CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:53:10

GIGNAC EZST EXELENT JE F2 KE MARKER AVEC LUI ACHETE GERVNHO OSSI ET MARVEUO EST PA SI FORT KE SA, SA COURBE MONTE JUSAK COMBIEN??

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:58:08

Et en ariere droit vous avez pas de defenseur rapide ? :svp:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:59:54

ARD ,pour moi Ebondo pretent a etre un des meilleur rapide,de bons centre c´est defendre enfin comme un arriere!!
Gignac tres tres bon Gignac une frappe de haute qualiter,un bon jeu de tete je te le conseille vivement!!!

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:05:02

un p´tit dernier pour la route, conaisez vous des milieu ofensif trés semblable a Afellay , pour qu´il puisse joué a ses coté merci :)

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:21:38

Biensur,Aissatti on dirasi des frere jumeaux les deux!

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:55:19

1 arierre droi dagaka tré rapide et pr 1 arrere goche balle voila

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:07:29

kikoo :)

si ton jeu est patché,jte conseille OZIL de schalke !! sa courbe frole les 95 !

en mdf, mamaev ,c´est un jeune russe,il a la meme courbe que ozil :gni:

ar droit ,de jong !i l est trééééééééé fort

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:35:04

ozil coment on le trouse si elle n est pa patcher,,??

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:12:18

si le jeu n´est pas patché,Tu le trouvera po sur ps3 :-(

par contre sur la version ps2 il est bien present :hum:

quel joueur ..mai quel joueur ce OZIL ! :coeur: :coeur: :coeur:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:21:27

SVP

Pourriez vous m´aider à mon début à la ligue des masters, avec l´équipe du début ( avec castolo, ximelez et tout ça... ) je n´arrive absolument à rien, je perd beaucoup de match et j´en gagne que très rarement, auriez vous quelques conseils à me donner pour la formation, les bons joueurs à mettre etc...

:merci:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:25:43

voiture_garde :d) ba euh....c´est normal que tu galere au debut avec des joueurs aussi pourri, jte conseillerai de baisser ton niveau de difficulté :ok:

et pui euh...super ton pseudo ! :ok: ................. :sarcastic: .............

:gni: :o))

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:39:12

Je galère en normal :snif:

Pourtant d´habitude je suis assez fort à PES, mais là, je sais pas j´arrive à rien avec ces daubes :noel:

Et puis si je met en facile, dès que j´aurais des bons joueurs, il n´y aura plus aucun challenge :hum:

Merci pour la remarque sur mon pseudo :noel:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:45:15

oui moi aussi je suis assez fort d´habitude, jai un peu galéré au debut, faut s´adapter au nouveautés de ce pes ... :hap:

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:33:04

gara je ne trouve ps ozil sur la version ps2 c normal??

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:06:55

je voudrais un AR droit jeune et rapide merci :)

Rap_Styles
Rap_Styles
Niveau 2
04 janvier 2008 à 21:43:40

Sergio Ramos :ok:

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:03:02

dagaka :oui:

RoBiNhOdjO76094
RoBiNhOdjO76094
Niveau 1
04 janvier 2008 à 22:58:35

je voudrai savoir un truc parce ke g vu kon peu voir les interview dapré match en ldm si on peu les voir sur ps2 si oui komen on fer et je voudré savoir comen faire dotre drible je sé faire ke roulette passement de jambe et talonade

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 00:28:19

Shybano pourai tu me montré ton equipe est en kelle aner tu est stp merci

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 04:38:56

samuel!eto tu est en kelle aner avec lens?

La vidéo du moment