Je présente mon équipe du Fc Porto en 2008
Equipe 1 :
¯¯¯¯¯¯¯
______x______ •Pelé
__x__x_x__x__ •Corluka, M.Richards, M.Sakho, Marcelo
______x______ •Obi Mikel
_x____x____x_ •Quaresma, Kaka´, Odonkor
___x_____x___ •Quagliarella, Ibrahimovic
Equipe 2 :
¯¯¯¯¯¯¯
______x______ • K.Schmeichel
__x__x_x__x__ •Bosingwa, Joao Paulo, Stepanov, Fucile
______x______ •Lucho Gonzalez
_x____x____x_ •Diego, Gourcuff, Ben Sahar
___x_____x___ •Menez, L.Aguiar
Reserve :
¯¯¯¯¯¯¯
•Ventura
•Pedro Emanuel
•M. Gonzalez
•Saivet
J´ai commencé avec l´équipe d´origine de Porto par contre, moins de difficulté
Mais je joue en Pro quand meme
