alex_29
dan les AD tu peu mettre de jong le ptit hollandais ! il est "ex-tra-or-di-nai-reuuuuh" !! !
sa courbe monte jusqau 90 .
sinon il y a marcelo qui peut jouer des 2 cotés.
en mg ou md, lee chun soo est po mauvais,arizmendi jaime boucou sinon ya quaresma,ben arfa(terrible!),nani ....voila koi...
------------------------------
je vien de creer ever Banega,le chtit prodige argentin qui vient de signer a valence ! pour ceux que sa interesse,je posterai les stas capacité et visage ce soir ou demain
desolé jai po le temps dle faire maintenant, jai rencard 