Helsingborg IF
Année 2009:D1
Palmares:Demi finaliste de la coupe de D2 en 2007
4 eme du championnats la meme année
3 eme en 2008 dc promotion
Joueur:
GB:Yohann Pélé(Coe,Anderson)
DC:Kompany,Colocinni(Huth,Rajkovic)
ARD:Ebondo(Langren)
ARG:Marveaux(Tamboura)
MDF:Castan(Personne...)
MC:S.Larson(Crosas)
MO:Obi Mikel(Diego)
SA:(a droite):Odonkor(Olson)
SA:(a Gauche):Soldado(Ben Sahar)
AV:H.Larson(Forsell)
Voila en ce moment je suis a la recherche d´un bon MDF,et d´un attaquant prenant la place d´un Henrik assez veillissant(38 ans).
j´attend vos avis sur mon equipe et si vs avez la moindre question j´y repondrais volontiers!