CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:36:51

:salut: j´aurais savoir si quelqu´un pouvait poster un screen de la courbe de nani pour savoir si il augmente bien ainsi que celle de anderson (MU)

:merci: d´avance

tahlek
tahlek
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:40:25

rapport avec le topic?

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
14 novembre 2007 à 14:51:44

Anderson monte jusqu´à 93 et Nani jusqu´à 95

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:22:14

Salut a tous, comme mon fichier LM est corrompu, je suis donc oblige d´en recommencer une autre. Cette fois ci j´aimerai bien avoir des conseils de votre part pour ma team que je vais creer. Pour l´instant j´ai fait une selection d´une 15aine de joueurs qui pourraient former partie de ma team mais la composition pourrait changer avec vos conseils. Combien de joueurs vous paraissent etre l´ideal pour bien commencer une equipe? Quels sont les bons joueurs qui progressent excellement (courbe 90 ou plus) que vous me conseillez?
Je ne cherche que des joueurs ayant au max 21 ans pour pouvoir les exploser.

Bon voila ma petite liste

GK Alnwick
GK K.Schmeichel
CWP Kompany
CB Sidnei
CB Garay
SB Micah Richards
SB Emanuelson
SB Drenthe
DMF Gago
CMF Fabregas
CMF Lucas
AMF Anderson
WF Nani
SS Higuain
CF Benzema
CF Aguero

changnoy
changnoy
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:53:06

:salut: je te conseillerai Bendtner, Wijnaldum ou qqch comme ça, Anita, Defour

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
14 novembre 2007 à 16:03:32

Ce qu´il me faut c´est un ailier qui court vite, capable d´ajuster de beaux centres, un attaquant grand et rapide et bon de la tete et un arriere droit pour suppleer Richards. Bendtner je vais le prendre je pense, ca reglera un de mes 3 soucis! :) merci changnoy

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:17:32

un ailier qui cour vite : clychi d´arsenal
attaquand bon grand rapide Elmander pas mal du tout 5but 2 passe en 8 match

ps:venez m´aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-175982-1-0-1-0-0.htm

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
14 novembre 2007 à 16:27:17

merci naruto-kun59 mais il est trop vieux pour ma team :) En fait je veux creer une equipe espoir, 21 ans ou moins de preference! :) merci quand meme

gg83
gg83
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:40:18

Salut à tous

Je voudrais avoir vos avis pour Emanuelson car pas mal de monde le prend mais je voulais savoir jusqu´où monter sa courbe et si vous aviez d´autres bons arrières latéraux (jeunes)
Merci d´avance

ivan01
ivan01
Niveau 5
14 novembre 2007 à 16:55:35

slt
wiltord111
ceci est normal car en facile tu a vite fait d´être premier dans tous les classements! Je supose donc que ton attaquant est classé premier sur les 5! Enfin chez moi sa marche comme sa!

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
14 novembre 2007 à 16:55:38

gg83 :d)Emanuelson est tres bon, sa courbe monte jusqu´a 89 mais tu peux l´exploser en le faisant beaucoup jouer, sinon je te conseille aussi Drenthe, perso je l´aime bien et sa courbe monte a 91. Ces 2 joueurs sont rapides et participent beaucoup aux phases offensives de ton jeu, par contre, leur defense est moyenne. 56 pour Drenthe et 60 pour Emanuelson, qui souligons-le, n´est pas dutout maladroit sur coup de pied arretes! :ok:

shadowmaster087
shadowmaster087
Niveau 2
14 novembre 2007 à 17:20:23

J´aimerais jouer en mode exhibition avec mes joueurs de ligue des maters après évolution. Malheureusement je ne trouve plus l´onglet "sauvegarde de mes 11 meilleurs" qui était présente dans les anciens pes. Merci de me dire koi ...

gg83
gg83
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:33:18

Ok merci Th13RrY

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:40:26

j´ai commencé avec le milan normal sans points d´avances et voila mon équipe en 2009 :
3-4-3
Ramon
Van den Borre - Pique - Kompany
Pirlo Gattuso
Kaka´ Nani
Pato Bendtner Benzema

avec en capitaine Kaka´
tireur de coup franc court long corner gauche droite pirlo
tirreur de penalty : Kaka´

quelques-uns de mes remplacents :
Dida, Digao, Darmian, Higuain, Mascherano, Muntari, Nesta, Ronaldo, Inzaghi, Gilardino, Walcott, Bojan Krkic.

Voila dites moi ce que vous en pensez quels secteurs sont a ameliorer quels joueurs acheter et n´hesitez pas a me conseiller vos formations avec mon effectif

alex_29
alex_29
Niveau 4
14 novembre 2007 à 17:50:31

Th13RrY --> je te conseille Schwarz c´ est un fictif 1m91 et une courbe inmpréssionnate

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:54:36

ben arfa qui évolue bien,

alex_29
alex_29
Niveau 4
14 novembre 2007 à 18:05:27

je joue en professionnel et je suis en 2010 voici ma team :
VALLAN

BOS
WALTON PALMIERI MIGUEL VICTOR

HUDDLESTONE
GRIFFITHS MARCHAND
NURI SAHIN
AGÜERO ROWLAND

REMP :
GB: HUBER/BUCHANAN
SAC: JEAN/BARTH/CABRERA
AR: VANDIJK/GUIMAREAS/MARTEL/JUAREZ
ML: CHAPI/MARCOS/ANITA
MDF: MUNTARI
MO: KAVLAK
AV: ORELLANO

Qu´en pensez-vous :question:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:09:07

Bonjour tout le :globe: !

Alors , voila Samedi j´ai eu mon PES 2008 sur PC :coeur: !

Et je sais qu´il est alors facile de prendre des images toutes belles venus tout droit de notre LM :p) .

Voici ma question : Comment peut-on prendre ces images puis les mettre sur un site d´hebergement ?

:merci: car j´aimerais participer à votre "guide" :ok: !

ivan01
ivan01
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:09:46

Anton Ferdinand :fou: est énorme comme dans le 6
voilà le mien :ouch:

http://img147.imageshack.us/img147/9255/aferdiey7.jpg[/IMG][/URL]

mais il peut encore être mieux si on le prend depuid le début! :ouch2:
Et comment est le votre?

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:11:29

ivan :d) ton lien ne marche pas :ok:

La vidéo du moment