CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Image] Image Pes2008

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
05 août 2007 à 16:46:33

Ubisoft ne fait pas que des bon jeux avec de bon graphisme , regarde jeux 4X4 sur wii et tu va voir :(

mehdi_fcb
mehdi_fcb
Niveau 2
05 août 2007 à 18:14:35

et regarde la série tom clancy ´s
Konami développe aussi de mauvais jeux aussi
moi aussi chui un grand joueur de PES , mais je ne suis pas trop satisfait , je sais qu´ils peuvent faire mieux que cela

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
05 août 2007 à 19:59:51

J´ai pas lu vos post peut être déja dis mais a l´athletico manque du monde est ce que les transferts seront mis a jour (pardonnez mon ignorance) ^^

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
05 août 2007 à 23:06:41

Je sais si vous etes de mon avis mais c´est moche trop moche méme on dirait un vieux fifa 99 , j´attend de juger mais franchement deçu je crois que je vais passer de lautre coté malheureusement , les menus sont beaux , il y a des animations en plus mais ils ont oublié le principal les graphismes grave deçu si c´est ça.

MS9
MS9
Niveau 6
05 août 2007 à 23:24:58

Pour reparler des licences angl

MS9
MS9
Niveau 6
05 août 2007 à 23:27:03

pardon pour le précédent message.... mais pour reparler des licences anglaises, rien n´est définitif même si ça l´ai quasiment ... faut il vous rappellez que l´optention de la licence "l1 orange" s´est faite dans les derniers moments !

FeLiPe_MAZDA
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
06 août 2007 à 03:42:54

lalgerinodu5-9 Posté le 05 août 2007 à 23:06:41 Je sais si vous etes de mon avis mais c´est moche trop moche méme on dirait un vieux fifa 99 , j´attend de juger mais franchement deçu je crois que je vais passer de lautre coté malheureusement , les menus sont beaux , il y a des animations en plus mais ils ont oublié le principal les graphismes grave deçu si c´est ça.

Pk pas les graphisme de la nintendo NES aussi ? :( , Faut arreter comment veut tu juger sur des image, et en plus une version beta, Konami comme tout les autre créateur sont pas c* i vont pas utiliser dessuite toute la capaciter de la console car sinon apres sa serviré a quoi de sortir un autre jeux si c´est pour juste un changement de menu,license,transfert des joueur,et d´autre ptit detail. Ont ne peut pas comparer un Jeux de foot et un FPS de Ubisoft ( tom clancy´s )

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
06 août 2007 à 07:59:20

Les phases de jeu sont plutôt moches ! Pas d´ombre sous les joueurs et ceux-ci ressemblent à de longues asperges (semblent tous avoir le même profil physique). Enfin bon, il faudra attendre évidemment que tout cela bouge avant de se prononcer définitivement. Par contre les visages sont bien modelisés, surtout RAUL je trouve (avec les mèches pleines de sueur qui tombent sur le front).

Raul_Madrini
Raul_Madrini
Niveau 3
06 août 2007 à 10:52:51

Tout ça seras biensur améliorer et pour les ombres c´est un détatails qui seras régler dans les derniers moments par contre pour raul t´as tout a fait raison :) :coeur:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
06 août 2007 à 11:36:23

forlan a Athletico madrid qui d´autre :(

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 août 2007 à 16:34:17

Ecoute felipe j´ai le droit de dire que c´est moche et je suis pas le seul à le penser , d´accord j´aime assez la forme des filets ça fait années 90 et c´est cool mais quand tu regarde les joueurs la modelisation c´est nulle , c´est peut etre une version beta mais ça fait peur pour l´avenir , je suis desolé mais si tu regarde sur ps2 les jeux par la suite n´ont pas beaucoup evolué graphiquement et vers la fin plus du tout donc dis toi bien que le premier soft qui vont nous servir n´evoluera pas beaucoup et quand tu vas 70 euro et bien t´atend quelquechose de qualité surtout pour un pes , pour l´instant j´observe et on verra la version finale , peut etre que ce sera super beau je l´espere.

youyou9202
youyou9202
Niveau 3
08 août 2007 à 22:32:12

montré des image de marseille

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
09 août 2007 à 02:27:25

C´est qu´une version bêta, l´ombre va être rajouté pour la version finale, plus les transferts à jour :ok: (le développement du jeu finira surement après le mercato (31 août) :ok: ). Je rêve peut-être, mais peut-être que Konami nous referrons le tour de l´an dernier, c´est-à-dire acquérir une licence importante au dernier moment (Premiere League? Bundesliga?), l´an dernier ils l´ont bien fait pour la Ligue 1 (dont EA supposaient avoir les droits exclusifs :ok: ).

pes6latrik
pes6latrik
Niveau 6
09 août 2007 à 13:42:18

c tout faux il y ora les licence des club anglais

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
09 août 2007 à 17:24:07

Tu travail pour konami pes6latrik parce que pour etre aussi sur je vois que ça comme possiblité , arretez un peu de tous rever , moi le premier je serai content d´avoir la premiership mais faut etre realiste dans la version beta on a les man red et donc cela veut dire qu´ils ont pas obtenu la licence c´est tout sinon je vois pas pourquoi ils auraient pas integré la permiership dans la beta.

La vidéo du moment