CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:07:50

vous pouvez me conseiller un attaquant fixe jeune svp
merci

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:35:06

jimmyhopkins30 :d) je te conseille a Agüero, Benzema sinon il y a les fictifs Schwarz, Rowland, Orellano, Gibson il ont tous une courbe qui dépasse les 90 sauf Gibson 89 mais jlaime bien parcque il progresse vite et il super puissant :coeur:

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:36:41

esque Ozil c´ est Obinna ?
parcque alors il est dans le pes shop

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:44:47

jme suis trompé :honte: obinna c´ est ormoa dans le pes shop :desole:

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:08:53

Salut a tous
Déjà un grand bravo pour le travail titanesque que vous avez fait :ouch:
Sinon j´aurais voulu savoir quand est-ce que vous alliez reposter une MAJ :svp:
:merci:

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:20:37

il est ou ozil :question: j´ ai fait recherche avancé et j´ai tout essayé : OZIL, MESUT, ÖZIL....
il est ou ?? ??

romain265
romain265
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:23:14

quelquin peux me dire comment faire la talonade et l aile de pigeon sur ps2 svp merci

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:26:56

situ parle de la drogba ou de la passeen aile de pigeon eh ben tu peux pas sur ps2 :non: il faut la xbox, la ps3 ou le jeu sur ordi

romain265
romain265
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:34:18

ok merci et la talonade comment fait ton

romain265
romain265
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:42:10

ou ou svp

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 16:00:02

la talonade tu fais croix + fléche arrière quand ta un autre joueur derriere toi tu peux ossi marquer en faisant une tallonade :content: : ta un joueur qui fait une passe venant d´ un coté si ton joueur est proche du but (autour des 6 mètres) et dos au but tu appuie sur carré avant qu´ il ne reçoive la balle et il te fait une tallonade

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:02:11

La dernière Maj est à quelle page ?

alex_29
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 16:42:45

page 61
il est ou Ozil ?? ?
jle trouve pas qqun peut m´ aider :svp:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:53:14

Encore 4 matches et je suis au mercato d´hiver !! j´ai 11 victoires, 1 nul, 1 défaite !!

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:14:07

Ozil n´est pas dans le jeu il faut le créer
je le post dans quelque minutes :ok:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:20:57

OZIL

face:
http://www.enregistrersous.com/images2/95187503620080102171741.jpg

stats:
http://www.enregistrersous.com/images2/132604188520080102171834.jpg

ca sur mon topic
[ps2]création de club allemand :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:23:17

kikoo tou le monde :hap:

moi le ozil jai eu grace au patch :content:

nan serieu,ce joueur c´est une tuerie ,il monte super vite en plus ! :fou:

esque quelqun sait si zidan a une bonnne progression en LM ? :question:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:30:08

pour zidan je sais pas

est ce que quelqu´un peut poster la courbe de Ozil :svp:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:33:50

oki oki,jvai essayer dla poster dans quelques minutes :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:43:45

Ozil :

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=czv82ua4.jpg

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=yfn90k33.jpg (seulement 19 ans !) :ouch2:

La vidéo du moment