CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
05 janvier 2008 à 10:49:01

(comme je dit toujour) Amis du jour,BONJOUR ! :p)

alors jvous avez promis de poster ma creation de ever banega,alor voila les stats :

:d) Ever Banega,argentin,19ans :g)

base: couleur de peau 1,ride 1

sourcils: 15, -7, +4, -14, -13, +4

yeux: 6, standard, 0, 0, +4, +11, +2, 0, 0, 1, 6,

oreilles: point bleu a déplacer sur la 2eme ligne a droite,
0, +6, 0,

nez: +3, -3, -12, +8, standard, +2, +12,

bouche: 1, standard, 0, -6, +4, -3, 0, +14, 0,

machoire: 0, +3, +2,

moustache: 46

poid et taille: 1m75,73kg

positions : MDF,mc

--------------------------------------------------
---------------
stats capacités:

67
78
81
80
73
75
76
77
76
72
79
76
75
73
81
80
73
74
68
77
78
81
83
50
77
6
5
5

capacités speciales :

passeur,tir au centre,centre,passe sans controle,marquage et tacles glissé

voila...bon c´est des stas que jai creer par rapport a cke je sait sur ce joueur,dailleur je suis supporter de boca donc jle connai assez bien. mai bon a vous de changer les stats si vous voulez.se quil ya a savoir c´est quil est un tres bon recuperateur,bon dribleur assez technique, EXCELLENT passeur et une bonne frappe...voilou ! :ok:

alor voila ske sa donnne (ila lair unpeu ecraser a cause de la foto )

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=vsux7alo.jpg

et voila le vrai

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=5dfvrmxj.jpg

dites moi ske vous en pensez,soyez indulgent ce n´est que ma 1ere creation sur ce pes :p)

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:13:44

:bravo: c´est magnifique tu devrais en faire plus souvent des faces

il jou à boca junior :question:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:27:23

merci MILANO_Forever :ok:

euh...il vient tout juste d´etre transféré au fc valence :)

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:30:08

:merci:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
05 janvier 2008 à 11:59:46

Rien qu´avec l´éditeur de base... :bave:
alors là chapeau, tu maitrises!
Il est carrément ressemblant! :ok:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:04:47

J´ai décidé de passer en 4-3-3 alors voila mon ekipe :

------------------dida--------------------

Drenthe------kompany-----maldini-----marcelo--

Nani----------------Gerrard-----------Ben Arfa--

Babel---------------Torres-------------Benzema

remplacants :

-----------------itandje-------------------

emanuelson----heitinga-------......----maxwell--

Vadis--------------Nasri--------------M´Bami

Walcott---------Adebayor-----------Bojan Krkic--

Qu´est ce que vous en pensez ??

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:21:50

Einstein10 :d) merki merki :-)

veneluliano :d) franchment cooool ta team :ok:

jtrouve tu devrai titulariser heitinga a la place de maldini paske il progresse bocuou bocou plus vite ke maldini..voilou :)

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:06:23

Frcht ta bien gerer pour Banega!! :ok:

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:22:30

Je suis a ma deuxieme saison, je n´est pas pu ameliorer ma defense qui le choc pour l´instan...que penser de mon equipe et des changement que je pourer efectuer merci .

____________________Lloris____________________

__Motta________Kompany___Vermaelen____Guardado

_________________Van der vaart(Gago)__________

___________Afellay____________Silva___________

_Odonkor_________________________________Nani_

___________________Giganc(Benzema_____________

Remplacants:
Olimpa(GB)
De silvestri(DF)
Bojan(que je fait rentré a chaque match)
Menez(AC)

Damsss
Damsss
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:27:49

Lampard :d) Moi j´te conseille de titulariser Benzema a la place de Gignac

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:52:46

garra bien joué serieux c magnifikement bien fé a++

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:56:34

bonjour

==========WOLF==========

=====mRICHARD==ZORO=====

ARDA TURAN=======MATHIEU

===========AYEW=========

SHAW===============NINIS

===DOS SANTOS=GERVINHO===

==========GIGNAC========

sur le banc g
IVAROV GARDIEN DE BUT
LOTHAR GARDIEN DE BUT
MOTTA DEFENCEUR CENTRALE OU ALLIER
RUSKIN DEFENSEUR GAUCHE
EL MOURKABI(DSL PR L ECRITURE)
XIMELEZ MILLIEU OFFENSIF
PALEAZ JOUEUR FICTIF SA COURBE MONTE JUSKA 90 IL JOUE MILLIEUX DROIT OU GAUCHE
PATO ATTACANT
BOJAN ATACANT
BEN SAHAR MILLIEU DROIT OU GOCHE OU ATACANT
ZEEFUIK ATTACANT

je fé tourner mon equipe sa tourne toujour
voici mon equipe je suia la 2 ieme saison comencer avec castolo et tt ki me conseiller vs d acheter

guerfi
guerfi
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:04:47

salut moi je te conseille de changer ton attaquant parce que je crois pas que avec gignac tu puisse faire grand chose personnellemnt je fais une ligue des masters avec arsenal je suis a la 2 eme saison et ca se passe pas trop mal mes 4 derniers match 3 victoire une defaite je te conseillerai des joueurs comme van persie , saviola moi j´ai qu´un seul attaquant en pointe certe, mais les millieux peuvent monter et marquer des buts aussi comme a hleb,rosicky il est pas tres jeune mais toujours efficace sinon cesc fabregas est tres bon :ok: sinon j´ai acheté soldado , et en defense essaye d´ameliorer tes joueurs moi je vais essayer d´avoir les frere milito :ok: ils sont tres prometteurs un est defenseur l´autre attaquant je crois :ok:

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:07:44

merci guerfi mé gignac pr linstanc le meilleur d emon equipe
en 2011 il devien preske comme rooney

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
05 janvier 2008 à 15:20:07

Gignac est fort a ma premiere saison avec lui, 4but en 3 match se qui et pas mal a mes yeux, certe quand nous avons des passeur tel que Odonkor ou Nani c´ets beaucoup plus plus facile de marquer :)

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:26:11

hey rekikou ! :)

rooo,plein de compliment sur mon banega,chui flaté(rien a voir avec les flatulences :o)) )

dailleur,jvien de finir ma 2eme saison avec chelsea,jai gagner la finale de coupe aux tirs au buts dan un match de ouf,et jai fini 1er du championnat avec seulement un s point d´avance sur manchester united ! :ouch2:

alor voila chui en plein mercato, jvai recruter ever banega bien suuuur, et si possible nani...mai il a po trop envie de venir... :nonnon:

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:53:12

kaiser c 1 fictif,,,? merci

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:00:26

oui kaiser est un fictif et il est excelent :ok:

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:06:41

merci milano et il arive vers kelle moment?

pingou971
pingou971
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:08:44

slt tt le monde
c la première fois que je v sur un forum et vu que je kiff pes
dc venir en aide ou etre aider
mais dans la ligue masters (pes2008)
je voudrai un milieu offensive
experimenté mais qui augmente bien ( ,un joueur qui peu remplacer mon edu a valence (dc technique,bonne frappe,physik,passeur)
merci d´avance

La vidéo du moment