CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] Comme par hasard !

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
10 août 2007 à 03:27:28

:salut: les gens.

Je me pose des questions. :( :(

Sur plusieurs topics de ce forum, on remarque les idées que chacun essaye d´inventer pour améillorer le jeu. Par exemple, remplacer les supporters en carton par des en 3D, ou alors effectuer le tirage du maillot, qu´on voit les protège-tibias, les traces de sueurs et de pluie, que les cheveux bougent en fonction du vent ou de la vitesse du joueur, choisir le nombre de joueurs dans le mur de coup franc, ou même l´idée de mettre notre tête dans le jeu proposée par moi même sur le forum Pes6. Il y a aussi l´idée que les proportions du stade n´étaient pas bonnes et que le jeu était serré, ou même que les arbitres soient plus réalistes, une carrière solo.

Enfin bref, beaucoup d´idées comme celles-ci furent postées sur ce forum. La question qui se pose est :

Comment se fait-il que les idées postées ici soient retrouvées dans les démos du jeu ? :( Est-ce une coïncidence (chose que je doute) ou un membre de Konami qui travaille sur Pes nous suit sur le forum à la lettre ? :(

:non2: , ce topic n´est pas inutile, je veux votre avis sur ce que je viens d´écrire. Qu´en pensez-vous ? :(

:doute:

pes6latrik
pes6latrik
Niveau 6
10 août 2007 à 03:31:28

ba moi c 3h33 du mat et jai rien mai rien compri !!
ptete pck c tar cher pa

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
10 août 2007 à 03:47:50

Genre les mec qui taf sur le jeu ils viennent sur les forums de jeuxvideo.com :gne:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
10 août 2007 à 08:24:43

Mince , ils ont des doutes je dois prévenir le boss ! :(

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
10 août 2007 à 10:37:01

C´était donc toi :peur:

Omboy
Omboy
Niveau 10
10 août 2007 à 14:06:13

Et puis même si c´était le cas... ( :sarcastic: ). Tant mieux non ?

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 août 2007 à 14:18:37

Konami nous espionne ! :peur: :noel:

:dehors:

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
10 août 2007 à 14:44:26

Il n´y a pas que vous qui avait ces idées les gars de PES ils voyent les autres et ce die tien on pourrait faire ca aussi et il y a un forum ou on peux donner des propostion et la il y a des gars de konami qui y vont

Josha
Josha
Niveau 5
10 août 2007 à 14:56:40

Monsieur se pose des questions :sarcastic: Moi je crois monsieur est stupide et égoncentrique !
Tu te crois le seul qui réfléchit, qui pense, qui voit les défauts du jeu...Les types qui travaillent à Konami sont des zombies à ton avis, ils ne voient pas les défauts du jeu, ils n´ont jamais joué à leur PES...Les idées dont tu parles ça fait des siècles qu´ils revienent à la table ! Les cheveux qui bougent j´avais lu ça dans le numéros Juillet/Aout 2003 de PS 2 Magazine ! :ouch: C´était du bluff :honte: Pour les stades "petits" il suffit de jouer à FIFA pour s´en rendre compte....

Ces améliorations cela va de soi, dés que la technologie le permet ! Tout type doué de bon sens peut dire ce qui manque à ce PES et ce qu´il va le rendre meilleur...

Si tu crois refaire le monde à partir de ce forum tu te goures grave mon mec !

:dehors:

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
10 août 2007 à 19:04:46

Josha > Je suis une fille, ok ? Déjà, c´est tout à fait possible que Konami suive ce forum. Deuxièmement, ça fait des années que Pes et mal fait, et c´est impossible de changer tout ça en un an.
Konami peut très bien parcourir plusieurs forums pour récolter des idées.

:ok:

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
10 août 2007 à 19:13:12

Il iraient plus sur wearepes que sur un forum JV.com en plus il y en a dja un ou on peux déposer ses idées donc c´est la qui doivent aller

Campos
Campos
Niveau 20
10 août 2007 à 19:14:29

Je me souviens que sur le forum PES 3, alors que personne n´en avait l´idée, j´avais évoqué une nouvelle capacité spéciale (Tir au Centre). Résultat cette fonction est apparue dans PES 4. J´ai toujours cru à une coïncidence, ça m´étonnerai que les développeurs japonnais de Konami viennent sur ce forum lol.

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
10 août 2007 à 19:18:00

Bernie > Le monde est petit, tu sais. :)

Josha
Josha
Niveau 5
11 août 2007 à 00:48:48

Une fille qui joue à PES ?! Ok, ok...
Je pense que c´est les forums anglophones(communauté internationale et pas seulement francophone) qui ont une certaine "autorité" mais je connais pas mal de gars de l´ETAJV qui sont inscrits...
J´ai vu un forum ou il y avait un topic de suggestions :
On prend les meilleurs pour les envoyer à Konami via Mail ou courrier je sais plus...
Bah l´interactivité entre : fans et clients / développeurs n´est pas fameuse ils font toujours ce qui veulent mais ils n´ont pas trop interet à ignorer leur public...

La vidéo du moment