je pense que ce pes 2008 va nous permettre de trouver de jeunes prodiges du football.
je me sens deja pret a entamer ma nouvelle saison en ligue des master et decouvrir les futurs grand stars du foot sur pes 2008
.
j´ai qd meme ma petite idée sur quelque joueurs qui risque de devenir de grosse stars dans le jeu si konami respecte la réalite et surtout si konami a pu les integrer dans leur nouveau jeu.
alors je commence mon petit listing de jeunes joueurs qui seront sans doute trop fort dans pes 2008
Gabriel Obertan 17 ans
poste : attaquant, avant centre
nationalité : francais club : BORDEAUX
( très grand sens du but , attaquant opportuniste)
Giovanni Dos santos 18 ans
poste : second attaquant , millieu offensif droit
nationalité : mexique club : FC BARCELONE
(tout le monde le connait deja je pense)
joueur très rapide , excellente technique balle au pied, rapidité de dribbles ,bonne frappes de balles ) GROS GROS POTENTIEL.
henri saivet 16 ans
poste : Attaquant , avant centre
nationalité : francais club : BORDEAUX
( joueur de type thierry henry , très rapide balle au pied , excellent appui, joue sur le coté gauche).
Alexandre PATO 18 ans
poste : attaquant , second attaquant , millieu offensif central
nationalité : bresil club : MILAN AC
( alors lui c´est le phenome joueur très adroit balle au pied, capacite technique et de dribbles au dessus de lionel messi, adroi sur coup franc, très rapide) GROS GROS POTENTIEL
mon coeur de coeur lol
Bojan Krikc 17 ans
poste : attaquant , second attaquant
nationalité : espagnol club: FC BARCELONA
( selon les analyste du football pro il est considerer comme le futur grand buteur , rapidité balle au pied, sens du but incroyable , vision du jeu , qualité de passe, excellent appels de balle ) LE MONSTRE JE PENSE
Toni kroos 17 ans
poste ; millieu offensif
nationalité : allemand club : bayern de munich
( gros rendement sur le millieu de terrain , frappe de balle mons treuse, bonne vision, joue bcp derrière les 2 attaquants) a surveiller celui la
Nicolas millan 16 ans
poste : millieu offensif , attaquant
nationalite : chili club : colo colo ( esperons qu´il soit present dans le jeu meme si konami n´a pas la license du club)
(joueur rapide , très technique normal sud-americain, gros appui , a l´aise avec ses 2 pied)
juan manuel mata 19 ans
poste : millieu laterale gauche
nationalité : espagne club : fc valence
(joueur très rapide , bonne vision du jeu , penetre par des action rapide dans la surface de reparation)
niklas bendtner 20 ans
poste : Avant centre
nationalite : danemark club : arsenal
(dotée d´une grande taille il s´appuie sur un formidable jeu de tete et une grosse frappe de balle)
etant un gros passionner de foot si vous etes d´accord je continurai a prospecter les futur jeune joueur qui pourrait exploser dans pes 2008 bien evidemment si il sont integrer
laisser vos avis pour savoir si vous voulez que je continu