CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[choix]ps3 vs xbox360

Vanio
Vanio
Niveau 20
22 août 2007 à 01:07:33

lolje colle tout mes mots mdr t fan de beckam tu jou sur 360 ?

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
22 août 2007 à 01:11:23

ouais j´aime bien beckham et comme j´ai pas trop d´imagination...mon pseudo ça donne beckham plus des chiffres qui veulent rien dire !
et oui je joue sur 360, et moi ce qui me fait le plus peur c´est la manette !! !
ayant joué à tout les autres pes sur ps2, j´espère que je n´aurait pas trop de mal à m´y faire.
et toi je suppose que tu va le prendre sur PS3 ?

Vanio
Vanio
Niveau 20
22 août 2007 à 01:18:18

moi j´attend d´avoir des infos sur le jeu oui je le prendrai sur ps3 mais si c´est un pes 6,5 ben il pourron sle foutre ou je pense marre des memes pes avec quelques ameliorations

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
22 août 2007 à 01:19:09

moi j´pense que ça va être un tuerie !

Vanio
Vanio
Niveau 20
22 août 2007 à 01:19:55

moi j´aime bien beckam c´est un joueur genial domage qui sois partis aux states pour moi c´est le meilleur tireur de coup franc

Vanio
Vanio
Niveau 20
22 août 2007 à 01:21:52

ouai loll on verra il y a quoi comme equipes ou ligues nouvelles officiel ? j´ai vu que les gardiens sont meilleurs je sais pas si tu as remarqué mais pes 5 et le 6 aux niveaux de la jouabilité sa n´a rien a voir

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
22 août 2007 à 01:25:51

moi je trouve pas qu´il y´est énormement de différence entre les deux, pes 6 est plus lent par contre !

Vanio
Vanio
Niveau 20
22 août 2007 à 01:28:53

si aux niveaux des passes j´ai fait les memes match cette apres lidi et j´ai joué exactement pareil match de 30 min moi OM vs MU 6 etoiles j´ai gagné 6 a 2 sur le 5 et sur le 6 j´ai fait 5 a 5

Vanio
Vanio
Niveau 20
22 août 2007 à 01:32:49

sur le 5 ta les passes en longues en profondeur qui se font nickel avec L1 et rond mais sur le 6 pas moyen que sa arrive sur les joueurs et au niveau des coup franc c la catatastrophe sur le 5 je les cadres tous et la moitié des coup franc que je tir rentre et le 6 ben j arrive pas a toujours les frapper correctement

erchi38
erchi38
Niveau 7
23 août 2007 à 17:15:38

de toute facon je pense qu´il sera pareil sur les deux consoles et donc aussi bien sur les deux

pes-team
pes-team
Niveau 3
24 août 2007 à 10:15:23

moi je vais revendre ma 360 car les bugs de plantage de console dans plusieurs jeux j´en peut plus aucun patch des éditeurs en plus je vais me prendre la ps 3 qui serait fiable dans le temps que la 360 qui arrivent deja a ses limites graphiques avec des jeux comme gear of war qui fait chauffer la console remarque la 360 peut aussi servir de chauffage l´hiver lol

inter038
inter038
Niveau 10
24 août 2007 à 13:48:48

salut a tous pour moi la meilleur version sera celle de la ps3 juste au niveau des manettes deja donc voila parcontre jaurais une question pourrons nous parler avec un casque et un micro contre nos adversaire comme sur le live de xbox 360 pour info jai les deux consoles merci de repondre

DJNetK
DJNetK
Niveau 4
24 août 2007 à 14:31:06

moi impossible de jouer avec la manette xbox360 rien de telle d´un sixaxis apres c´est une question de prise en main!!

erchi38
erchi38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:13:24

la prise en main est rapide sur 360 et avec cette manette tu ne risque pas de casser le bouton R1 comme sur PS2

davdu52
davdu52
Niveau 2
03 septembre 2007 à 14:21:55

sa dépend des personnes.

Tonny_Montana44
Tonny_Montana44
Niveau 4
03 septembre 2007 à 14:33:32

De toute façon ps3 vs xbox360 sera toujour un sujet de discussion car en tant que rivaux ces deux la resteron tjr en compétition et ya des truc ke la ps3 n´apportera pas comparé a la xbox et de mem pour la xbox par rapport a la ps3. alor ps3 ou xbox 360 ba on s´en fou ce sont deux consoles next gen et donc chacun a son truc pi c tou

wreckx
wreckx
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:53:28

tonny montana (mon idole lol) a tous comprit.. chacun ces gout alors arretez de dire des conneries pour defendre votre chere et tendre console loool ....

ensuite dire que la xbox chauffe trop?? pour info la PS3 chauffe 2 a 3 fois plus que la xbox 360 ;- ).. alors avant de dire n´importe quoi on se renseigne...

et pas la peine d´ecrire oui mais les retour en SAV c´est a cause de sa et oui bla bla bla on est tous au courant...

vive le jeux video

chacun ces gout , chacun son fun

wildu33
wildu33
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:01:14

Prenez soin de vos consoles o lieu de dire ouai elle chauffe ou koi. Y a un gar qui me dit qu´il y a joué 10h d´affilé en plein été a 37 degré et que ça xbox a chauffé :question: non mais ya pas que la console dans la vie en été tu va a la piscine ou a la plage mais tu reste pas enfermé chez toi a joué a la console, tu fait d séance de 2h 3h de jeu o max et elle n´ora aucun souci tu vera

wreckx
wreckx
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:08:27

pour info quand vous achetez une console il y a un manuel aussi faudra peut etre penser a le lire ;) ..

genre: ne pas mettre la console a moin de 10 cm d´un murs ect..

enfin sa evitera deja beaucoup de probleme ...

et oui si on entretien bien la console et on y fait atention il n´y a aucun probleme..

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
05 septembre 2007 à 10:17:16

sauf que mon boitier de la 360 s´ouvre à chaque fois, op je met le jeu dans le boitier de la consol et sa ressort, je r´appuis pour rentrer le boitier, sa ressort... souci souci