CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

-_Super-Nico_-
-_Super-Nico_-
Niveau 1
22 novembre 2007 à 18:01:54

Pourrait on revenir au sujet du forum, c´est à dire le guide du futur sur les futurs joueurs!!

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:56:41

Une petit info ajou´d´hui j´ai fait des tests avec differents types de joueur vieux, en pleine matrité, jeune.
de 18ans a 39 (et oui Paolo aussi)

En fait j´ai modifié le type d´évolution des joueurs pour en aboutir a ça :
le meilleur type capacité/durée c´est tardive durable quel que soit le type de joueurs par contre si c´est un jeune de 20-21 il faudra etre tres patient apres a vous de voir

max-rcl-62120
max-rcl-62120
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:49:41

up

nizarou
nizarou
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:06:12

:up:

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
23 novembre 2007 à 13:34:43

Bonjour je voulais savoir si il y avais des nouvelle concernant la sauvegarde de notre ligue Master avec les point evolué et non initial Merci

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:07:47

et :salut: !! !

J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle !!

la bonne: Mes parents m´ont acheté le pack ps3+pes2008 :-d :-d

la mauvaise: Ils ne veulent me la donner que a Noel soidisant qu´avec mes note en cours je ne la merite pas :lol:

Donc va falloir negocier :honte: :sournois:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:53:20

ptdr... les parents...

moi je m´éclate bien sur maz PS2 :D

ghml94
ghml94
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:58:18

:up:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:05:02

Robinho est toujours aussi énorme... j´ai mis un quadruplé avec contre le bayern

au faite je suis dans ma deuxieme saison !

ghml94
ghml94
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:02:12

Avez vous un attaquant qui mesure plus de 1m85 et qui a entre 18 et 22 ans ?

sokeking
sokeking
Niveau 4
23 novembre 2007 à 21:06:32

j´ai trouvé une petite astuce (je ne sais pas si ça a été dis), pour ameliore les stats a l´infini dans la ligue master:
a la fin de la saison, il suffit d´entrainer notre equipe puis sauvegarder et quite, sans passer la semaine
jai fait sa, pendant au moins 10mn, j´ai gagne 2 points sur chaque bonhome

-_Super-Nico_-
-_Super-Nico_-
Niveau 1
23 novembre 2007 à 21:56:41

Progresser en trichant ça le fait pas franchement!!!

ghml94: il ya SCHWARZ

ghml94
ghml94
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:58:06

Je pensais a Bentner, vaut-il le coup ?

PS : Ce topic est déja mort :noel:

revax
revax
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:57:21

comment preter sans vendre le joueur?

bullcarel
bullcarel
Niveau 4
24 novembre 2007 à 11:39:30

bonjour a tous, je fais ma tit ligue des masters avec le barca, voici
l´equipe:____________________pelé_________________

__________________________Kompagny_______milito___
______

________________vandenborre__________________emanu
elson

__________________________________duffy___________
______

__________________________________crosas__________
_______

_________________iniesta________________________me
ssi_____
_________________________bojan___________dos santos____
et lequip B______________________valdes_________________

___________________________thuram______marquez____
______

________________zambrotta_______________________cl
ichy____

_______________________________edmilson___________
____
______________________________yaya touré_____________

__________________deco__________________________ro
nnie______

__________________________eto´o_________gudjohnsen
______
+oleguer jorquera et réincarnation de cafu
je donne mes impressions au bout d´une année de ligue 2 second et demi finaliste de la coupe puis 6ieme en ligue 1 quart de finaliste en coupe (ps:je ne joue pas en liga par exemple, je compose ma ligue avec les grosses ecurie, je suis sixieme et devant moi: chelsea manchester milan ac liverpool real madrid.)
pelé: satistfé, je le prefere a valdes, il a plus de potentiel.
kompany: idiscutable pour 22ans, futur monstre
milito: ... jaimerais un espoir, si quelquun a un sac G ...
vandenborre: polivalent axe aile il me plait
emanuelson: legerement decu quand je fait rentré clichy qui et bien moin bon en stat mais qui apporte, je pense quil a quand meme de lavenir
duffy: ultra satisfé, il prend tout, tacle bien, il ne fo pa tro porté mais il a que 18 ans !
crosas: futur xavi, que dire dun jeune sans stats marquan un triplé face a liverpool(3-1)...
iniesta messi: iremplacable et monstrueu
bojan et dos santos: le premier plus AV lotre plus SA il vont devenir TERRIBLE bojan envoi des cachou et dos santos accelere...
pour lekip 2 je voudrais gardé que clichy pour se qui joue en lm avec des jeunes, laché des noms don vous ete satisfait, jaimerais par exemple mettre vandenborre sur le banc et trouvé un bon ar D prometteur en sortant de sergio ramos, que pensé vou de aguero benzema devant ? aissati ou nasri pour remplacé crosas de temp en temp ? agger est il a la hauteur ? bref plein de question dans reponse merci di repondre ++

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
24 novembre 2007 à 11:46:44

__________X__________ Nielsen
__X____X_____X____X__ Vidal / Da Costa / Eddie Nolan / M.Taylor
__________X__________ Boateng
________________X____ Muntari
__________X__________ Fujimoto
_X___________________ Odonkor
________X__X_________ Obinna / Sand

Remplaçants :
GB : Huber
AR = Barboudis / Cafu
SAC = Feli Forranz
MC = Uche
MG = De Ceglie
AL = Matsoukas
MO = Rakitic / Villanueva
AV = Mirallas / Zeefuik

pesman19
pesman19
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:55:03

voila mon ékipe avec le barca

----------------v.valdez---------------
--rafinha----de jong-----bos-----boka--
-----------------mikel-----------------
----iniesta------------------messi-----
-----------------nasri-----------------
-----obinna--------------eusébio-------

remp:
barthez
puyol
marquez
dos santos
adebayor
eto´o
ronaldinho
yaya touré

vous en pencer koi?

bullcarel
bullcarel
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:03:27

vous saviez ke kan vo joueur son en fin de contrat et kil vous fo les reconduire, une offre de 1 ans pour 1 de salaire sa marche !! ! mdr jé testé jme sui di 8 journé de negos jpe en sacrifié une si i veulen pa jaugmenteré ben non messi ronni crosas bojanthuram eto´o gudjonhsen et oleguer seron payé 1 dici 7 journé ! mdr.
nouvelle recru: agger et aguero.
je vais regardé les joueur ke vou vené de me dire et je re sur le fofo.
avez vous dans vos ekip pes man et jacknife des joueur don vous ete absolumen ravi et ke vous racheterié si i falé le refaire ?

alex_29
alex_29
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:07:22

:salut:
ma team :
------X------ : Vallan*
------X------ : BOS
X-----X-----X : guimaraes, palmieri, van dijk
------X------ : huddlestone
X-----X-----X : griffiths, nuri sahin, marcos
----X---X---- : agüero, rowland
REMP :
gb: huber
da: walton, juarez, miguel victor,jean,martel
mdf : muntari, kaiser
mo : kaiser, shimizu
ml : chapi, marchand
aa : orellano, i gyon fun

  • = joueur créé
pesman19
pesman19
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:30:40

:d) bullcarel
frenchemen eusébio c un monstre apres tlm von dire ke c un joueur classic ect..
sinon messi pa dsousi,et le joueur ke jacheterai tou le ten c BOS
voila pour ta kestion

La vidéo du moment