CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Licences] Version Bêta--}Version Finale

MS9
MS9
Niveau 6
06 août 2007 à 14:41:39

-Question de la licence de la premiership:Pour les grands joueurs de PES et Grands amateurs de la premier league come moi, Qui espérent les licences de clubs comme Chelsea MU ou Liverpool , j´ouvre ce topic afin de vous faire réfléchir car de nombreux petits détails peuvent nous faire espérer !
Et ces détails proviennent de la différence qu´il y aura avec les 2 versions (bêta et finale) !
Vous pouvez librement intervenir sur les propos que je vais citer mais vous pouvez aussi en rajouter des propos !
1)Les images que nous avons reçues sont des images d´une version non terminée
2)Pourquoi effacer 2 clubs d´un seul coup alors que entre pes5 et pes6 un seul club à changer
3)Tottenham et Newcastle sont des équipes de milieux et bas de tableaux (je comprendrais pour tottenham mais pas pour newcastle qui a fait une saison mauvaise
4)Dans les screens que nous avons reçu nous pouvons voir que c´est une version antérieure car les transferts ne sont pas tous mis à jours (ex:images du mode edit de la liga où l´atlético n´a pas simao)
5)Le Milan AC et Le Real Madrid ont encore leurs maillots de la saison 06/07 (screen de raul et de man red-Milan ac)
6)Pour PES6, la licence de la L1 a été acquise peu de jour avant la sortie...
Avec ces affirmations on peut evidement en déduire que la version où on a pu voir man red et london fc est une version "bêta"...

-Le mode edit pour les maillots:
Ce nouveau paragraphe sera dédié aux espérances pour le mode édit concernant "refaire les licences".
Moi perso,j´espére qu´on pourra refaire les écussons à la maniére des visaes càd avec des photos... et j´espére qu´il y aura beaucoup d´éléments pour refaire les maillots et surtout que tous les éléments présents sur tous les maillots à licences soient décomposés et mis dans le mode édit des maillots (ex:nouveau motif adidas etc...) et vous ?

k3vio
k3vio
Niveau 3
06 août 2007 à 14:53:28

je pense comme toi pour les license , tu dit que tu ne comprend pas pourqouoi ils prennent la license de newcastle , mais newcastle est un tres bonne equipe , avec martins emre babayaro , dyer duff given au goal et tout les autres joueur je trouve ca super que newcastle sois sous license cette annee :-) mais j´espere quand meme que nous aurons la surprise de voir chelsea , liverpool manchester et arsenal sous license :coeur:

_Taiwo_
_Taiwo_
Niveau 6
06 août 2007 à 16:19:30

Putain vous allez pas cevezz pour des licenses :(

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 août 2007 à 16:21:09

Moi perso je me fiche des licences c´est cool de pouvoir tout refaire , je te rapelle que dans les precedents pes on pouvait tout refaire méme l´ecusson , donc moi ça me derangerait pas que il n´y est pas les licences , au moins si t´es à cours d´argent l´anné prochaine tu seras pas obligé d´acheter pes 2009.

MS9
MS9
Niveau 6
06 août 2007 à 16:43:52

Mais pour refaire tous les écussons bonne chance ! Puis moi aussi j´aime faire les maillots mais défois ils ne sont pas ressemblant... Pour ce qui est de Chelsea, Je ne peut pas faire leur maillot extérieur sur pes6 ! il y a tjrs qqchose de nouveau ! Ce qui serait bien c´est qu´on puisse refaire les maillots des clubs à licences dans la LM par exemple et même si vous le voulez dans le mode match et qu´on puisse remettre le maillot avec une touche standard comme dans tous les pes ! Mais il n´y a pas que sur le point de vue maillot pour les licences ! Il y a le point de vue flocage où les flocages adidas ne sont pas présents ! Puis on ne peut pas refaire les écussons des pays si on s´engage sur les pays ! Puis on peut pas mettre adidas sur les chaussettes, où on peut pas mettre l´écusson sur le short enfin voila quoi un club sous licences ets plus attractif jusqu´à la fin de la saison où ils changent et on ne peut pas les refaire c´est le hic !

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 août 2007 à 16:55:05

c sa ouai

_Taiwo_
_Taiwo_
Niveau 6
06 août 2007 à 17:03:08

A t´entendre tu te chies dessus pour un logo ADIDAS sur une chaussettte ou un short :rire:

MS9
MS9
Niveau 6
06 août 2007 à 17:22:11

Puis toi à t´entendre tu te chies dessus parceque t´es un marseillais et que tu supportes pas que d´autres clubs plus fort que marseille ayent leurs licences ! aller :sort:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 août 2007 à 17:59:27

Je ne lis pas ! :)

j´ai pas envie de me monter la tête pour tes trucs qui sont faux :)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 août 2007 à 19:55:50

Moi je me rapelle que sur le 5 sur ma regretté premiere xbox grace à un certain nicozig je refaisai tout les maillots et ils etaient hyper realiste et là en plus on annonce un mode edit beaucoup plus puissant sur la 360 donc je m´en fais pas et tant mieux d´un certains cote que il y aient pas toutes les licences ou dans ce cas là faudrait nous offrir la possibilité de les refaire mais les clubs ne vourdaient pas donc c´est dommage mais bon.

