CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Shybano
Shybano
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:54:32

:salut:

5 posts en HS, BRAVO... :(

Ce topic est de + en + mort. :-(

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:19:07

:salut:

J´ai pris des screens de ma team mais je ne sais pas quand je vais pouvoir les héberger.

Sinon j´ai repris Obinna, il n´a peut -être plus sa courbe de Pes 6 mais qu´est-ce qu´il est bon :ouch:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:28:00

ouais... d´ailleurs il m´a mis un but dans ma LM il joue a Lorient et il est vraiment tres fort !!

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:37:44

J´ai trouv" d´ailleurs de bon petit joueur avec d´excellente courbe, genre Fujimoto, Matsoukas, Rakitic

tahlek
tahlek
Niveau 6
18 novembre 2007 à 11:08:17

sur ps2 obinna n´est pas présent j´ai l´impréssion..

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:27:24

Si vous que je joue sur PS2.

Il est dan le PES-Shop sous le nom de Ormoa :ok:

tahlek
tahlek
Niveau 6
18 novembre 2007 à 11:46:09

génial merci :ok:

alex_29
alex_29
Niveau 4
19 novembre 2007 à 16:30:44

:salut: je voudrais savoir si on peut faire des simulatino sur ps2 ? Si oui comment ?
:merci:

tahlek
tahlek
Niveau 6
19 novembre 2007 à 16:33:55

Uniquement sur console next gen et PC :/

J´en profite pour poser une petite question.
J´ai une équipe A et une équipe B ,je fait jouer l´équipe B en coupe.
Cependant est-il possible de sauvegarder la formation de l´équipe B? ou je dois tout me taper a la main a chaque match de coupe.

Merci d´avance:p

Shybano
Shybano
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:24:07

:salut:

Je pense que tu dois tout refaire à chaque fois. :ok:

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
20 novembre 2007 à 17:10:16

Salut, alors je me posais une question.. Comme on a tous des gouts differents je me demandais: Quelle est a votre gout la meilleure equipe que vous pouvez construire. Quels sont selon vous les meilleurs joueurs de PES2008 classer par poste?

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:09:41

salut je joue avec River Plate en lm et il y a Rosales en ce moment je le fait jouer milieu droit mais je ne sais pas si je le met ailier droit par ce qu´il n´ai pas beaucoup efficace en md
je fait quoi ?

Shybano
Shybano
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:31:50

Ailier droit. :ok:

Elmanader
Elmanader
Niveau 5
20 novembre 2007 à 23:23:34

:salut:

Je présente mon équipe du Fc Porto en 2008 :)

Equipe 1 :
¯¯¯¯¯¯¯

______x______ •Pelé
__x__x_x__x__ •Corluka, M.Richards, M.Sakho, Marcelo
______x______ •Obi Mikel
_x____x____x_ •Quaresma, Kaka´, Odonkor
___x_____x___ •Quagliarella, Ibrahimovic

Equipe 2 :
¯¯¯¯¯¯¯

______x______ • K.Schmeichel
__x__x_x__x__ •Bosingwa, Joao Paulo, Stepanov, Fucile
______x______ •Lucho Gonzalez
_x____x____x_ •Diego, Gourcuff, Ben Sahar
___x_____x___ •Menez, L.Aguiar

Reserve :
¯¯¯¯¯¯¯
•Ventura
•Pedro Emanuel
•M. Gonzalez
•Saivet

J´ai commencé avec l´équipe d´origine de Porto par contre, moins de difficulté :) Mais je joue en Pro quand meme :-p

:bye:

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:26:09

j´aime bien ton équipe :ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:17:45

je suis trop content...

je suis premier de D1 avec bordeaux en professionnel
9 matchs/9 victoires 35 buts marqués et 7 encaissés

mais j´ai surtout un ROBINHO trop trop fort il à déja mi 10buts dont notamment 6 contre l´ASSE lors d´une victoire 2-8, il avait d´ailleurs réalisé les 2 passes décisive des autres buts lol

il est trop énorme... et dire qu´il ma rien coûté !! !

(chelsea m´a proposé joe cole+1600pes environ contre saivet et ensuite le réal m´a proposé Robinho+2000pes environ contre joe cole)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:20:50

j´ai oublié de précisé que je suis champion en titre(avec 6points d´avance sur l´OM et 10 sur l´OL) et donc que je participe pour la premiere fois à la LDC cette année, dans ma poule il y a MU,la Roma et la Juve

Shybano
Shybano
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:48:03

Quelle année ?

ghml94
ghml94
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:55:00

:hello:

Selon vous , quelle la meilleure formation pour une LDM . Pour moi c´est 4-3-3 mais si vous avez des solutions , n´hésitez pas .

Merci :ok:

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:48:51

Moi je suis plutot un adepte du 3-4-3 mais ca m´arrive parfois de jouer en 4-3-3 quand l´adversaire a une bonne attaque.

La vidéo du moment