CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:37:45

les echange tu peut toujours les faire meme avec une popularité E

_OM_
_OM_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:40:52

Forum-Foot [ http://www.forum-foot.net ]

Forum Foot est une communauté footballistique dont le but principal est de réunir un maximum de personnes aimant le football pour discuter, réagir et débattre avec un minimum d´argumentation, le tout dans la bonne humeur! Forum Foot propose des débats, sondages sur l´actualité footballistique ou certains événement pouvant contribuer à un débat. Vous pourrez également discuter des différents championnats footballistiques tels que le foot français, anglais, italien sur les clubs de votre coeur. Si vous êtes simple amateur ou alors un expérimenté dans le domaine du Football alors Forum Foot sera parfaitement approprié à vos attentes.

http://www.forum-foot.net

Shybano
Shybano
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:48:11

Le prochain qui fera de la pub, je le banni.

Shybano
Shybano
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:06:27

Je vous poste ma team, j´ai créer une équipe, e tj´ai mis des joueurs sans club, pourtant il y a certaines stars qui joue dans des clubs... bizarre, parce que je l´ai ai trouvé sans clubs. :(

Shybano
Shybano
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:09:47

~ FC Senators ~

Année : 2007

:d) Formation :

________________[GB]_________________
__________[SAC]______[SAC] __________
[AR]_____________________________[AR]
_______________[MDf]_________________
______[MD]______________[MG]_________
_______________[MO]__________________
_________[AV]________[AV]____________

:d) Joueurs :

[GB] : Ospina (19ans)
[SAC] : Kompany (21ans)
[SAC] : Càceres (19ans)
[AR] : Marcelo (19ans)
[AR] : Tamboura (22ans)
[MDf] : Domingo (22ans)
[MD] : Mizuno (22ans)
[MG] : Defour (19ans)
[MO] : Sneijder (23ans)
[AV] : Quaresma (24ans)
[AV] : Bobô (22ans)

:d) Remplacents :

[GB] : Ustari (21ans)
[SAC] : A.Rodriguez (23ans)
[SAC] : Radu (21ans)
[AR] : Dudka (23ans)
[MDf] : Miguel Veloso (21ans)
[ML] : Fabio.C (19ans)
[MO] : Trejo (21ans)
[AV] : Marica (22ans)
[AV] : Castillo (23ans)

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:49:27

je connais pratiquement aucun joueurs

post ta LM la plus avancé sur mon topic :ok:
[vote]equipe ligue des masters

Shybano
Shybano
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:13:09

J´aime pas trop ces style de concours... désolé

Zerch
Zerch
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:16:55

Marcelo, Bobo, Castillo Si si :oui: :coeur:

:noel:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:30:55

Tamboura Un joueur tres peu honereux mais qui fait largement l´affaire dans une equipe de jeune,je peut tres bien en parler car je suis en ce moment sur une LM avec Helsingborg,et il tient bien la route ,je vais postez mon equipe!!

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:33:54

Pour la champions league c´est serré entre les 3 premiers !! Voici le classement apres 4 matches :

Chelsea 9 pts
LIVERPOOL 7 pts
Manchester United 6 pts
Bordeaux 1 pts

liverpool 4-1 chelsea
liverpool 3-1 man u
bordeaux 2-2 liverpool
chelsea 4-1 liverpool

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:37:48

Helsingborg IF

Année 2009:D1

Palmares:Demi finaliste de la coupe de D2 en 2007
4 eme du championnats la meme année
3 eme en 2008 dc promotion

Joueur:

GB:Yohann Pélé(Coe,Anderson)
DC:Kompany,Colocinni(Huth,Rajkovic)
ARD:Ebondo(Langren)
ARG:Marveaux(Tamboura)
MDF:Castan(Personne...)
MC:S.Larson(Crosas)
MO:Obi Mikel(Diego)
SA:(a droite):Odonkor(Olson)
SA:(a Gauche):Soldado(Ben Sahar)
AV:H.Larson(Forsell)

Voila en ce moment je suis a la recherche d´un bon MDF,et d´un attaquant prenant la place d´un Henrik assez veillissant(38 ans).

j´attend vos avis sur mon equipe et si vs avez la moindre question j´y repondrais volontiers!

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:42:15

est ce que diego augmente bien :question:

comme AV tu pourais bojan krkic(barca),ou benzema(lyon)

comme MDF tu pourais prendre les fictif bos ou bradley(96 en puissance :bave: ,il me fait penser à gerard)

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:46:50

Pour mon AV je pensais Bien a Karim mais pour l´instant les chances de Negos sont a 0 :nah:
Bojan je pensais l´acheter pour remplacer Odonkor a Droite :ok:
Les fictifs chui pas un grd fan mais pk pas! :)
Quand a Diego il diminue pas mal pdt 3 an puis augmente pas mal pdt 3 ans ou plus si mes souvenir sont bons! :gni:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:50:23

:merci: franchement tu sera pas deçu avec bos.
bradley je prefere le mettre MC parce qu´avec la frappe qu´il a ,je te laisse deviner la suite :bave:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:51:41

pk personne prend Milevskyy :snif:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:54:20

Milevsky peut etre une possibiliter parmi d´autre,je pensais aussi a D.Bent,Gilardino...et bien d´autre!

alex_29
alex_29
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:51:08

:salut: mercato 2010 est fini :-) 2 recrues :
Fischer ( fictif; [AG] ou [MG])
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=er1ten21.jpg
et Koeman ( fictif; [MD])
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=4b609guo.jpg
:content:

Shybano
Shybano
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:43:19

Koeman devient INCROYABLE. :ok:

alex_29
alex_29
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:51:34

Ouai :gni: et rapidement en plus

alex_29
alex_29
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:04:16

esque quelqu´ un peut poster la courbe de D.bent et de Bradley ??
:merci:

La vidéo du moment