CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[choix]ps3 vs xbox360

nicolas34
nicolas34
Niveau 5
17 août 2007 à 00:08:53

prend la play car deja mode online gratuit et pi sur le long terme les jeu von devenir des turi avc les blu-ray disc ki permet de metre plus decontenu et en plus ya un disc-dur
mai mon témoignage est peu-etre altéré car je sui un peu pro sony lol

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 août 2007 à 04:45:07

le 360 aussi a un disque dur :hum:

pour le online certe il est gratuit sur playstation 3 mais sa n´arrive pas a la cheville du xbox live, malgrés un mode online carrement foiré sur pes 6 je l´avoue :oui:

concernant cette ridicule guerre des console entre pro sony et pro microsoft, vous etes franchement ridicule les mecs, les 2 consoles sont des tueries moi j´ai la 360 et si je pouvais avoir la play3 je la prendrais sans hesité car il n´y a peut etre pas de nombreux jeux pour le moment, mais dans quelques mois/années il y´aura de tres bonnes exlues tel que Metal gear solid 3 (quoi que j´en suis plus tres sur), final fantasy 13, surement un suikoden 6, gran turismo 5, tekken 6 et j´en passe et des meilleurs...

La xbox aussi a de tres bonnes exlues tel que forza 2, blue dragon, lost oddyssey, bioshock, halo, fable, eternal sonata et bien d´autre ... sans oublié les jeux qui sortirons sur les 2 tel que gta4, resident evil 5, fifa2008 et bien sur pes2008 (entre autre)

Donc arretez avec cette gueguerre qui ne rime a rien et essayez au moins une fois d´etre objectif et d´avouez que les 2 console sont des tueries.

et pour pes2008 bien entendu qu´il sera identique sur les 2 consoles (que sa sois au niveau du gameplay, des graphisme, du contenu ou autre) sa a été confirmé. seul le mode online devrait etre different :ok:

erchi38
erchi38
Niveau 7
18 août 2007 à 17:37:50

je pense que je vais prendre la PS3 quand meme il me manque plus que 50euro et c´est bon

wildu336
wildu336
Niveau 3
18 août 2007 à 19:08:08

OK jte les passe et en échange jpren la play3 une semaine sur 2 on fait comme ça ? :ok:

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
19 août 2007 à 23:04:07

Je la prend sur xbox 360 sans hesitez

http://wwe-smackraw.discuforum.info/t325-Pro-Evolution-Soccer-8.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 12:16:17

pour 80euros de plus tan ka faire pren la ps3 yora guns of the patriots!

goldbat06
goldbat06
Niveau 8
20 août 2007 à 16:21:12

franchemant je te dis de prendre la ps3 moi je prévoi l´achat de pes 08 mais j´ai déja call of duty 3 é rainbow six il son trés bien surtt en online et j´avais la xbox360 franchemant ya bcp plus de jeu mais le online est pareil est tu doi le payé donc prend la ps3 ya pas bocou de jeu mais ceu ki son sorti son déja tré bien

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
20 août 2007 à 16:31:51

Je le prendrai sur 360.
Et puis arrêté avec le online ! Celui de la PS3 craint ! Celui de la 360 est payant mais tu joues sans problèmes dessus.

simail
simail
Niveau 3
20 août 2007 à 19:42:30

j´ai la ps3 dc je te conseil sur ps3, surtt que le jeu sera mieu grace a la capacité des blue ray qui peuvent rentrer plus d´infomation qu´un hd-dvd !! !! simple rappel : en double couche le blue ray a une apacité de 50go, sa promet !! faite la comparaison avec la capacité des hd-dvd !! et oui !! !

Senzy
Senzy
Niveau 53
20 août 2007 à 20:00:08

Qu´est ce qui faut pas entendre des fois.

Le jeu sera sur simple DVD comme sur........PC

Vanio
Vanio
Niveau 20
20 août 2007 à 22:15:18

petite info sur le online ps3 a ceux qui disent qu´il est pourris vous savez c´est qui qui fon le online loll tres facile microsoft donc microsoft fuckkkkkkkkkk sony loue leurs serveurs

Vanio
Vanio
Niveau 20
20 août 2007 à 22:16:31

senzy n´importe quoi si tu trouve un jeu ps3 en dvd appel moi ptdr

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
21 août 2007 à 09:22:42

Je le prendrais sur Xbox 360 :oui:

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 août 2007 à 09:23:17

La XBOX360. :-p

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 août 2007 à 09:23:51

Elle est moins chère est très bien. :-p

Senzy
Senzy
Niveau 53
21 août 2007 à 11:12:17

Je parle pour 360: il n´y sera pas sur HD-DVD

Et sur PS3, il n´utilisera pas plus que la capacité d´un DVD comme sur 360 et PC

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
21 août 2007 à 17:00:18

La version PS3 sera bien plus fine que la version Xbox 360!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
21 août 2007 à 17:01:50

Tu ne connais pas le mode online de la PS3 et tu parles! Moi je connais les deux et je peux te dire que le Network n´a rien à envier au live et bientôt avec la sortie du Home se sera le Live qui envira le Network!

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
21 août 2007 à 18:30:59

Salut ,
Graphismes : la version 360 est plus belle , en plus il y as beaucoup moins d´aliasing et un meilleur frame per second que la version Ps3.
IA : pareil , pas photo la 360 gère bien mieux l´IA.
Gameplay : léger avantage pour la 360
Live : Énorme avantage pour la Xbox , et du fait que le live de chez microsoft soit payant , ça fait un bon filtre à boulets (ambiance largement meilleur sur le xbox live)

En plus faut pas oublier que les images et trailers que Konami diffusent sont seulement ceux de la version 360 , ça veut probablement dire que la version Ps3 est soit en inferior , soit en retard. En plus tous les devs s´accordent à dire que la Ps3 est très difficile à programmer.
Franchement en restant objectif , la version 360 sera bien meilleure sur cet opus.

pepe74
pepe74
Niveau 3
21 août 2007 à 20:16:39

alex ches pas ou ta vu que la 360 chauffait mais bon ses pas grave

La vidéo du moment