j´ai Lyon en 2008 voici mon équipe. je l´ai pas trop chamboulé.
A:
------------------Coupet--------
-Nicolita---Cris----G.Rodriguez---M.Taylor-
-----------------Toulalan------------------
------Juninho----------------Kallstrom-----
-Govou-----------------------------Rosales--
------------------Benzema-------------------
B:
---------------------Wolf-------------------
-Reveillere--Squilaci--Cleber Anderson---Grosso
--------------------Fabio Santos---------------
--------Barreto---------------------Ben Arfa---
--Kader Keita-----------------------Quagliarella-
-----------------------Fred---------------------
Et j´envisage de recruté Barzagli ou Lugano, Obertan et Amauri
Qu´en dites vous 