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
06 août 2007 à 20:07:04

Ouais mais d´ici le mois d´Octobre, de l´eau aura coulé sous les ponts (comprenez par là qu´ils sont encore entrain de peaufiner le jeu, et peut-être d´y ajouté quelques licences car on n´en sait pas trop aujourd´hui, peut-être qu´on aura des infos d´ici la fin du mois, enfin, j´me fait peut-être des idées). Il me semble qu´ils avaient annoncé la Ligue 1 dans PES 6 fin août, si j´me trompe pas :question: ?.

_Taiwo_
_Taiwo_
Niveau 6
06 août 2007 à 20:12:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60904-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MS9
| Date du message : 06 août 2007 à 17:22:11
| Contenu du message :
| "Puis toi à t´entendre tu te chies dessus parceque t´es un marseillais et que tu supportes pas que d´autres clubs plus fort que marseille ayent leurs licences ! aller :sort: "

Mais t´es sérieux ? t´a rien d´autre à dire ou quoi, xc´est quoi le rapport que je soit pour Marseille ( D´un côté tu doit être pour Lyon ) et les licences, je constate que tu te chies dessus pour tes clubs anglais, c´est ta vie ou quoi PES :(

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
06 août 2007 à 20:19:37

Bon alors il me semble que la license Premier League ne peux etre obtenue que par un seul jeu et la c´est Fifa comparer aux autres ligue comme la L1 ou la serie A qui sont dans Pes et Fifa.

Et que Pes n´a le droit d´avoir que 2 équipes licensiées pour la Premier League il me semble que j´avais lu sa quelque part mais j´en suis pas sur :(
Aprés pourqoi Newcastle et Tot j´en c´est rien :hum:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
07 août 2007 à 00:51:24

Newcastle possède un gros effectif !! ! :ouch:
Owen, Martins, Viduka, Luque, Alan Smith, Damien Duff, Geremi, Joey Barton, Emre, Babayaro, Rozehnal bref des joueurs de niveau mondial !!

Tottenham c´est une attaque de folie ! Berbatov se verra boosté par Konami :cool: , Robbie Keane et Darren Bent et Defoe ont déja des stats énormes ! :ouch:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 août 2007 à 00:53:21
  • Maximation_56 profil

* Posté le 06 août 2007 à 20:19:37 avertir modérateur
* Bon alors il me semble que la license Premier League ne peux etre obtenue que par un seul jeu et la c´est Fifa comparer aux autres ligue comme la L1 ou la serie A qui sont dans Pes et Fifa.

Et que Pes n´a le droit d´avoir que 2 équipes licensiées pour la Premier League il me semble que j´avais lu sa quelque part mais j´en suis pas sur :(
Aprés pourqoi Newcastle et Tot j´en c´est rien :hum:

:d) tu prend tout à la légère toi..Tu crois que c´est gratuit pour avoir des licenses ! Faut dire un merci à Konami qu´il existe le mode éditer..

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
07 août 2007 à 01:36:07

c d gros flamand avec leur licence
g jms rien eu a dire o nivo du jeu pes car je les ai depui le iss pro sur ps1 et je hai fifa ca c fait kom ca on me metra ds le sac des pessien car on parle de racism et sur ce site c la guerre lol
a par ca voila c vrai ke konami fai chier avant c t les noms d ailleur y en a encore 1 ou 2 mai ca va les plus grosse meme san licence on les nom mai les licence d maillot ca met la haine koi y on blinde de une et koi si fifa ,et la je ss dsl de les comparer a eu mai fo bien car concurrent pes , si fifa peu le faire pk pa eux c pa si dur nik sa mere on arrive a avoir drogba en couverture et pa avec ca vrai vareuz ds l jeu
FAUT PAA DECONNE NN PLU

irokoi
irokoi
Niveau 6
07 août 2007 à 02:05:28

La liscence de la premier league ? Ca serait étonant vu que fifa a un contrat qui porte jusqu´en 2010 ou un truc comme ca :( Mais je croise les doigts pour que konami chope la liscence :-d Sinon quitte a avoir que deux club sous liscences, pourquoi Totenshit et Newcastle et pas Man Utd - Arsenal - Chelsea - Liverpool ? :(

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
07 août 2007 à 02:41:12

Ils ne choisissent pas je pense , tu sais sinon ils n´auraient surement pas pris ces deux clubs et puis le contrat 2010 c´est juste pour la licence fifpro qui donne tout mais ils peuvent grapiller quelques championnats regarde la ligue 1 l´année derniere et puis arretez de chialer les gars un petit coup dans le mode edit et c´est reglé , pour l´année derniere d´accord on aurait pu se plaindre vu que yavai pa de mode edit digne de ce nom et le principal c´est les graphismes et le gameplay le reste ça peut se regler.

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
07 août 2007 à 03:04:37

pour la Ligue 1, EA étaient supposés avoir les droits exclusifs, mais manque de peau, ils ont du partagé leur part du gâteau avec Konami. Donc, peut-être le même tour...

3l-R3y
3l-R3y
Niveau 7
07 août 2007 à 11:57:20

Je tient a dire que c´est un vieu screen ont m´a confirmer que se sera bien les nouveaux maillots