CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay et...]Fifa 08 plus technique?

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
10 août 2007 à 22:29:07

Oui. Tout à fait d´accord avec toi sverige26200. Sur PS2 il y a pas mal de lacunes avec Fifa. Cette année Fifa 08 fera le bonheur de ceux qui ont une X360 ou PS3. Et donc je pense que pas mal de personnes vont acheter une console Next Gen.

johanam
johanam
Niveau 10
10 août 2007 à 22:29:50

:desole: pour le double-post, vraiment :desole: , je m´excuse :)

Est ce que vous acheterez Fifa, puisque vous dites qu´il s´est amelioré ?

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
10 août 2007 à 22:33:13

Tu n´as pas fait de double post :ok: Pour ma part ayant toujours préférer Fifa j´obterait pour celui ci. Cependant, n´ayant pas de consoles Next Gen, je testerais comme chaque année la démo et déciderais après. Je n´ai pas envie d´avoir Fifa 07.1.....

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
10 août 2007 à 22:35:17

Faut avoir les thunes pour acheté une console next gen, surtout la ps3. Vu que la xbox je l´avais acheté mais voila pes6 sur xbox c´était pourri, et les jeux qu´il y sur xbox sont pas très interrèsant sur cette console pour ma part. Sont principalement des jeux de guerres donc pas mon délire.

Monegask
Monegask
Niveau 10
10 août 2007 à 22:35:52

Comme chaque années on attends le retour du "grand fifa" d´avant, et comme chaque années les détraqueurs de PES seront déçus :rire: et PES sera et restera le meilleur jeu de foot :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 août 2007 à 22:38:57

Et comme chaque année ya des *** qui repete toujours la même chose. :-)

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
10 août 2007 à 22:47:13

Mais surtout si le mode carrière dure infinimant que dans pes 6 alors j´adopterait pour Fifa mais j´ai fifa 07 sur xbox 360 il n´y avait pas de coupes ni de le ligues et le mode carrière je le finissait en 3-4 jours maximun non-stop ni de gestes tenchique et a cause de sa j´ai que une carte mémoir qui devient pleine casiment pleine et une seul manette sans fil et eune avec fil alors je regrette aussi le pack pes 6 qui était àmoins 50€ :snif:

Monegask
Monegask
Niveau 10
10 août 2007 à 22:48:46

Adrianokiller Posté le 10 août 2007 à 22:38:57 Et comme chaque année ya des *** qui repete toujours la même chose.

:d) tu parles de moi :question:

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
10 août 2007 à 22:53:56

Dans les deux cas c´est toujours la même chose chaque années sans vous offencer. :)

des petit malin qui mettent comme topic Fifa vs pes lequel vous préférer etc... :non:

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
10 août 2007 à 22:54:32

Toujours la même chose. Oh les mecs il faut un peu grandir. Les jeux évolus. Combien de jeux n´étaient pas terribles au départ et au fur et à mesure ont été supers? Et puis il faut essayer pour voir. On émet juste des suppositions compte tenu des vidéos mises sur le site :ok:

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
10 août 2007 à 22:55:38

la bagarre ! la bagarre ! non sérieusement fifa 08 reprendra seulement les trucs de la série fifa street concernant les dribles et gestes techniques. mais à quoi servirait cela si les joueurs ressemblent à des demeurés sur le terrain? (graphiquement ) PES et infiniement supérieur à Fifa dans la prise en main, ce qui permet de sortir des actions magnifques, les centres, passes, et tirs étant meiux rendus. la seule chose que Pes pourrait envier à Fifa et la liberté du mode carrièe, c´est à dire la gestion budgetaire, un plus pour les manager en puissance. à part les transferts, qui restent de mauvaise qualité pour fifa. un dernière chose, je pense que tous les bons joueurs, pro ou amateurs, savent réaliser un flip-flap...

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
10 août 2007 à 23:00:59

Mais dommage que le mode carrière sur X360 durait que 5 ans mais c´était vriament le top le chamgement de club à la fin de saison mais domage qu´on puissait pas voir le classement de autres ligue parce que je suis parti je sais plus ou dans un club fort et il n´était pas qualifié pour la LC.

Monegask
Monegask
Niveau 10
10 août 2007 à 23:06:54

:lol: nul ca :ouch2:

Perso la LDM malgrés qu´on ne change pas de club n´est pas du tout laçente. En plus la durée est infinie, on a une certaine liberté avec les transferts ( on peut choisir si le marché est agité ou pas etc). En plus on peut choisir la compositions des leagues et tout suivre, elle vaut largement le mode carriere seulement sur 5 ans :oui:

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
10 août 2007 à 23:08:24

"PES et infiniement supérieur à Fifa dans la prise en main, ce qui permet de sortir des actions magnifques, les centres, passes, et tirs étant meiux rendus" :lol: Passes, frappes non fluides et joueurs raident comme un balais. Bonjour la beauté. Mais pour finir les démos de Fifa 08 et PES 2008 vont vraiment valoir le coup d´oeil car "si" Fifa est encore inférieur cela sera d´un cheveux.

johanam
johanam
Niveau 10
10 août 2007 à 23:16:58

:ok: Les demos
:d) J-10 pour Fifa 08
:d) J- ?

Monegask
Monegask
Niveau 10
10 août 2007 à 23:56:01

mais j´aurais quand meme la curiosité d´acheter la démo

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
10 août 2007 à 23:59:38

la demos fifa 08 sur xbox 360 aussi a acheter parce que je n´ai le réseau.dans 10 jours source?

johanam
johanam
Niveau 10
11 août 2007 à 00:06:13

Non dans 17 jours, je me suis trompé.
Source: fifa08.de

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
11 août 2007 à 00:07:22

:ok: :merci:

jeje851
jeje851
Niveau 3
14 août 2007 à 16:49:39

bjr a ts!!je suis un grand fan de pes depuis l´époque super nes..mais j´avoue que cet année fifa 08 fait très peur..jespèr que konami va pa se contenté de petites modifs...et que le jeu sera meilleur que sur x360( perso, je l´ai mais je joue a la version ps2 tellement il est nul..).Voila, bonne jrné a ts..