CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Comportements à rectifier

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
12 août 2007 à 21:42:48

:merci: Reyes :ok: sinon c´est vrai il avait dit :d) " Mon frère es tmort et il m´à dit avant de mourir de reprendre son équipe sur la ligue :ok: "
________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/102670514220070812170947.jpg
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé :noel:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 août 2007 à 21:44:26

Ah oui, je me rapelle de ça ! :rire:

Campos17
Campos17
Niveau 20
12 août 2007 à 22:15:48

-ShaoKahn- > Pour les deux topics que tu donne, c´est vrai que c´est assez mal présenté mais bon, il y a de l´idée quand même :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 août 2007 à 22:17:02

Bien dit. Me voici de retour sur les forums PES par la même occasion. :) :fete:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
12 août 2007 à 22:17:50

Wesh Shauni ça va ?
________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/102670514220070812170947.jpg
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé :noel:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 août 2007 à 22:18:15

Salut Shauni. :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 août 2007 à 22:18:31

Salut. ^^
Si tu veux qu´on parle, viens sur le bla-bla :ok: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-20-1-0-1-0-0.htm

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
12 août 2007 à 22:20:39

On arrive :p)
________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/102670514220070812170947.jpg
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé :noel:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
13 août 2007 à 11:12:31

Quand il y a un topic inutile ou des questions un peu bete, le mieux c´est de pas y reppondre, et puis je pense qu´il y a un moderateur pour ca. enfin je suis de ton avis campos, tous le monde a le droit de poser des questions, il y a un peu de tous les ages en plus sur les forums donc il faut savoir rester au moins un peu ouvert meme si c´est chiant des fois. c´est quand meme mieux avec une bonne ambiance.

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
28 août 2007 à 20:02:17

Bonsoir/Bonjour à tous

J´ai remarqué que le forum avait retrouvé une activité somme toute importante avec l´arrivée de pas mal de "nouveaux". Tout d´abord bienvenue à eux

Simplement, j´ai aussi remarqué une légère dégradation dans l´ambiance générale ces derniers temps, je me permets donc de faire quelques remarques à ce sujet. Cela concerne deux choses.

Voilà, premièrement on est sur un forum, et ça peut arriver à tout le monde de faire, passez moi l´expression, un topic "con". Je ne vise personne, mais j´ai vu pas mal de messages avec des "on s´en fout", "ton topic est tout pourri" etc... Il y a des façons plus sympas de dire ce genre de chose sans pour autant plomber l´ambiance.
Exemple Avec ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/[...]62231-1-0-1-0-0.htm
Au lieu de dire en gros "je m´en fous", privilégiez par exemple "ça ne me concerne pas je joue pas sur cette machine", ou bien "je sais pas, mais ça ne me serais pas très utile".
Un forum est un espace de débat, les posts doivent donc être intelligents. Imaginez un forum où tous les gens diraient "TG il est pourri ton topic", "trop nulle ton idée", "tu fais chier avec tes topics pourris", est ce que vous iriez sur ce forum chercher des conseils sur PES ? Bien sûr que non. Alors si vous voulez, comme moi (et comme tous), garder cet outil précieux qui permet des échanges passionnants, tout d´abord sur les infos du jeu (je sais pas si vous avez remarqué mais ce forum est une mine d´informations), et plus tard, d´astuces, de "trucs" comme des joueurs prometteurs, des patchs, et même des joueurs créés, je vous prierai à l´avenir de vous modérer dans ce que vous dîtes, quitte à être un peu truqueur. Il s´agit pas que ce forum soit tout beau tout mignon, mais d´éviter qu´il pourrisse à cause d´une ambiance médiocre.

Deuxième chose, le language SMS. J´ai vu pas mal de posts, qui n´étaient certes pas illisibles, mais assez désagréables à lire. Un forum n´est pas un chat. Quand vous tchatez avec quelqu´un c´est entre vous, donc vous pouvez parler comme vous voulez. Ici, tout le monde vous lit, et certains peuvent avoir du mal justement à vous comprendre. Par conséquent, évitez le language phonétique "GT à la PES League hier" par exemple, ça c´est à proscrire. Même si vous faîtes des fautes d´orthographes horribles, ça à la rigueur tout le monde s´en moque, mais EVITEZ LES ABREVIATIONS. Merci d´avance

A part ça le forum est pas mal du tout, on y trouve plein d´infos sur le jeu, plein d´idées, c´est parfait pour le moment, j´espère que ça va continuer ! Merci à tous ceux qui font vivre ce forum en l´alimentant chaque jours d´infos, d´idées, utiles à tous.

exactement ce que je disais ! mais quand un modo le fait ça a plus de valeur :ok:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
28 août 2007 à 20:26:28

T´était pas obliger de faire un Copier/Coller :hum:
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
28 août 2007 à 22:14:02
  • zizou1230 profil

* Posté le 12 août 2007 à 20:52:24 avertir modérateur
* " Imaginez un forum où tous les gens diraient "TG il est pourri ton topic", "trop nulle ton idée", "tu fais chier avec tes topics pourris", est ce que vous iriez sur ce forum chercher des conseils sur PES ? "
___________________________

Je reconnais bien le forum PES 5 là :rire:

Moi, je reconnais plus le forum de Tenkaichi 3 là !
Tous ou presque quasiment tous les anciens qui venait sur le forum sont partient et ne reviendront plus jamais à causes des nouveaux/boulets qui créer pleins de topics inutile juste pour faire chier, qui se croivent supérieur et qui insulte ou incendient une personne qui créer un topic pour demander quelque chose :(

Domingos
Domingos
Niveau 7
28 août 2007 à 22:21:42

Je n´avais pas finis mon message mais j´ai dû le poster à cause de ma soeur donc j´ai quitter le forum car il est vraiment devenu minable, par rapport à Tenkaichi 1 et tenkaichi 2 au début, c´est de la pourriture :ok:
Allez le voir si vous me croyez pas :ok:
C´est vraiment dommage :-(

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
28 août 2007 à 23:43:59

le forum le plus sympa était celui de budokai 3. le pire , celiu de saint seiya hades. sinon les bvoulets existent et existeront tant qu´il existera des forums :gni:

thomas-price
thomas-price
Niveau 3
29 août 2007 à 12:33:53

je viens d´arriver sur le forum. il est evident que pour ce faire accepter ce n´est pas evident il faut vraiment etre motiver pour venir sur ce forum

vostfr
vostfr
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:36:14

Non, il faut juste ne pas créer de topics inutile, respecter les règles et ne pas insulter c´est très facile quand on est pas un boulet :ok:
Tu parles avec les autres tranquillement et tout ira bien :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
01 septembre 2007 à 14:18:48

Il est pourri ton topic ! :(

On s´en fou de tes conseils ! :(

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:41:18

Le mec qui fait 195 centimètres et qui se sent plus :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
01 septembre 2007 à 14:47:16

Ou t´as vu je me sentais plus ?!

Chaud les gros gamins qui ne decele pas le second degré ! :cool:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:05:43

Chaud les gros gamins qui se prennent pour des grands parce que ça fait 1m95 :fier:

La vidéo du moment