les matinaux
7h et deja du monde 
Bonne question, kk1 a eu Meghni
Sinon, hier, mercato de mi-saison TREEEEEESSSSSS fructueux 
A moi la dream team
___________Hong Yon Nam___________
Guegan___Gunther_Kobayashi___Fisher
_____________Bos__________________
________________Duffy_____________
___________J.Cornubet_____________
Ninis_________Gibson__________Shaw
et en équipeB:
______________Borges______________
Walton_____Rubio_Berger____M.Sakho
____________Reeves________________
_________________Kaiser___________
______________Yamada______________
Taarabt______Rowland_____DosSantos
et en réserve:
Van Der Sar
Maldini
Serginho
Leclerc
Wiart
Moulin
Adu
Feurer
Chapi
Schwarz
32joueurs, dont certainement les meilleurs, et encore, Shimizu a pas voulu venir
