CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

ivan01
ivan01
Niveau 5
24 novembre 2007 à 16:11:03

oui il est fort mais il ne vaut pas le coup d´être acheté car sa courbe n´est pas la même que dans pes 6. Il ne progresse quasiment pas par rapport a l´année derniere!

Zerch
Zerch
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:11:59

Bonjour :)

Ca faisait longtemps :noel:
_____________________________________

:( Général en Chef des Armées du Nord :(

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
24 novembre 2007 à 17:48:36

Bonjour je voulais savoir si il y avais des nouvelle concernant la sauvegarde de notre ligue Master avec les point evolué et non initial Merci

bullcarel
bullcarel
Niveau 4
24 novembre 2007 à 20:30:29

pesman je pense que tu devrais changer de gardien, c pas que jaime pas valdes mais pour la lm ya mieu. ensuite commme tu di comme tout le monde je pense que eusebio est un classic !l ol c pa ke jaime pa non plu mé sur pes 6 javé monté une team de classic et jtrouve ke sa soul un peu du cou jsui vacciné ! jkiff bien ton millieu sauf ke au lieu de mettre mikel def nasri off et lé 2 laterau, jauré mi nasri centre g mikel centre d et les 2 en offensif sinon tkt. apré jé kiffé obinna sur pes 6 mais bojan et dos santos minspire plus, a voir pour la reserve. en revanche pour ta defense, jaime pa tro boka, jaime bien de jong, mais jé pa rafinha et bos dan ma lm. i sorte dou ? meme a rechercher par nom i zi son pa!

bullcarel
bullcarel
Niveau 4
24 novembre 2007 à 20:32:02

nouvel achat : walton ar d 17 ans ! et kruger sac 18 ans : )

pesman19
pesman19
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:08:40

rafinha il es dan le pes shop,il es dan le secteur des joueur du werder,jsai plu c koi le nom
sinon bos c un fictif ki aparai aléatoirmen o mercato de mi saison
si jamai tu voi un certain orelano gibson,ou bianchi pren les direct i dvienn tre for surtou orellano
sinon pour boka,en fin de saison il par car sa courbe decen,jle trouve stylé comm joueur pour ca ke jlai pri
sinon jvbien dacheté griffith (fictif) un bon ailier
jsui en mi 2008
merci pour t commentaire bullcarel

pesman19
pesman19
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:09:51

joubliai jai acheté le legendaire peter shmeichel o but
pour moi le meileur goal du jeu,jme fi a pes6

Yefh
Yefh
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:38:38

Bijour ! Je voulais savoir si nasri, ben arfa et mandanda étaient fort dans le futur. :merci:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:47:36

Pour l´instant j´ai 3 fictifs, Bradley, Postma et Walton ; sont pas mauvais !

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:51:35

j´ai acheté la réincarnation de van der sar,il est vraiment pas mal :ok:
aucun but encaissé en 3 match

[Redistien]
[Redistien]
Niveau 2
25 novembre 2007 à 19:39:27

MAJ quelle page svp?

Merci

nicodiablo2813
nicodiablo2813
Niveau 4
26 novembre 2007 à 17:21:59

ou se trouve le mode fantasista

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:22:54

il n´est présent dans aucune version au grand regret de beaucoup d´entre nous !

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:06:57

effectivement, on a été blousés :nonnon:
:salut: tous, ça va :question:
:desole: pas très présent en ce moment, mais la semaine proch´ ça ira mieux :ok:
au fait, je suis au mercato d´hiver 2011 :ouch:

pesman19
pesman19
Niveau 8
27 novembre 2007 à 17:16:17

moi jsui en fin 2009
vla ma team

-------------------shmeichel------------------
---de jong---m.richards-----bos--------m.taylor--
------------------keiser------------------------
------griffiths-----------------shuster---------

---messi----------ibrahimovic-----------orellano--

remp:
mikel
dos santos
halil haltintop
nasri
eusébio
obinna
puyol
marquez
barthez

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:54:47

moi je joue pas trop en ce moment donc j´avance pas mais bon je pense que ce WE je jouerai plus...

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:37:32

:salut: a tous :ok:
passage express :ok:
juste pour donner un conseil a pesman19: fais jouer Orellano en pointe et Ibrahimovic à gauche :ok: tu verras, ça tue, avec leur technique et leur vitesse, messi et ibra vont faire des misères sur les côtés :cool:
allez :bye:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:58:35

que pensez cous de ma team?

difficulté match : pro
niveau lm : difficile

j´en suis en 2011 et j´ai commencé avec castolo minanda et cie...

--------------------Curci (Schmeichel) -----------------
---bos(sergio ramos)---a.ferdinand(agger)----palmieri(pique)--
----------------------cesc fabregas (pirlo)-------------

-----c.ronaldo(nani)-----kaka´(silva)------messi(b
en arfa)-------
-----rowland
(aguero)----rooney(bendtner)----benzema(walcott)--
-

capitaine : Kaka´
tirreur de cf et corner : pirlo quand il joue sinon messi corner et rooney cf.
1er au classement du club
Total but : Kaka 1er 113buts
passes : pirlo 2eme 37passes

et avec d´autres remplacents comme :
bojan krkic
walcott
alexandre pato
heitinga
emmanuelson
dos santos
gervinho
le nouveau maldini
le nouveau inzaghi
...

Monegask
Monegask
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:28:04

Pour savoir le nouveau maldini et superpipi ont une courbe de l´odre de combien et à quel age ?

Monegask
Monegask
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:28:39

super-pipo :desole: :rire: :rire:

La vidéo du moment