Et j´espere bien continuer comme sa! Pour que sa sa resemble au Figo d´une certaine personne dans le 6
-_Super-Nico_-
Niveau 1
14 novembre 2007 à 20:34:14
Je recherche un jeune milieu latéral de préférence droitier plutot bon er rapide.
mon onze: Huber(GB),Lescott(AR),Yobo(SAC),Hibbert(SAC),Dagak a(AR),P.Neville(Mdf) Van der meyde(MO),Odonkor(ML), Pedretti(ML) a remplacer,MC Fadden(AV)et Schwarz(AV)
ivan01
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:41:45
je te conseil Maxi Rodriguez qui est ou Quaresma qui est aussi j´ai les deux et deux et je te garanti que tu ne le regretera pas! De Lucas est aussi exellent et moins chère. Je l´ai aussi mais il ne jou pas trop à cause de mon effectif!
-_Super-Nico-_ Je te conseil Griffith ou Chapi (fictifs) Ou Anita
[-El_Maestro-]
Niveau 26
15 novembre 2007 à 12:52:17
Salut !
Désolé de vous embêter.. mais je voudrais vraiment savoir si Diego en vaut la peine.. est-ce qu´il évolue bien?
Merci de répondre!
Th13RrY
Niveau 4
15 novembre 2007 à 16:48:16
Salut tout le monde! Desole pour hier de ne pas avoir repondu mais je n´avais plus de connexion internet. Je suis arriver au mercato hivernal 2007! lol! Alors comme fictifs interessants sont apparus: Solimar - GB Hoffman - AR Gunther - SAC Van Dijk - AR Leclerc - MC Yamada - MO I Gyon Fun - AV
Qui me conseillez vous? Est-ce-que ca vaut la peine selon vous d´echanger un de mes gardiens Alnwick ou K.Schmeichel contre Solimar? Merci pour vos reponses rapides
-_Super-Nico_-
Niveau 1
15 novembre 2007 à 17:23:48
Et un milieu défensif plutot jeune et fort pour remplacer Phil Neville qui est pourtant très bon mais qui est vieux
alex_29
Niveau 4
15 novembre 2007 à 17:33:23
-_Super-Nico-_ il y a Huddlestone, Kaiser, Camacho ou nuri sahin qui on tous une très bonne courbe d´ évolution
Shybano
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:55:10
Machado, Prieto...
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:15:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-178447-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -_Super-Nico_- | Date du message : 14 novembre 2007 à 20:34:14 | Contenu du message : | "Je recherche un jeune milieu latéral de préférence droitier plutot bon er rapide. | | mon onze: | Huber(GB),Lescott(AR),Yobo(SAC),Hibbert(SAC),Dagak
| a(AR),P.Neville(Mdf) | Van der meyde(MO),Odonkor(ML), Pedretti(ML) a remplacer,MC Fadden(AV)et Schwarz(AV) "
Matsoukas
ivan01
Niveau 5
16 novembre 2007 à 09:30:27
Benzema est monstrueux je l´explose à mort il marque coup sur coup! je posterai sa courbe durant la journée!
vive la sncf
k8nny02100
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:24:19
moi j´ai acheté ashley young pour pas grand chose le probleme c´est qu´il monte pas beaucoups. sinon j´ai marqué 16but en 12match avec lui en haut niveau
tahlek
Niveau 6
16 novembre 2007 à 10:59:00
pourrais tu montrer ton quaresma aussi ivan01? j´hésite beaucoup a le prendre sur le flanc gauche de mon attaque :p
k8nny02100
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:54:43
je viens de battre tottenham 8.0 6 but de khumalo en haut niveau
vous jouez en quel niveau vous.?
pesman19
Niveau 8
16 novembre 2007 à 12:21:16
moi je jou en pro et jvien de battr le gran barca largemen leader 5a1 avec un monstrueu messi voila ma team 2008 milan ac -------------ruffier--------------- --vanden borre--sidnei--m.sakho--emmanuelson-- ----------------prietro--------------------- ---liitbarski------------------kaka------------ --messi------------adriano------------maradona
remp: dida nesta pirlo joao moutinho rafa sobis ben sahar brentner