CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

pingou971
pingou971
Niveau 2
05 janvier 2008 à 17:08:04

:d) Lampard47 :normalement oui

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:11:24

MILANO_forever :d) wé je connait des deux la , wijnaldum il a 16 ans et taarabt c un francais de totenham je croi

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:12:59

Merci :) parceque je voudrais acheter Obertan dans ma LM mais il est telement mal fait :s donc si vous pouriez me faire Obertan sur ps2 ou bien un site ou je pourais lui refaire une beauté :ouch: Merci

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:15:42

vas sur le blog de goupsnaldo :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:17:08

lampard47 :d) jai le jeu que sur ps3 . dommage jaurai bien voulu le faire ! :-(

jme souvien jlavai créer sur pes 6,jlavai fai a la perfection :p)

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:17:40

Merci MILANO :coeur:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:18:06

goupsnaldo il est super fort,je connait son sky depuis perpet´

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:33:03

se n´est point grave mon cher Gaara2Suna masi continuer a crée pour les joueur de ps3 car tu a trés bien realiser ... son nom mechappe ^^e petit argentin

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:47:09

je viende finir le mercotoa a la misaison de ma 2ieme saison voila mon equipe

==========WOLF==========
====MRICHARDS=SASAKI====
=ARDA TURAN=====mathieu=
=========M BAMI=========
=SHWO=========KPboateng=
=====CASTILO===GERVINHO=
=========GIGNAC==========

EQUIPE B

=========IVAROV=========
=====ZORO======MOTTA====
=el moukarbi=======RUSKIN
=========AYEW===========
=PELAEZ=======BEN SAHAR=
=DOS SANTOS=======BOJAN=
==========PATO==========

RESERVE lothar
zeefuik

pour se ke vs ne conaiser ps

SASAKI est 1 defenseur oua arriere ou milleiur def
ki monte jusak une courbe de 90

g voulu avoir NANI mé je n est pa tenter car g t tro liiter question argent

vs en penser koi pr le moment??

chrischocolat
chrischocolat
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:47:30

lampard tu peut acheter obertan sans probleme sa courbe va a plus de 90 et il est super maniable, progresse assez vite

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:57:34

g ossi ORELLANosur le banc

mat62217
mat62217
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:29:11

pourquoi j´arrive pas à recruter alors que la popularité de mon équipe (le barça) est S,quand je met 59999 pts pes (le maxi)!!!!
C´est pour les grands joueurs mais ils veulent pas si vous avez des conseils svp

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:31:20

kia shwarz ? si vs la ver vs laver payer combien?

Damsss
Damsss
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:56:54

mat62217 :d) faut que tu regarde si le joueur a envie de venir chez toi :
- Si il a 3 étoiles il a très envie de venir chez toi et tu l´aura sans difficulté
- SI il a 2 étoiles il faudra un peu augmenter son salaire ( et le transfert )
- Si il a 1 étoile il faudra beaucoups augmenté son salaire ( et transfert )
- Si il n´a pas d´étoile c´est partiquement impossible de l´avoir

Je pense que dans ton cas le(s) joueur(s) que t´essaies d´avoir n´ont pas d´étoile

mat62217
mat62217
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:58:20

merci Damsss je vais regarder ça tout de suite et je te dit quoi!

mat62217
mat62217
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:06:56

merc j´ai eu clichy,aguero et S kalou!

Damsss
Damsss
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:11:12

De rien ;)

J´aimerai savoir si quelqu´un avait réussi a créé le visage de Higuain avec PES 2008 sur PS 2 ( parce que sans les coiffure spéciale je sais pas quoi mettre ) :question:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:14:00

Salut pour ceux qui recherche un bon lateral gauche et un bon milieu il y a Matthew Taylor qui est tout simplement enorme. le meilleur du jeu pour moi et Edgar Barreto qui en plus d´etre pas cher et un excellent tireur de coup franc :-)))

mat62217
mat62217
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:20:17

non je n´ai pas fait son visage désolé!

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:21:15

Juste pour info,Odonkor est merveilleux comme joueur :coeur: juste en 3 saisons sachant que les 6 premiers moi je ne lavais pa

La vidéo du moment