CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:22:01

merci gaara2suna !! Jsé pas a kel age il baisse je dois voir !! la il a 29 ans

Damsss
Damsss
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:45:22

MILANO_forever :d) Merci bcp pour la courbe de Ben Sahar j´pensait pas qu´elle allait aussi haut :gni:

Autre question : dans PES 6 en fin de saison il y avait une rubrique ou on pouvait voir les joueurs prenant leur retraite en cette fin de saison. A mes deux fin de saison je n´ai pas vu cette rubrique exsiste-elle encore ou bien il faut aller voir au prochain mercato les "recrues" :question: merci d´avance

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:08:01

à la page précedente c´ est vraiment mon Agüero !! C´ est le resulta de 11 saisons intensives il jouais tous les match donc forcement au bout d´ un moment il devient super fort

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:10:56

damss :d) dans pes 2008 ya pu la rubrique il faut directement aller dans les recru et les joueurprenant leurs retraite en fin de saison y seron au mercato suivant

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:24:15

gaara2suna :d) merino est dans le jeu mais il vient aléatoirement comme les fictifs

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:25:34

alex_29
faut pas abuser c impossible iarrive un moment ou il arrete de progresser
il augmente pas pendant onze saisons et tu vas pas me faire croiire a moi quil a + 20 partout

ghml94
ghml94
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:27:08

jimmyhopkins30 :d) Fiorillo joue à la Sampdoria :ok:

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:33:19

ok merci ghml94

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:51:17

jimmyhopkins30 :d) si avec sa tu me crois plus :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=14r98qn8.jpg
et
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=tteflzzz.jpg
et
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=zl8cspw7.jpg

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:54:44

putin c abuser jte crois la
mais c un ouf aguero

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:57:46

grave même sans l´ exploser il devient enorme :ouch: mais aubout d´ un moment c´ est plus trèe marant tu court tout droit et tu tir....
maintenant je libère les joueur qui ont une courbe qui stagne

Damsss
Damsss
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:08:09

Alex_28 :d) merci pour le réponse . Et juste des joueurs comme Nedved par exemple qui ont une courbe qui va jusqu´à 90 , si tu leurs fais jouer tout les matchs leurs courbes va aussi exploser comme ton Agüero ??

( J´ai passé mon mercato et j´ai acheter Ben Sahar et , attention , j´ai échangé a Tottenham PERNIA contre Bale j´y croyait pas :gni: :lol: !! !! )

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 22:16:54

Damss :d) oui mais c´ est ossi grace au entrainement de fin de saison si tu fais jouer tout le temps ton nedved (en le laissant 1 match dans la reserve qand il est trop crevé ) il va devenir énorme sollicite le souvent pandent tes match plus il aura une bonne note plus il aura d´ expérience :ok:

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 22:18:30

damss :d) ossi il faut le fair jouer des ses 17 ans

Damsss
Damsss
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:20:19

Ok merci ( ça m´énerve Nedved a 38 ans et a encore renouvler d´une année son contrat a la Juv-_- )

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:56:37

Damsss Commen t´a fait pour echanger ton joueur ?

Damsss
Damsss
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:05:48

Pendant les négociations tu va dans "Négociation" ( XD ) après tu séléctionne le joueurs que tu veux avoir et tu séléctionne un truc du style " Négocier un contrat d´échange " et ensuite tu séléctionne le joueur de ton équipe que tu va échangé contre le joueur que tu veux et il ne reste plus qu´à régler les condition d´échange. La semaine d´après tu sauras si le club a accepté l´échange ou non

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
03 janvier 2008 à 00:51:57

Pr moi la meilleur equipe du monde, sans parler de PES

------------Casillas(Buffon)----
S.Ramos---Puyol---Terry---Clichy
-----------------Pirlo----------
------Gerrard-------------------
---------------Kaka-------------
Messi------------------C.Ronaldo
-------------Torres-------------

Torres, Drogba , Van Nist, Ronaldo, Henry, Etoo, Rooney , Tevez, Ibrahimovic...JE C PA TROO

Ms Torres pcq encore tout jeune et tres puissant , technique, finisseur, il c percé ou frappé .. il a tt

Le reste ya pa a discuter..

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:52:21

Oke damsss mais je peux demander a un joueur de popularité A ssi mon ekipe ewst aussi popularité A car pour les transferts ces sur kils voudront pas

nicos_du_57
nicos_du_57
Niveau 4
03 janvier 2008 à 10:56:34

Bonjour ;) un nouveau site a été crée :
http://Gaming-pes.neuf.fr/
avec forum , T´Chat ... se site tien l´actualité de PES 2008 ( Patchs , astuces , gestes , mode modifier ) ... la seul chose a faire est de s´inscrire sur le forum pour y participer , je vous inviter a rejoindre se site meme par curiosité ;) bon jeu et nous sommes la pour vosu aidez ;)

adresse du forum :
http://Gaming-pes.forum-actif.net/

La vidéo du moment