CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

ivan01
ivan01
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:11:58

dsl celui là c´est mieux

http://img86.imageshack.u.us/my.php?image=aferdiop6.jpg

:honte:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:44:38

A la c´est vrai que tu lui a explosé sa courbe :ok:

tahlek
tahlek
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:12:25

énorme ,tu as atomisé la courbe.

Shybano
Shybano
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:26:48

Pas mal, dans PES6, je l´avais sauté sa courbe. :o))

ivan01
ivan01
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:31:27

Et j´espere bien continuer comme sa! Pour que sa sa resemble au Figo :ouch: d´une certaine personne dans le 6 :o))

-_Super-Nico_-
-_Super-Nico_-
Niveau 1
14 novembre 2007 à 20:34:14

Je recherche un jeune milieu latéral de préférence droitier plutot bon er rapide.

mon onze:
Huber(GB),Lescott(AR),Yobo(SAC),Hibbert(SAC),Dagak
a(AR),P.Neville(Mdf)
Van der meyde(MO),Odonkor(ML), Pedretti(ML) a remplacer,MC Fadden(AV)et Schwarz(AV)

ivan01
ivan01
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:41:45

je te conseil Maxi Rodriguez qui est :ouch2:
ou Quaresma qui est aussi :ouch:
j´ai les deux et deux et je te garanti que tu ne le regretera pas!
De Lucas est aussi exellent et moins chère. Je l´ai aussi mais il ne jou pas trop à cause de mon effectif!
:ok:

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:29:01

voila ma team en 2010 avec lajax

---------------wolf------------------
-roberto carlos-bos-maldini*-d.alves
--------------diego-----------------
-nani------------------beckham------
----------v.d.vaart-----------------
--------agbonlahor-------------------
---------------henry----------------

remplacant:
gb:stekelenburg,rolong
def:cafu*,emanuelson
mc:xabi alonso,davids
att:schwarz,halil altintop

alex_29
alex_29
Niveau 4
15 novembre 2007 à 09:28:24

:salut: -_Super-Nico-_ :d) Je te conseil Griffith ou Chapi (fictifs) Ou Anita

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
15 novembre 2007 à 12:52:17

Salut !

Désolé de vous embêter.. mais je voudrais vraiment savoir si Diego en vaut la peine.. est-ce qu´il évolue bien?

Merci de répondre!

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
15 novembre 2007 à 16:48:16

Salut tout le monde! Desole pour hier de ne pas avoir repondu mais je n´avais plus de connexion internet. Je suis arriver au mercato hivernal 2007! lol! Alors comme fictifs interessants sont apparus:
Solimar - GB
Hoffman - AR
Gunther - SAC
Van Dijk - AR
Leclerc - MC
Yamada - MO
I Gyon Fun - AV

Qui me conseillez vous? Est-ce-que ca vaut la peine selon vous d´echanger un de mes gardiens Alnwick ou K.Schmeichel contre Solimar? Merci pour vos reponses rapides

-_Super-Nico_-
-_Super-Nico_-
Niveau 1
15 novembre 2007 à 17:23:48

Et un milieu défensif plutot jeune et fort pour remplacer Phil Neville qui est pourtant très bon mais qui est vieux

alex_29
alex_29
Niveau 4
15 novembre 2007 à 17:33:23

-_Super-Nico-_ :d) il y a Huddlestone, Kaiser, Camacho ou nuri sahin qui on tous une très bonne courbe d´ évolution

Shybano
Shybano
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:55:10

:salut:

Machado, Prieto...

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:15:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-178447-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -_Super-Nico_-
| Date du message : 14 novembre 2007 à 20:34:14
| Contenu du message :
| "Je recherche un jeune milieu latéral de préférence droitier plutot bon er rapide.
|
| mon onze:
|
Huber(GB),Lescott(AR),Yobo(SAC),Hibbert(SAC),Dagak

| a(AR),P.Neville(Mdf)
| Van der meyde(MO),Odonkor(ML), Pedretti(ML) a remplacer,MC Fadden(AV)et Schwarz(AV) "

Matsoukas :content:

ivan01
ivan01
Niveau 5
16 novembre 2007 à 09:30:27

Benzema est monstrueux je l´explose à mort :fou: il marque coup sur coup! je posterai sa courbe :ouch2: durant la journée!

vive la sncf :o)) :rire: :rire2:

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:24:19

moi j´ai acheté ashley young pour pas grand chose
le probleme c´est qu´il monte pas beaucoups.
sinon j´ai marqué 16but en 12match avec lui en haut niveau

tahlek
tahlek
Niveau 6
16 novembre 2007 à 10:59:00

pourrais tu montrer ton quaresma aussi ivan01? j´hésite beaucoup a le prendre sur le flanc gauche de mon attaque :p

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:54:43

je viens de battre tottenham 8.0
6 but de khumalo :lol:
en haut niveau

vous jouez en quel niveau vous.?

pesman19
pesman19
Niveau 8
16 novembre 2007 à 12:21:16

moi je jou en pro et jvien de battr le gran barca largemen leader 5a1 avec un monstrueu messi
voila ma team
2008
milan ac
-------------ruffier---------------
--vanden borre--sidnei--m.sakho--emmanuelson--
----------------prietro---------------------
---liitbarski------------------kaka------------
--messi------------adriano------------maradona

remp:
dida
nesta
pirlo
joao moutinho
rafa sobis
ben sahar
brentner

vou en pencez koi?

La vidéo du moment