je viende finir le mercotoa a la misaison de ma 2ieme saison voila mon equipe
==========WOLF==========
====MRICHARDS=SASAKI====
=ARDA TURAN=====mathieu=
=========M BAMI=========
=SHWO=========KPboateng=
=====CASTILO===GERVINHO=
=========GIGNAC==========
EQUIPE B
=========IVAROV=========
=====ZORO======MOTTA====
=el moukarbi=======RUSKIN
=========AYEW===========
=PELAEZ=======BEN SAHAR=
=DOS SANTOS=======BOJAN=
==========PATO==========
RESERVE lothar
zeefuik
pour se ke vs ne conaiser ps
SASAKI est 1 defenseur oua arriere ou milleiur def
ki monte jusak une courbe de 90
g voulu avoir NANI mé je n est pa tenter car g t tro liiter question argent
vs en penser koi pr le moment??