j´ai commencé avec le milan normal sans points d´avances et voila mon équipe en 2009 :
3-4-3
Ramon
Van den Borre - Pique - Kompany
Pirlo Gattuso
Kaka´ Nani
Pato Bendtner Benzema
avec en capitaine Kaka´
tireur de coup franc court long corner gauche droite pirlo
tirreur de penalty : Kaka´
quelques-uns de mes remplacents :
Dida, Digao, Darmian, Higuain, Mascherano, Muntari, Nesta, Ronaldo, Inzaghi, Gilardino, Walcott, Bojan Krkic.
Voila dites moi ce que vous en pensez quels secteurs sont a ameliorer quels joueurs acheter et n´hesitez pas a me conseiller vos formations avec mon effectif