CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Damsss
Damsss
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:07:29

Moi c´est trop bizzard j´ai mis un 5-1 a River Plate et les 3 match d´après je gagne 1-0 de justesse
Bon tant que je gagne sa va :)

alex_29
alex_29
Niveau 4
04 janvier 2008 à 13:17:32

:salut: jrecommence une LM et je cherche un SAC prometeur(courbe a a peu près 90 et non fictif)
un AD pareil , un MG et un MD ( j´ ai deja arda turan )

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:31:51

SAC prometeur :d) kompany,heitinga
AD :d) :desole: je sais pas
MG/D :d) ben sahar,ben arfa

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
04 janvier 2008 à 13:54:29

alex_29 :d) dan les AD tu peu mettre de jong le ptit hollandais ! il est "ex-tra-or-di-nai-reuuuuh" !! ! :ouch:

sa courbe monte jusqau 90 .

sinon il y a marcelo qui peut jouer des 2 cotés.

en mg ou md, lee chun soo est po mauvais,arizmendi jaime boucou sinon ya quaresma,ben arfa(terrible!),nani ....voila koi...

------------------------------

je vien de creer ever Banega,le chtit prodige argentin qui vient de signer a valence ! pour ceux que sa interesse,je posterai les stas capacité et visage ce soir ou demain :ok: desolé jai po le temps dle faire maintenant, jai rencard :gni:

alex_29
alex_29
Niveau 4
04 janvier 2008 à 13:59:03

merci MILANO_Forever pour le moment voila ma team :

-------------GB------------
--AD-----SAC----SAC-----AG--
-------------MDF------------
--MD-------------------MG---
------------MO--------------
-------AV-------AV----------

GB : k. Schmeichel
SAC : M. richards et a. ferdinand
AD : .............
AG : DRrenthe
MDF : Huddlestone
MD : arda turan
MG : FAbio
MO : nuri sahin
AV : agüero :coeur: et benzema

REMP :
GB : .......
SAC : Kompany
AD : fodrait ptet deja pensé au titulaire XD
AG : nathan ashton
MDF : ........
MD : .......
MG : .......
MO : taarabt
AV : ben sahar

Conseiller moi la ou ya ......
:merci:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:05:45

AD :d) Y´a De jong le néerlandais

GB :d) Wolf est pas mal

MDF :d) Lucas (Tres beau nom :coeur: )

MD :d) Je sais pas trop...

MG :d) Ben Arfa

et voila :)

Fin bref c´est toujours les memes qui reviennent :noel:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:06:14

Gaara2Suna a raison le holandais de jong est pas mauvais,en remplacent

GB : ustari
AD :
MDF: vanden borre
MD :ben arfa
MG :

KHO-37
KHO-37
Niveau 1
04 janvier 2008 à 14:10:50

SAlut Alex_29,Comme arrière droit,j´te conseille d´acheter le brésilien marcelo qui joue au réal jcrois mais c´est un arriète gauche il me semble donc tu l´échange avec drenthe,ensuite en arrière droit remplaçant moi j´ai bien le brésilien ramon qui joue a l´internacional il est très rapide.
Sinon en Mdf jte conseille vivement K.P Boateng qui joue a totenham il a une frappe monstrueuse.
j´espère t´avoir aidé.
Au fait j´aurai aimé savoir si quelqu´un arrive a trouvé l´attaquant italien okaka,il me semble absent de la version PS2... :ouch:
merci d´avance.

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:18:55

bonjoura touse j ai refé un eligue masters ac castolo ettt; mes je ne c pa ki a cheter je suivebiento o negociation a la finde saison en d2 voilaqa mon equipe

==========X==========(wolf)
======X=======X======(mota) (zoro)
==X===============X==(el moubarki) (ruskin)
==========X==========(jaric)
==X===============X==(shaw) (ben sahar)
==========X==========(ninis)
=======X=============(gignac)
============X========(gervino)
ki pou aije acacheter aidre moi svp merci d vance a+
et kho-37 oka n est pa la domage il esté fort :snif:

alex_29
alex_29
Niveau 4
04 janvier 2008 à 14:24:40

:merci: les gars

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
04 janvier 2008 à 14:28:03

personne ne joue avc Shwarz ou koi!?
son seul point faible la vitesse au debut,
sinn on peut frapper de nimporte ou avc lui , il est tro puissant, de la tete c un monstre , il ne rate presk jms un duel physique. Mais surtt kel frappe puissante!

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:32:16

1 bon MCc zabaleta ou reo coker

benzema sa courbe va jusak combie,?
svp merci d avance

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:33:42

alex arieredroi hinkel ou sergio ramos ou lell

Rap_Styles
Rap_Styles
Niveau 2
04 janvier 2008 à 15:36:23

AG :d) Drenthe
AD :d) Sergio Ramos

Apres ça dépend si tu préfères prendre des jeunes pousses^^

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:06:30

Bonjour a vous !!
Je suis en pleine periode de transfert, et je voudrais des jeunes joueurs (17-22ans) rapides, et qui ont un courbes alant jusqu´a 85-90. Merci

Ps: pas de joueurs fictifs svp

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:07:25

Quel poste desir tu mon bon Lampard?

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:11:28

Lateral,mdf, et un milieu ofensif
pour l´instant de assez rapide j´ai : Silva(MO)
Guardado(AR)
Bojan (AV)
Nani(AV)
T´en pense quoi ?

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:41:31

NANI IL EST EXELENTSA COURBE MONTE J USKA 95

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:47:42

Je peux te proposer S.Marveaux,A.Ebondo,Obi Mikel,Odonkor,Coutadeur,Adrien Silva voila entre autre ce que je peux t´offrir!

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:51:38

Merci de ton aide rockybalboa11 :ok:
que pense tu de gignac ?

La vidéo du moment