j´ai besoin d´aide les gars.
j´ai commencé une LM avec Milan (AC) mais avec les Castolo, Minando, etc...
en professionel, niveau lm normal sans points de départs..
J´ai fait une ligue dans laquelle je me trouve avec les Chelsea, Barcelone, Inter, Real, Arsenal, Manchester etc...
et a la mi-saison je suis 15e avec 2 points d´avance sur le PSV 16e et 1points de retard sur Liverpool 14e et Valence 13e!
je luttes opur gagner un mathc et je sens que si je ocntinue comme ça c´est direct la descente en D2 donc ayant un faible budget qui me ocnseillez vous de recrutez a la mi-saison (de préférance un jeune qui evolue bien rapidemment et sur le long terme et as trop cher)
j´ai pensé aux Benzema, Nani, Quaresma, Pato, Walcott, Bendtner, Krkic, Higuain, Nasri,... mais ils sont assez cher donc si vous avez d´autres idées aidez -moi svp