CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:18:59

patché ca veut dire qu´il a installé un patch
les patch permettent de modifier des faces,des maillot,obtenir de nouveau ballon,de nouveau stade...
enfin avoir un jeu parfait

mat62217
mat62217
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:20:51

et on fait comment pour l´avoir ce patch?

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:22:27

t´es sur quel console :question:

mat62217
mat62217
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:24:05

ps2 mais bon au pire je peux le faire sans prendre la coupe du jeu patché donc si vous pouvez m´indiquez les choses à changer svp!
merci d´avance

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:24:45

voila lui c´est le benzema patché su ps3

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=lyc64bte.jpg

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:26:07

sur ps2 on peut pas mettre de patch :snif:

vas sur ce blog c´est le meilleur (il n´est pas à moi)
http://goupsnaldo.skyrock.com/1.html

mat62217
mat62217
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:26:40

a oué quand même !
si tu pouvais m´envoyer les caractéristiques je t´en serais très reconnaissant!
merci d´avnce

mat62217
mat62217
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:29:58

merci milano

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:29:59

ya pas de stats,c´est fait par scannage dsl :-(

mat62217
mat62217
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:33:24

pas grave

pingou971
pingou971
Niveau 2
06 janvier 2008 à 14:43:03

:salut: vous pouvez me donné un buteur avc une courbe qui reste stable un bon moment :svp:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:44:45

ben sahar,benzema,aguero mais je sais pas si leur courbe reste stable

pingou971
pingou971
Niveau 2
06 janvier 2008 à 14:56:08

merci milano

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:57:41

de rien

2000 :fete: :fete:

Damsss
Damsss
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:01:13

Ho non j´voulait poster le 2000ème message :(

Bon j´posterait le 2001ème alors :)

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:14:07

chui a la derniere semaine de mercato,mais jcroi que jai fait assez de frais pour le moment :peur: voila ma team :

:d) chelsea :g) :

gb: ochoa

sac : dejong
sac: pander

ar gauche: emanuelson
ar droit: marcelo

Mdf: Banega :coeur: :coeur:

mileu gauche: nani
milieu droit: quaresma

milieu ofensif: Ozil :coeur:

sa: arizmendi :coeur:
av: drogba

remplacents:

cech
Tasci
garay(cette saison il sera pas titulaire,l´arrivé de marcelo oblige.... :-( )
lahm
tulio
Lucas
ben arfa
Pienaar
V.der vaart (tres tres fort,mai jaime pa sa gueule alor jle laisse sur le banc comme joker deluxe)
fernandinho
Bojan
Berg

DERNIERES RECRUES :

Marcelo(jaime boucoup ce joueur)
Banega :coeur: :coeur: no comment
Nani (jai souffert pour lavoir mai je lai eu !)
Tasci (tres joli courbe !)
fernandinho ( bon joueur tres technique du shaktar donetsk)
Pienaar (il ateint les 90,et il etait sans club )

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
06 janvier 2008 à 15:19:48

Bonjour a tous !!
Je voudrais savoir se que vous penser de cette defense que je n´est aps encore mais que je voudrais bien m´aquerir :)

Dagaka__________Kompany__?????__________Bale

Je voudrais avoir votre avis pour le "debut" de ma defense et que vous m´aidie a trouver un autre defenseur :svp:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:22:51

salut lampard47 :ok:

alor dagaka est terrible,kompany jadooooore,bale je connai po et si jdevrai te conseiller un defenseur central sa serait tasci !m ai faut que ton jeu soit patché....sinon ya garay qui est super fort..voilou :hap:

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
06 janvier 2008 à 15:26:09

Non mon jeu n´est pas patcher :( par contre Garay est y un joueur fictif si non dans quel equipe jou t´il merci :)

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:30:22

garat sur ps3,?
le patche ou tui la telecharger?
et on le mé sur la ps3 grace a une clé usb?
merci d avance a+

La vidéo du moment