Pr moi la meilleur equipe du monde, sans parler de PES
------------Casillas(Buffon)----
S.Ramos---Puyol---Terry---Clichy
-----------------Pirlo----------
------Gerrard-------------------
---------------Kaka-------------
Messi------------------C.Ronaldo
-------------Torres-------------
Torres, Drogba , Van Nist, Ronaldo, Henry, Etoo, Rooney , Tevez, Ibrahimovic...JE C PA TROO
Ms Torres pcq encore tout jeune et tres puissant , technique, finisseur, il c percé ou frappé .. il a tt
Le reste ya pa a discuter..