GIGNAC EZST EXELENT JE F2 KE MARKER AVEC LUI ACHETE GERVNHO OSSI ET MARVEUO EST PA SI FORT KE SA, SA COURBE MONTE JUSAK COMBIEN??
Lampard47
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:58:08
Et en ariere droit vous avez pas de defenseur rapide ?
rockybalboa11
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:59:54
ARD ,pour moi Ebondo pretent a etre un des meilleur rapide,de bons centre c´est defendre enfin comme un arriere!! Gignac tres tres bon Gignac une frappe de haute qualiter,un bon jeu de tete je te le conseille vivement!!!
Lampard47
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:05:02
un p´tit dernier pour la route, conaisez vous des milieu ofensif trés semblable a Afellay , pour qu´il puisse joué a ses coté merci
rockybalboa11
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:21:38
Biensur,Aissatti on dirasi des frere jumeaux les deux!
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:55:19
1 arierre droi dagaka tré rapide et pr 1 arrere goche balle voila
Gaara2Suna
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:07:29
kikoo
si ton jeu est patché,jte conseille OZIL de schalke !! sa courbe frole les 95 !
en mdf, mamaev ,c´est un jeune russe,il a la meme courbe que ozil
ar droit ,de jong !i l est trééééééééé fort
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:35:04
ozil coment on le trouse si elle n est pa patcher,,??
Gaara2Suna
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:12:18
si le jeu n´est pas patché,Tu le trouvera po sur ps3
par contre sur la version ps2 il est bien present
quel joueur ..mai quel joueur ce OZIL !
Voiture_Garde
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:21:27
SVP
Pourriez vous m´aider à mon début à la ligue des masters, avec l´équipe du début ( avec castolo, ximelez et tout ça... ) je n´arrive absolument à rien, je perd beaucoup de match et j´en gagne que très rarement, auriez vous quelques conseils à me donner pour la formation, les bons joueurs à mettre etc...
Gaara2Suna
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:25:43
voiture_garde ba euh....c´est normal que tu galere au debut avec des joueurs aussi pourri, jte conseillerai de baisser ton niveau de difficulté
et pui euh...super ton pseudo ! ................. .............
Voiture_Garde
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:39:12
Je galère en normal
Pourtant d´habitude je suis assez fort à PES, mais là, je sais pas j´arrive à rien avec ces daubes
Et puis si je met en facile, dès que j´aurais des bons joueurs, il n´y aura plus aucun challenge
Merci pour la remarque sur mon pseudo
Gaara2Suna
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:45:15
oui moi aussi je suis assez fort d´habitude, jai un peu galéré au debut, faut s´adapter au nouveautés de ce pes ...
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:33:04
gara je ne trouve ps ozil sur la version ps2 c normal??
Lampard47
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:06:55
je voudrais un AR droit jeune et rapide merci
Rap_Styles
Niveau 2
04 janvier 2008 à 21:43:40
Sergio Ramos
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:03:02
dagaka
RoBiNhOdjO76094
Niveau 1
04 janvier 2008 à 22:58:35
je voudrai savoir un truc parce ke g vu kon peu voir les interview dapré match en ldm si on peu les voir sur ps2 si oui komen on fer et je voudré savoir comen faire dotre drible je sé faire ke roulette passement de jambe et talonade
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 00:28:19
Shybano pourai tu me montré ton equipe est en kelle aner tu est stp merci