CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:52:23

:merci: Gaara2Suna je vais me l´acheter au prochain mercato :bave:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:53:55

tinkiet tu seras pas decu ! :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:59:26

bon moi jy replonge,chui a mon 3match de 2008 et jvai jouer contre liverpool ! :sournois:

je vai essayer dleur casser les reins avec ozil,faire trembler leur filets avec drogba et en humilier quelques un avec mon quaresma :sournois:

bon,j´y go (d´agneau) :o))

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:10:03

post ton equipe quand t´auras le temps :ok:

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:48:40

je regardais mon Agüero dans pes 6 si quelqu´ un cherche un attaquant je vous le conseille il est pareil dant pes2008 :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=03iam6l1.jpg

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:54:43

c´est le tien alex :question:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:56:34

Je vous conseille un attaquant de 22 ans mais qui grimpe super vite :ouch: deja dans le 6 il était énorme: Milevskyy :oui: :oui:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:57:28

tu peut poster sa courbe à Milevskyy

ghml94
ghml94
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:58:10

Comme attaquant , il y a aussi Rolando Bianchi . Un vrai renard des surfaces . :ok:

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:15:41

alex_29
t un myto c pas possible, ia un trucage a gauche pas de doute ce sont les stats d´aguero, mais a droite c quelqu´un d´autre
jusqu´a plus 23 pour certaines stats :sarcastic:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:23:43

Gaara2suna dit moi le score ke t´as fait contre liverpool :p) Pck c´est eux ke jai ds ma ligue des masters lol !!

Changement de sujet toujours pour gaara2suna ..
Tu connais shinobi.fr ?? c´est un jeu de naruto (je suis ossi le manga :)

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:28:07

Milevskyy (avec une demi saison en moins)
:d)
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=zqaikrq5.jpg&error=0

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
02 janvier 2008 à 19:46:06

Veneluliano :d) jai fai 1-1 contre liverpool,et a la derniere seconde du match jai louper l´inmancable avec mon joker "berg" ,le but etait vide,je frappe et sa heurte la transversale et sort en 6metres ! :malade:

:non2: jconai po shinobi.fr

jadooooore narutoOoOo :coeur:

chelsea 2008 :

    • *******************ochoa***********************
  • de jong*****pander*********garay******emanuelson**
    • ****************k.nakamura*********************

lee chun soo**************************quaresma****

    • ****************Ozil :coeur: *********************
    • ********Arizmendi***********
    • *********************Drogba******************

remplacents:

cech (jle titularise que pour les gros matchs)
terry
Tulio
lahm
essien
ribery
ben arfa
berg
vela
Chrisantus

prochaines recrues:

Bojan Krkic :coeur:
Lucas
benzema
messi
nani
marcelo
pique

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:56:14

Oke gaara2suna !! VIVE LIVERPOOL lol

---------------------dida-----------------------

drenthe-------hyypia--------kompany--------riise-

nani---------gerrard--------sissoko-------pennant-

--------------bojan krkic----torres---------------

Au mercato je recrute :
Van der vaart
ben arfa
benzema
marcelo
vadis
walcott
maldini (réincarnation)

Shybano
Shybano
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:58:49

J´ai recommencer un LM, en créant une équipe, je vous la poste dans la soirée. :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
02 janvier 2008 à 19:59:21

cool ta team :ok:

gerrard mon joueur préféré que jprefere dan le monde !a vec Raul bien sur ! :coeur:

il commence baisser au bout de combien de saison gerrard ?? :question:

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:03:04

Moi mon joueur préféré, c´est Bradley, je sais pas si vous le connaissez mais je l´ai eu a 17 ans et la il en a 20 et il est presque aussi fort que rooney ( 97 de puissance un truc comme sa ). Je vous le conseille. En plus, il peut jouer millieu defensif comme défenseur comme milieu offensif donc il est bien polyvalent.

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:05:15

ui ui je connait bradley,c´est un fictif

il est supeeeeeeer fort :ok:

esque quelqun sait si Merino "le maradona peruvien" est present dan le jeu ? :question:

ghml94
ghml94
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:15:41

:mac: Sampdoria 2009 :mac:
Professionnel
Dificile

~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~ [GB] Fiorillo
~~~~~~~X~~~~~X~~~~~~~ [SAC] Garay / Kompagny
~~X~~~~~~~~~~~~~~~X~~ [AR] Onouha / Drenthe
~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~ [MDF] Ottl
~~~~~~~X~~~~~X~~~~~~~ [MO] V.D.Vaart / Cassano
~~X~~~~~~~~~~~~~~~X~~ [AI] Nani / Menez
~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~ [AV] Rolando Bianchi

CF long : Garay
CF court : V.D.Vaart
Corner gauche : Cassano
Corner droite : V.D.Vaart
Penalti : R.Bianchi
Capitaine : V.D.Vaart

Votre avis :question:

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:19:00

il a quel age Fiorillo et il joue ou??

La vidéo du moment