CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay et...]Fifa 08 plus technique?

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
14 août 2007 à 17:51:50

Si FIFA à les naimations qui vont bien avec la Physique de balle et si il est impossible de marquer du milieu du terrain c´es tdu tout bon :p) ( Enfin j´espère aussi que les dribbles seront un minimum compliquer à faire sinon :peur: )

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
14 août 2007 à 19:31:38

Je trouve que c´est une bonne chsoe de nous olivrer des inforamtions sur la manièrere dont il proèdde.

j´attends de voir PES 2008. de toute façon FIFA sort VANT PES donc y´aura le etst de jv.com pour voir.

Mais pour le moment je suis assez hésitant.

Fifa semblze revenir.

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
17 août 2007 à 11:51:30

MonegasK Posté le 10 août 2007 à 22:35:52 Comme chaque années on attends le retour du "grand fifa" d´avant, et comme chaque années les détraqueurs de PES seront déçus et PES sera et restera le meilleur jeu de foot

:d) réctification, Fifa n´a jamais éte grand :p) . Fifa c´est comme Bill Gates ils font de belle démo.... cette année je m´etais dis "ah fifa n´a pas l´air mal... "le premier corner que j´ai eu je l´ai mis rentrant... j´ai eteint le jeu (sur pc) j´essaie sur ps2 bon il est un peu mieux mais bof bof.

pour le 08 faut voir mais je doute que FIFA va etre meilleur que PES.

Chacun c´est gout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 12:28:27

ily a un truc que je ne comprends pas... comment pouvez vous dire que tel jeu sera meilleur que l´autre alors que personne n´y a encore joué??? c completement débile! on a pratiquement aucune info sur les deux jeux!! attendez avant de parler c comme jonaham qui di "fifa sera plus beau" comment le sais tu? (fo etre con pr dire ca maintenan)
et concernan les gestes technique je trouve fifa irrealiste (pa le 08 evidemen prsn ny a joué) car toutle monde peut tout faire ce qui est faux ds la réalité, les joueurs de metz peuven pa faire de flip flap aussi bien que ronnie, ce qui est mieu fai dans pes
slt

wildu336
wildu336
Niveau 3
17 août 2007 à 12:32:56

Bah pour en revenir au sujet moi j´ai compris (d´après le making of) que l´on pourré inventé ses propres gestes d´en fifa 2008 aprés jsais pas si j´ai bien compris alors.

barth_91650
barth_91650
Niveau 8
17 août 2007 à 13:59:23

Bravo filouvic, je crois que tu as mis tout le monde d´accord, très belle replique! :bravo:

johanam
johanam
Niveau 10
17 août 2007 à 15:18:22

Donc... filouvic.
D´abord pour le flip flap avec les joueurs de metz, je prefere pouvoir faire un flip flap avec les jours de metz que de pouvoir le faire qu´avec Ronaldinho et C.Ronaldo.
En plus, peut etre que les joueurs de metz arriverons a faire le flip flap mais beaucoup plus dificilement que Ronaldinho et raterons souvants leurs gestes.
Ensuite, je n´ai pas dit fifa sera plus beau j´ai dis "un peu plus beau pour Fifa" et je le sais car on voit le jeu tourner a certains moments dans les vidéos et ce n´est pas moche et il y a aussi les images.

PS: je suis pas con :)

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
17 août 2007 à 15:35:00

Je suis d´accord avec filouvic enfin pas dans le meme sens quand tu di que il faut etre con pr dire que fifa sera plu bo que pes oui il fau l´etre pr le dire et pr le croire et non pour l´avoir dit avant que fifa sorte de plus je reparle du premier post avec fifa les geste techiniqsue résussient a chaque foi tandis qua ds pes non

wildu336
wildu336
Niveau 3
17 août 2007 à 15:35:14

La meilleur idée serait que pour faire le flip flap ou certains autres gestes le joueur devra possédé une certaine capacité technique (genre 85 ou plus) alors arrété de vouloir faire le flip flap avec n´importe qui.C´est pas demin que pedretti ou darcheville vont nous le faire.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
17 août 2007 à 17:45:59

Je suis d´accord dans fifa on pouvez faire ts les gestes technique avec ts les joueurs meme avec les gardiens alors faut voir que ds pes non de tt façon fifa meme en mode international c pourri je l´ai eui et ben tu gagne ts le temp l´équipe adverse garde jamais le ballon parceque il suffit d´appuyer sur x et c bon tu pique obligatoirement le ballon a l´autre puisque l´autre joueur te rentrer dedans

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
17 août 2007 à 18:46:00

Ce fifa seras reussi si le gameplay est different en fontion des caracteristiques de chaque joueurs.

Si chaque possibilité de dribble est faite en focntion de la force du joueur.

Si le jeux est fluide et non saccadé , et si la physique de la balle est correct.

Si fifa 2008 se rapproche ne serais ce d´un gameplay à la PES 3 / 4 c´est gagné.

Car vous ajoutez son mode carriere tres bons et ces licences et chants . et ca risque d etre un tres bon jeux.

Si , ce que je presente ci dessus n´est pas reunis , ca sera encore un coup un fifa lambas...sans saveur !

j´attend et espere que ce fifa seras un tres bon jeux.

Pour enfin tenir la dragé à PES qui se repose trop sur ces lauriés depuis 3 ans.

Signé UN PRO PES

a +

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
17 août 2007 à 18:49:37

Bonsoir ,

Je joue à PES à défaut de jouer à FIFA . pourtant c ´est pas faute d ´avoir essayé ( fifa 2006 , fifa 2007 )

A chaque fois j´ai été emballé par le mode carriere de fifa et de son immersion ( chants , licences )
mais le gameplay me plait pas ....je m´explique

1 ) j´ai l´impression que chaque joueurs ont les memes aptitudes
2 ) sensation de jeux saccadé
3) fifa 07 aucune réels possibilitée de dribler
4 ) Sur d´autre fifa , trop facile de dribler ( roulette ect....)

Bref .pourtant c ´est pas faute d ´avoir essayé..

J´attend bcps de ce fifa 2008 next-generation et de son game play
Celui ci seras reussi si

1 ) sensation de diriger des joueurs unique en fonction de leur caracteristiques
2 ) Aptitudes differentes en fonction de la qualité de drible de chaque joueurs
3 ) fluidité dans le gameplay
4) si ce fifa 2008 se rapproche d´un gameplay ne serais à la PES 3 ou 5. ca seras gagné !

Je l´espere grandement pour pouvoir jouer enfin un mode carrriere formidable enfin sur ce jeux.

@ +

wildu336
wildu336
Niveau 3
17 août 2007 à 18:52:19

Limite du double post

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
17 août 2007 à 23:15:14

a peine sorti de l´oeuf wildu336 Posté le 17 août 2007 à 18:52:19

et deja envie de la faire cuire en oeuf à la coque

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 août 2007 à 23:43:29

MonegasK Posté le 10 août 2007 à 21:55:14 Je vois pas les gestes que fifa a en plus, la roulette on l´a, le flip flap idem, je n´en vois qu´un c´est celui ou le joueur fais glissé le ballon sur son pied. De plus je trouve les joueurs et les actions iréalistes

Certains joueurs l´ont :-)))

wildu336
wildu336
Niveau 3
18 août 2007 à 00:15:12

KALIMERO j´ai fait tout les forum de pes j´ai juste créé un nouveau compte donc jou pas les anciens