CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:37:04

Essaye d´avoir Milevskyy en échange :ok:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:45:26

mais j´ai pas compris avec les réincarnation expliquez moi svp !!

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:52:57

non quand un joueur se reincarne il a 17ans et il n´a pas de club tu as juste a lui proposer un contrat et c´est tout :ok:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:02:58

OKey et il faut pas l´echanger contre un joueur

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:05:12

Merde j´ai perdu 2-1 contre Tottenham :nonnon: j´ai 5 victoires et 1 défaite mais jsui toujours premier :-d

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:12:22

si il faut pas échanger de joueur comment on fe pour en echanger ?

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:28:41

les joueur reincarnés sont dans le groupe "recrues" et tu n´as pas besoin d´échanger un joueur pour avoir uen reincarnation vu qu´il na pas de club :(

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:31:45

ouéééé sa j´ai compris mais cmt on fait pour échanger des joueurs

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:33:22
Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:51:00

pour echanger les joueurs tu fait comme si tu vouais acheter le joueurs sauf que au lieu de mettre acheter au demander un pret tu mets echange :ok:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:52:47

acheter ou* demander un pret tu mets echange

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:27:23

salut tout le monde..
j´ai enfin récupéré ma play... et je suis presque au mercato de la deuxieme saison.. vous pensez qu´ANELKA vaut encore le coup ou pas ?? et trezeguet ?? voila sinon si vous avez d´autre attaquant à me proposer...

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:59:16

aaa oke

Au dernier mercato j´ai mit sur le marché quelques joueurs. Comme personne ne les voulait ils seront encore sur le marché au prochain mercato ??

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:08:45

Amis du soir, bonsoir ! :o))

moi jai chelsea jvien de commencer une saison,
au mercato jespere acheter :

messi
ozil (stats de ouf!) :fou:
bojan :coeur:
pique
garay
quaresma
benzema
marcelo
nani
et pui je sai plu qui jai mi sur la liste :-)

le ozil de shalke, sur ps2 il a les meme stats que le jeu patché sur ps3 ?? :question:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:19:45

je sais pas mais en faite là il me reste un match avant le mercato et je vais recruter 2 attaquants, 1MO un MC et un defenseur vous me conseillez qui ??

nicos_du_57
nicos_du_57
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:19:47

Bonjour ;) un nouveau site a été crée :
http://Gaming-pes.neuf.fr/
avec forum , T´Chat ... se site tien l´actualité de PES 2008 ( Patchs , astuces , gestes , mode modifier ) ... la seul chose a faire est de s´inscrire sur le forum pour y participer , je vous inviter a rejoindre se site meme par curiosité ;) bon jeu et nous sommes la pour vosu aidez ;)

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:37:26

:) moi ce sera

Van der Vaart
Ben Arfa
Benzema
Marcelo
Vadis
Walcott

Et il me faut un SAC mais je verrai lors du mercato ce kil y a

masterleo_2007
masterleo_2007
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:06:46

moi j´ai l´ajax en professionnel
niveau ligue des masters : très difficile
saison 2007-2008
stekelenburg - gabri, heitinga, vermaelen, emanuelson - maduro, rommedahl, davids - mitea, huntelaar, luque

Je cherche 1 ailier, 1 attaquant, 1 milieu offensif, 1 6 et 1 latéral droit, tous des joeurs qui sont jeunes et progressent
Vous me conseillez qui ?

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:27:42

1 ailier :d) dos santos(du barca) c´est un phénomene

1 attaquant :d) benzema,ben sahar

1 milieu offensif :d) arda turan(en 2010 il à 95 en drible :fou: )

1 latéral droit :d) le fictif spencer si il est apparu

PS:quelqu´un a la courbe de van der vaart :svp:

algerino2
algerino2
Niveau 4
31 décembre 2007 à 10:01:32

excusez moi : changeMent d Sujet ...

Qu´est-ce que ca ameliore un cable hdmi avec pes 2008 au niveau graphisme ? merci d´avance...

La vidéo du moment