CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

blackool02
blackool02
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:05:55

C´est normal, il n´y a plus d´annonce des joueurs retraités

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:15:14

rohh mais pourquoi ils enlevent plein de truc dans ce nouveau pes
:snif:

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:15:56

blackool02 t´habite dans le 02.?

-fis-
-fis-
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:59:53

ah ok c est un club de rencontre :o))

bon j ai atteint le mercato mi saison avec la fiorentina vrai joueur

j ai recrute odonkor et pas mal du tout le gaillard
4 match 3 but 4 passse decisive :cool: et une courbe interessante

pesman19
pesman19
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:16:27

wé dacor ac toi odonkor pa mal,jlai dan mon ekipe et sa va il gere,kelkun par hasar orai keizer et orellano sur 360?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 novembre 2007 à 07:07:11

il me faut un attaquant rapide, grand, technique avec un petit salaire

PS: j´ai déja Ben Sahar...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 novembre 2007 à 07:09:00

et est que l´un d´entre vous à déjà éssayé mourad MEGNHI ??

Shybano
Shybano
Niveau 10
13 novembre 2007 à 07:45:29

:salut:

Grand et rapide, tu trouvera pas je pense, essaie Gervinho, ou Bendter. :ok:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:09:51

:salut: les matinaux :ouch: 7h et deja du monde :ouch2:
Bonne question, kk1 a eu Meghni :question:

Sinon, hier, mercato de mi-saison TREEEEEESSSSSS fructueux :ok:
A moi la dream team :cool:

___________Hong Yon Nam___________
Guegan___Gunther_Kobayashi___Fisher
_____________Bos__________________
________________Duffy_____________
___________J.Cornubet_____________
Ninis_________Gibson__________Shaw

et en équipeB:

______________Borges______________
Walton_____Rubio_Berger____M.Sakho
____________Reeves________________
_________________Kaiser___________
______________Yamada______________
Taarabt______Rowland_____DosSantos

et en réserve:

Van Der Sar
Maldini
Serginho
Leclerc
Wiart
Moulin
Adu
Feurer
Chapi
Schwarz

32joueurs, dont certainement les meilleurs, et encore, Shimizu a pas voulu venir :rire: :fou:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:27:21

bon :bye: a tous
je reviens que Lundi :content:

pour le concours, laissez tomber, pas assez de reponse, il est annulé :-(

bon week end prolongé :rire:

tahlek
tahlek
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:33:01

:bye: bon weekend ;)

ps: la plus part de tes joueurs sont fictif non?car je les trouves pas.

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:06:45

Oui il a beaucoup de fictifs mais c´est pas plus mal!

kiko][ninho
kiko][ninho
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:35:33

Bonjour a tous jsui nouveau sur le forum :ok:

Quelqu´un aurai la courbe de benzema et ben arfa SVP merci :-p

-fis-
-fis-
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:11:26

va voir une page avant

pesman19
pesman19
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:31:33

j.cornubet c un fictif?
sinon il donn koi lui?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:00:25

je joue avec Caen j´ai fini deuxieme de D2 deriere Porto et le barça me propose d´échanger Gouffran contre thierry henry... lol sa me soul des trucs comme ça c´est trop pas réaliste... mais je vais accepter lol je vais tout casser en D1

tahlek
tahlek
Niveau 6
14 novembre 2007 à 10:18:53

tu joue en quel niveau de LM?ça me parait bizarre..

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:59:50

javé pa fé attention

javé mi tou en facile lol c pendan lintersaison ptdr

mé bon facon g arété c LM ma D1 était nul yavé ke d ekipe d pays bas :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:49:54

:salut: tout le monde !
J´ai une ptite question HS
Je visn de voir sur l´émission NextGen un jeu qui s´appelle Taboula Rassa et je voudrais savoir si il existe sur ps3 :question:

:merci:

ENocre desole pour le HS :ok:

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:32:54

Gagner de l’argent! Travailler ou et quand vous voulez!
25 Euros par mail! Garanti!
C’est très simple et tout le monde peut le faire!

Sites: http://banquarodri.ifrance.com/

La vidéo du moment