CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[edit] notre tete dans le jeux

R9power
R9power
Niveau 8
05 août 2007 à 09:08:37

Kabalou2a C´est vraiment une très bonne idée cette affaire de photo ! nous pourrons refaire le visage certains joueurs ! je n´y avais meme pas penser !

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
05 août 2007 à 12:46:34

sa me parait bizarre qu´on puisse refaire tout les joueurs comme sa car sinon les patchs ne servent donc plus a rien.

mehdi_fcb
mehdi_fcb
Niveau 2
05 août 2007 à 13:07:33

Taddei lol t as raison
mais t as pas remarqué qu il s´est refait le visage :honte:

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
05 août 2007 à 14:44:00

3 mois de souffrance :bave: :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:46:36

Je pense pas que ce soit possible moi :( :sleep:

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
05 août 2007 à 14:50:35

C´est vrai que c´est trop beau pour être vrai mais bon... :(

MS9
MS9
Niveau 6
05 août 2007 à 16:35:03

Moi, je pense que c´esqt pas forcément avec la cam qu´on peut prendre des visages ! C´est plutot avec une clé usb que t´insére dans la xboox 360 ou la ps3 ou se trouvent des images que tu auras inséré toi même ! c´est logique non ? il y a bien des ports usb ...

fufu151
fufu151
Niveau 8
05 août 2007 à 17:09:24

atten atten atten, j´ai pas trop suivi, on fait comment pour la mettre notre photo sur le jeu par exemple sur PS3

fufu151
fufu151
Niveau 8
05 août 2007 à 17:21:04

faut le voir pour le croire ca, car une fois notre tete faite, sur le terrain faut pas oublier que il y a l´expression des visages des joueurs et le notre serait pas pareil donc ca m´etonnerait

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
05 août 2007 à 17:42:58

fufu151 a raison faut pas s´enflammer on n´est entrain de se faire des films attendons de voir comment sa va marché et après on n´en parlera.

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
05 août 2007 à 18:07:25

Je suppose que sur les consoles PS3 et 360, le jeu sera intelligent ( :hap: ) et reconnaîtra une bouche pour la faire sourire ou bouder, même chose pour les sourcils etc... :ok:

Mais faut pas rêver quand même :)

MS9
MS9
Niveau 6
05 août 2007 à 22:56:53

Petit sondage ... Qui met créé (sur pes6) et crééra(sur pes 2008) son propre joueur ? et, pour ceux qui en créent un, le mettait vous dans votre club favori et le mettez vous dans votre équipe perso pour la LM ?

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
06 août 2007 à 11:26:22

ca va etre trop bien =)

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
06 août 2007 à 11:26:50

Ouai j´en créerais bien sur en plus si on peut avoir sa propre tête mais je n´e le mettrais pas dans mon club prefere et je ne l´acheterais pas en LM car quand je l´ai ( j´ai deja essayé ) je joue que pour lui pour qu´il marque fasse des passe decisives donc c´est pas interressant. Je prefere que se soit les autres clubs qui " me recrute " :ok:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
06 août 2007 à 12:11:20

perso je pense pas que le jeu refasse tout seul la tete, ça serait grandiose certe mais ça parait impossible mais qui sais.
je pense plutot que en mettant cette photo il voulait nous montrer que le mode edit est amélioré et que l´on peut refaire une tete presque a l´identique mais cela ne se fait pas tous seul.

MS9
MS9
Niveau 6
06 août 2007 à 13:07:49

Moi perso je pense que ça se fait tout seul ! Le jeu scanne l´image et met ,par rapport à tous ce qu´il y a dans le mode edit, les éléments du visage ! Mais je ne pense pas que la coiffure sot mise toute seule ... Je pense qu´il faudra la choisir...

maxther
maxther
Niveau 10
06 août 2007 à 13:55:51

Confirmation de cette news sur
http://play3-live.com ...

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-images-pour-pro-evolution-soccer-2008-pes-4426.htmlhttp://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-images-pour-pro-evolution-soccer-2008-pes-4426.html

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
06 août 2007 à 14:06:18

et si on met une photo de voiture ou quelque chose d´autre ça fait quoi?? :o))

en tout cas si c´est vrai c´est une révolution! si on peut refaire les tetes des vrais joueurs aussi plus de probleme de face , elle seront parfaite!!

fufu151
fufu151
Niveau 8
16 août 2007 à 15:44:04

non non je crois que c´étais une fausse rumeur cela ne sera pas posssible de mettre notre tete dans le jeu dans les derniers livres de jeux video sur pes ils en parle meme pas

polarman
polarman
Niveau 7
16 août 2007 à 16:36:38

Si c´est par photo, je pense que le jeu demandera des reperes pour effectuer les animations.

Par exemple placer des points la où y a les extremité des levres etc... Enfin moi je pense que ça ne peut marcher que de cette manière, après c´est pas sur qu´ils mettent en place les photos...

Wait and see!

La vidéo du moment