CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:23:27

Mais c´est injouable truc de fou.

J´ai gagné le premier match 2-0, au deuxième la 3/4 des joueurs sont crevés :(

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:19:50

jvé jouer blindé a pes 2008 mtn :rire2:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:36:36

:d) Bonne année les mecs :fete: :g)

Shybano
Shybano
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:13:33

Bonne Année. :)

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:57:09

en champions league mon groupe c´est :
Liverpool (moi :-d)
Chelsea
Manchester United
Girondins de Bordeaux

Premier match gagner contre chelsea 4-1 :-d

nicos_du_57
nicos_du_57
Niveau 4
01 janvier 2008 à 01:06:49

Bonjour ;) un nouveau site a été crée :
http://Gaming-pes.neuf.fr/
avec forum , T´Chat ... se site tien l´actualité de PES 2008 ( Patchs , astuces , gestes , mode modifier ) ... la seul chose a faire est de s´inscrire sur le forum pour y participer , je vous inviter a rejoindre se site meme par curiosité ;) bon jeu et nous sommes la pour vosu aidez ;)

maneo57
maneo57
Niveau 2
01 janvier 2008 à 01:29:29

perso g commencé en normal é avk lékipe de merde ( castolo etc.. ) é jme demrde jen sui a ma 7 eme saison é mon ékipe é kasimen partfaite dc fo juste de la volonté !! !! bon courage :ok:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
01 janvier 2008 à 09:29:12

:fete: :fete: :fete: BONNE ANNEE A TOUS,BONNE SANTE ET PLEIN DE BONHEUR VIVE (PES) 2008 :fete: :fete:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
01 janvier 2008 à 09:33:26

maneo57 :d) le vrai challenge avec les castolo c´est commencé en pro :sournois: .je suis monté en D1 au bout de 2 ans :content:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:30:24

milano_forever tu joues aussi en pro ?

Shybano
Shybano
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:56:00

:hello:

Je pense que je vais reprendre ma 1ere LM. :content: :peur:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:23:57

Ouhhhhhh liverpool 2-1 middlesbrough
1-0 55e
1-1 76e
2-1 90e
But de torres piquet rentrant !! putain j´ai eu du bol :p)

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:25:54

oui je joue en pro pourquoi :question:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:27:24

1700 :fete: :fete:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:05:30

Oke !! Pourkoi 1700 ?

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:05:54

parce que c´est le 1700eme messages sur ce topic

sinon est ce que quelqu´un peut poster la courbe de van der vaart

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:25:02

chepa comment on fait pour chourer des courbes

mastervalkyrie
mastervalkyrie
Niveau 1
01 janvier 2008 à 18:32:46

salut a tous bonne année!!!! a quelle page est la dernière maj svp??

masterleo_2007
masterleo_2007
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:40:55

ajax, professionnel, ligue des masters très difficile, 10 minutes
après une première saison en d2, je suis monté en d1, voici mon équipe :
Stekelenburg - Kaabi, Heitinga, Kompany, Emanuelson - Obodo, Donovan, Olembe - Mitea, Huntelaar, Luque

Equipe 2 :
Gentenaar - Gabri, Vermaelen, Maduro, Nicolita - Joao Moutinho, Taarabt, Senaya - Rommedahl, Kim Cyun Hi, Leonardo

Réserve :
Krhon Delhi, Manucharyan

Donnez votre avis sur mon équipe !!

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:44:48

je conseille de mettre kim cyun hi titulaire je l´ai et en 2010 c´est un monstre

viens sur mon topic [vote]equipe ligue des master

La vidéo du moment