CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:22:07
  • et qu´il me reste encore une dizaine de match ds cet saison il ma fait en tout 41 passe et 45 but!!!!je l´adore!!!!
gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:24:14

j´ai Lyon en 2008 voici mon équipe. je l´ai pas trop chamboulé.

A:
------------------Coupet--------

-Nicolita---Cris----G.Rodriguez---M.Taylor-

-----------------Toulalan------------------

------Juninho----------------Kallstrom-----

-Govou-----------------------------Rosales--
------------------Benzema-------------------

B:

---------------------Wolf-------------------

-Reveillere--Squilaci--Cleber Anderson---Grosso

--------------------Fabio Santos---------------

--------Barreto---------------------Ben Arfa---

--Kader Keita-----------------------Quagliarella-
-----------------------Fred---------------------

Et j´envisage de recruté Barzagli ou Lugano, Obertan et Amauri :oui:

Qu´en dites vous :)

Damsss
Damsss
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:27:14

mat62217 :d) pas grave maismerci quand même :) et aussi j´te prévient Agüero va devenir un monstre :fou: XD

mat62217
mat62217
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:31:09

ouais j´ai vu sa courbe!kalou aussi va devenir très bon!il faut prendre Mandanda a but car je l´ai il n´a que 23 ans et il progresse tout le temps!

Damsss
Damsss
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:35:53

Tu peux me dire jusqu´ou monte la courbe de Kalou ( c´est le Kalou du PSG ou de Chelsea ) :question:

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:36:37

dite moi qu´elqu´un a un beau visage de nasri

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:38:56

Moi il me faudrait celui de Benzema car il ressemble a tout sauf a Benzema

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:39:16

:noel: bien sur

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:40:05

qu´elqu´un aurait la courbe de benzema , nasri , ben arfa

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:42:31

Benzema sa courbe est a 95 :ok:

mat62217
mat62217
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:04:56

sa monte jusque environ 90 et c´est celui de chelsea maintenant j´ai 6 attaquants de luxe eto o messi henry benzema aguero et kalou!

mat62217
mat62217
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:06:02

par contre qui aurait un bon 10 et un stoppeur?

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:08:44

anton ferdinad ou agger

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:09:04

bon soir

g desja pes2008 sur ps2

mais g envie de l acheter su r PC

si j ai une moovaise carte grafique j oré 1 movai grafike,,,??

merci de repondre a++

mat62217
mat62217
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:11:40

ET EN 10?

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:13:38

Barreto :ok: d´Heerenven

mat62217
mat62217
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:15:22

merci et en arriere droit?plutot offensif et râpide

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:15:51

clerc ou sagna

Damsss
Damsss
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:16:01

merci mat62217 :)

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:16:14

Adriano (très offensif ;- ) )

Vanden Borre au pire.

La vidéo du moment