Je sais je vais passer pour un papy avec ses morales a la con, mais je trouve vraiment cela déplorable que dans un jeu de foot avec tant de fans qu´on puisse simuler une faute. Le football est un sport magnifique qui est gaché par des imbéciles qui se ridiculisent devant des millions de téléspéctateurs en croyant que leur simulation ne sera pas démasquée. Tout ça pour quoi ? Un pauvre coup franc...ou un penalty...
Alors ils trompent l´arbitre, le penalty est accordé et transformé. C´est bien dis donc, l´équipe a gagné en trichant, quelle belle lecon pour les gosses de 8 ans qui regardent le foot a la télé...
le foot est devenu a tel point corrompu qu´a CHAQUE touche ou sortie de but, les deux joueurs levent le bras pour dire que la sortie leur revient, c´est meme devenu un reflexe...
Alors c´est pas la peine de nous faire des émissions entiere pour nous dire que c´est pas bien de tricher patati patata...
Et comme si cela ne suffisait pas, et bah on peut le faire dans le jeu de sport le plus vendu au monde.
C´est come si on pouvait se doper dans les jeux de vélo.