ajax, professionnel, ligue des masters très difficile, 10 minutes
après une première saison en d2, je suis monté en d1, voici mon équipe :
Stekelenburg - Kaabi, Heitinga, Kompany, Emanuelson - Obodo, Donovan, Olembe - Mitea, Huntelaar, Luque
Equipe 2 :
Gentenaar - Gabri, Vermaelen, Maduro, Nicolita - Joao Moutinho, Taarabt, Senaya - Rommedahl, Kim Cyun Hi, Leonardo
Réserve :
Krhon Delhi, Manucharyan
Donnez votre avis sur mon équipe !!