chui a la derniere semaine de mercato,mais jcroi que jai fait assez de frais pour le moment
voila ma team :
chelsea
:
gb: ochoa
sac : dejong
sac: pander
ar gauche: emanuelson
ar droit: marcelo
Mdf: Banega
mileu gauche: nani
milieu droit: quaresma
milieu ofensif: Ozil
sa: arizmendi 
av: drogba
remplacents:
cech
Tasci
garay(cette saison il sera pas titulaire,l´arrivé de marcelo oblige....
)
lahm
tulio
Lucas
ben arfa
Pienaar
V.der vaart (tres tres fort,mai jaime pa sa gueule alor jle laisse sur le banc comme joker deluxe)
fernandinho
Bojan
Berg
DERNIERES RECRUES :
Marcelo(jaime boucoup ce joueur)
Banega
no comment
Nani (jai souffert pour lavoir mai je lai eu !)
Tasci (tres joli courbe !)
fernandinho ( bon joueur tres technique du shaktar donetsk)
Pienaar (il ateint les 90,et il etait sans club )