le 360 aussi a un disque dur
pour le online certe il est gratuit sur playstation 3 mais sa n´arrive pas a la cheville du xbox live, malgrés un mode online carrement foiré sur pes 6 je l´avoue
concernant cette ridicule guerre des console entre pro sony et pro microsoft, vous etes franchement ridicule les mecs, les 2 consoles sont des tueries moi j´ai la 360 et si je pouvais avoir la play3 je la prendrais sans hesité car il n´y a peut etre pas de nombreux jeux pour le moment, mais dans quelques mois/années il y´aura de tres bonnes exlues tel que Metal gear solid 3 (quoi que j´en suis plus tres sur), final fantasy 13, surement un suikoden 6, gran turismo 5, tekken 6 et j´en passe et des meilleurs...
La xbox aussi a de tres bonnes exlues tel que forza 2, blue dragon, lost oddyssey, bioshock, halo, fable, eternal sonata et bien d´autre ... sans oublié les jeux qui sortirons sur les 2 tel que gta4, resident evil 5, fifa2008 et bien sur pes2008 (entre autre)
Donc arretez avec cette gueguerre qui ne rime a rien et essayez au moins une fois d´etre objectif et d´avouez que les 2 console sont des tueries.
et pour pes2008 bien entendu qu´il sera identique sur les 2 consoles (que sa sois au niveau du gameplay, des graphisme, du contenu ou autre) sa a été confirmé. seul le mode online devrait etre different