bonjour a tous, je fais ma tit ligue des masters avec le barca, voici
l´equipe:____________________pelé_________________
__________________________Kompagny_______milito___
______
________________vandenborre__________________emanu
elson
__________________________________duffy___________
______
__________________________________crosas__________
_______
_________________iniesta________________________me
ssi_____
_________________________bojan___________dos santos____
et lequip B______________________valdes_________________
___________________________thuram______marquez____
______
________________zambrotta_______________________cl
ichy____
_______________________________edmilson___________
____
______________________________yaya touré_____________
__________________deco__________________________ro
nnie______
__________________________eto´o_________gudjohnsen
______
+oleguer jorquera et réincarnation de cafu
je donne mes impressions au bout d´une année de ligue 2 second et demi finaliste de la coupe puis 6ieme en ligue 1 quart de finaliste en coupe (ps:je ne joue pas en liga par exemple, je compose ma ligue avec les grosses ecurie, je suis sixieme et devant moi: chelsea manchester milan ac liverpool real madrid.)
pelé: satistfé, je le prefere a valdes, il a plus de potentiel.
kompany: idiscutable pour 22ans, futur monstre
milito: ... jaimerais un espoir, si quelquun a un sac G ...
vandenborre: polivalent axe aile il me plait
emanuelson: legerement decu quand je fait rentré clichy qui et bien moin bon en stat mais qui apporte, je pense quil a quand meme de lavenir
duffy: ultra satisfé, il prend tout, tacle bien, il ne fo pa tro porté mais il a que 18 ans !
crosas: futur xavi, que dire dun jeune sans stats marquan un triplé face a liverpool(3-1)...
iniesta messi: iremplacable et monstrueu
bojan et dos santos: le premier plus AV lotre plus SA il vont devenir TERRIBLE bojan envoi des cachou et dos santos accelere...
pour lekip 2 je voudrais gardé que clichy pour se qui joue en lm avec des jeunes, laché des noms don vous ete satisfait, jaimerais par exemple mettre vandenborre sur le banc et trouvé un bon ar D prometteur en sortant de sergio ramos, que pensé vou de aguero benzema devant ? aissati ou nasri pour remplacé crosas de temp en temp ? agger est il a la hauteur ? bref plein de question dans reponse merci di repondre ++