vous pouvez me conseiller un attaquant fixe jeune svp merci
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:35:06
jimmyhopkins30 je te conseille a Agüero, Benzema sinon il y a les fictifs Schwarz, Rowland, Orellano, Gibson il ont tous une courbe qui dépasse les 90 sauf Gibson 89 mais jlaime bien parcque il progresse vite et il super puissant
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:36:41
esque Ozil c´ est Obinna ? parcque alors il est dans le pes shop
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:44:47
jme suis trompé obinna c´ est ormoa dans le pes shop
Benzema38
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:08:53
Salut a tous Déjà un grand bravo pour le travail titanesque que vous avez fait Sinon j´aurais voulu savoir quand est-ce que vous alliez reposter une MAJ
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:20:37
il est ou ozil j´ ai fait recherche avancé et j´ai tout essayé : OZIL, MESUT, ÖZIL.... il est ou ?? ??
romain265
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:23:14
quelquin peux me dire comment faire la talonade et l aile de pigeon sur ps2 svp merci
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:26:56
situ parle de la drogba ou de la passeen aile de pigeon eh ben tu peux pas sur ps2 il faut la xbox, la ps3 ou le jeu sur ordi
romain265
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:34:18
ok merci et la talonade comment fait ton
romain265
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:42:10
ou ou svp
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 16:00:02
la talonade tu fais croix + fléche arrière quand ta un autre joueur derriere toi tu peux ossi marquer en faisant une tallonade : ta un joueur qui fait une passe venant d´ un coté si ton joueur est proche du but (autour des 6 mètres) et dos au but tu appuie sur carré avant qu´ il ne reçoive la balle et il te fait une tallonade
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:02:11
La dernière Maj est à quelle page ?
alex_29
Niveau 4
02 janvier 2008 à 16:42:45
page 61 il est ou Ozil ?? ? jle trouve pas qqun peut m´ aider
Veneluliano
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:53:14
Encore 4 matches et je suis au mercato d´hiver !! j´ai 11 victoires, 1 nul, 1 défaite !!
Milano_forever
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:14:07
Ozil n´est pas dans le jeu il faut le créer je le post dans quelque minutes