les gens.
Je me pose des questions.
Sur plusieurs topics de ce forum, on remarque les idées que chacun essaye d´inventer pour améillorer le jeu. Par exemple, remplacer les supporters en carton par des en 3D, ou alors effectuer le tirage du maillot, qu´on voit les protège-tibias, les traces de sueurs et de pluie, que les cheveux bougent en fonction du vent ou de la vitesse du joueur, choisir le nombre de joueurs dans le mur de coup franc, ou même l´idée de mettre notre tête dans le jeu proposée par moi même sur le forum Pes6. Il y a aussi l´idée que les proportions du stade n´étaient pas bonnes et que le jeu était serré, ou même que les arbitres soient plus réalistes, une carrière solo.
Enfin bref, beaucoup d´idées comme celles-ci furent postées sur ce forum. La question qui se pose est :
Comment se fait-il que les idées postées ici soient retrouvées dans les démos du jeu ?
Est-ce une coïncidence (chose que je doute) ou un membre de Konami qui travaille sur Pes nous suit sur le forum à la lettre ?
, ce topic n´est pas inutile, je veux votre avis sur ce que je viens d´écrire. Qu´en pensez-vous ?