CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

tahlek
tahlek
Niveau 6
16 novembre 2007 à 12:39:44

j´ai pas du tout ,kaka ,maradonna messi adriano...trop de star a mon gout^^

tahlek
tahlek
Niveau 6
16 novembre 2007 à 12:40:02

j´aime*

ivan01
ivan01
Niveau 5
16 novembre 2007 à 12:42:36

re voila mon Benzema :ouch2: trop fort et lyonnais en plus ^_^

http://img441.imageshack.us/my.php?image=benzemadk8.jpg

et Quaresma pour tahlek

http://img441.imageshack.us/my.php?image=quaresmarv6.jpg

Je travail en premier la vitesse à l´inter-saison et quelque fois les tirs pour Benzema
voila :ok:

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:11:37

:ok: pas mal benzema

sinon qui est le joueur qui a la meilleur courbe (c´est a dire qui monte le plus longtemps)?

ivan01
ivan01
Niveau 5
16 novembre 2007 à 13:56:11

Il y a un joueur classic c´est un anglais matthews, il me semble, dans le 6 sa courbe montais jusqu´à 39ans :fou: il était explosable à fonddddd :ouch: sinon shelnow de classic allemagne ou hollande a une courbe qui plafone à 95! Sinon dans les joueurs normaux je n´en vois pas qui ont une courbe aussi remarquable!

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:06:16

trop fort le benzema il confirme mon attachement a lui de pes 6.
Il composait mon attaque avec téo Walcott. Duo de tonnere

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:58:23

salut je compte faire une lm avec le real zaragoza ouoi ou non ?

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:43:10

je poste ma nouvelle team :)

Mi 2008:

----------H.Yon Nam-------------
-------Bos--------Jean----------
Guimaraes--------------M.Sakho--
--------Sazaki-----Merino-------
Orellano--------------A.Traore--
--------Benzema----Walcott------

remplacants:
Akinfeev
Bouquet
I Chol Yon
Hoffmann
Bustos
Shimizu
Anita
M.Richards
Wijnaldum
Taarabt
Khumalo
Ayem

Reservistes:
Feurer
Guegan
Forestieri
A.traoré

Alors c´est pas beau ça :cool:
je précise que j´ai commencé avec l´équipe Castolo :)

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:30:10

Quand le patch crash overall sera sorti je vais commencer ma LM :)

tahlek
tahlek
Niveau 6
16 novembre 2007 à 18:30:00

énorme benzema et quaresma :p merci pour leur courbe

pesman19
pesman19
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:36:58

kelkun peu me renseigné sur j.cornubet car jlai pa vu dan ma lm pour linstan,c un fictif?
merci de rep

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:50:04

j´ai besoin d´aide les gars.

j´ai commencé une LM avec Milan (AC) mais avec les Castolo, Minando, etc...

en professionel, niveau lm normal sans points de départs..

J´ai fait une ligue dans laquelle je me trouve avec les Chelsea, Barcelone, Inter, Real, Arsenal, Manchester etc...

et a la mi-saison je suis 15e avec 2 points d´avance sur le PSV 16e et 1points de retard sur Liverpool 14e et Valence 13e!

je luttes opur gagner un mathc et je sens que si je ocntinue comme ça c´est direct la descente en D2 donc ayant un faible budget qui me ocnseillez vous de recrutez a la mi-saison (de préférance un jeune qui evolue bien rapidemment et sur le long terme et as trop cher)
j´ai pensé aux Benzema, Nani, Quaresma, Pato, Walcott, Bendtner, Krkic, Higuain, Nasri,... mais ils sont assez cher donc si vous avez d´autres idées aidez -moi svp

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:09:17

Park-Ji-Sung est très fort et pas chère d utout , en tout cas par apport à ses capacités , il lui faut juste un salaire de 300 et quelques , aussi vend des joueurs pour gagner du fric , ou fait des échanges , par exemple échange un joueur(vieux) de minimum 400 de salaire contre Park-Ji-Sung , puis augmente son salaire à 600 et quelques , 700 si y veut pas pour 600 , donc en voilà déjà un ainsi qu´une astuce !

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:13:18

Et maintenant , au revoir ! :)

alex_29
alex_29
Niveau 4
17 novembre 2007 à 14:25:14

:salut: pesman19 :d) je crois que j.Cornubet est un joueur crée par mimi_blues donc je pense as que tu le trouvera dans ta lm

Drioutch
Drioutch
Niveau 4
17 novembre 2007 à 14:28:59

Bonjour tout le monde ! J´ai commencé un Tour mondial et j´en suis à la mission 27 intitulée "driblez le gardien puis marquer" mais malgrè les feintes de frappes ou autres dribbles sur le gardien puis un but , je n´ai toujours pas réussi à réussir la mission ! Donc pouvez-vous m´éclairer sur cette mission dont je ne comprends pas l´objectif !
Merci d´avance !

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:36:02

il faut que tu rentres dans le but vide avec la balle ;)

Drioutch
Drioutch
Niveau 4
17 novembre 2007 à 14:38:44

ah oki merci bah je vais m´empressé de le faire. Mais c´est assez moyen comme mission ...

pesman19
pesman19
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:07:52

ha ok dacor jme disai ossi
merci de me lavoir di ;)

Adrien_59
Adrien_59
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:34:02

Salut tout le monde ! Vous Jouer Sur PS3 Vous Chercher Une Ligue originale?? Venez fair un tour sur la SUPERLIGUE!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-183054-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment