec les joueurs qui correspondent (Zidane celle de la Coupe du Monde)

cristiano-cr7
cristiano-cr7
Niveau 3
15 août 2007 à 16:38:11

sa serai trop bien d´avoir les mecurial vapor les 10r et plus de chaussure de marque

MS9
MS9
Niveau 6
15 août 2007 à 18:13:10

Surtout les mercurial vapor (que fifa a déjà, cf image ribéry) !! !

momodu86
momodu86
Niveau 6
15 août 2007 à 18:30:52

Les Vapors sont facile a faire mais c´est mieux de les avoirs déjàa toutes faites

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
15 août 2007 à 22:32:48

Je suis également d´accord avec MS9 j´adore jouer avec des joueurs qui ont des crampons de couleurs pas noir ce que je voudrais moi c plus de choix de crampons officiel et plus de 9 crampons possible a mettre aux joueurs pas comme dans pes5 ou le 6 ou ont choisi 9 sorte et c´est tou tan qua faire pouvoir mettre tous les crampons et mettre de nouvelle combinaison pour creer des crampons parceque p)our pes6 ils ce sont pas trop embete avec ça

d-jessy93
d-jessy93
Niveau 2
15 août 2007 à 23:16:39

Non c´est normal quand il montre les premieres images les crampons sont toujours d´une couleur bientot je pense quand n´aurat les images des crampons ADIDAS et autre peu-etre !!

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
16 août 2007 à 14:28:20

Oui c´est comme fifa quand il montre des images parfois les crampons sont les memes mais c´est moins fréquant que pes qui s´amuse un peu a ne rien nous dévoilé c´est pour mieux avoir de surprise quanbd il sortira en tous cas je m´en mort les doight de savoir que le prochain pes sort pendant les vacance d´octobrre de quoi déjà bien entamer les heures de jeu