CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:10:22

Tahlek:
1: ça depend de leur stats de bases: si elle sont bonnes (proches des 70-75, ça devrait)
2:ca depend de la courbe que tu lui mets, et y en a 6:
precoce
precoce durable
standard
standard durable
tardif
tardif durable
Pour qu´il monte au max, je te conseille standard durable, ou tardif

linkernator
linkernator
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:21:10

La meilleure c´est pas précoce durable ? Il évolue en étant jeune et durablement :ok:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:24:51

c´est pas vraiment la bonne solution, car en précoce, tu suis la courbe comme elle est, tu la depasses pas beaucoup, même si elle dure longtemps, alors, qu´en tardif, tu as tout le temps de l´exploser, et de la maintenir :ok:
regarde Maldini, quand tu le prends à 17ans, il est pas terrible, mais quand tu arrives au sommet de sa courbe, il l´a dépassé d´au moins 10points :ouch: :bravo:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:30:55

Salut . :ok:
Je vous donne mon équipe, je vous laisse me dire ce qui vas pas. :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:33:16

Alors Super-Aulas, elle arrive cette équipe. :)

alex_29
alex_29
Niveau 4
07 novembre 2007 à 21:23:29

:salut: après les conseiile de mimi_blues j´ ai recomposer mon équipe en 4-4-2 mais je trouve pas d´ arrière gauche donc si quelqu´ un pouvait me conseiller
:merci:

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
07 novembre 2007 à 21:52:39

je te conseille Drenthe, Emanuelson ou Bale qui sont tous les 3 tres jeunes ou Soler le fictif!! :)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:58:24

juste pour dire que le fameux ben sahar (israel) qui a l´air bon et bien en faite en réalité il l´est vraiment car il joue a chelsea en réserve... on le surnomme le rooney israelien donc c t juste pour linfo lol

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:40:44

:salut: a tous
Dans un instant, mise en ligne d´une astuce que tontonmimi a trouvé hier :ouch:
tous vos joueurs peuvent avoir des stats a 99 partout avec un peu de patience

tahlek
tahlek
Niveau 6
08 novembre 2007 à 11:34:54
  • attend avec impatience*
Shybano
Shybano
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:26:35

C´est pas tricher au moins ?

issam2008
issam2008
Niveau 1
08 novembre 2007 à 13:40:53

salut

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:27:48

:globe: L’ASTUCE DE LA MORT : L’ENTRAINEMENT INFINI !! ! :globe:

( à n’utiliser que vous êtes un tricheur patenté :nonnon : )

Vous connaissiez tous les entraînements de fin de saison, pendant la période de négociations, qui vous permettait d’augmenter une ou plusieurs capacités ciblées de vos joueurs, mais j’ai trouvé le moyen d’en faire à l’infini (et donc d’augmenter à l’infini toutes les capacités de vos joueurs, à condition de sélectionner tous les entraînements possibles).
Voici la marche à suivre (expliqué pour un seul joueur, mais à appliquer pour tous) :ok:

- Vous êtes à la dernière semaine de négociation, juste après votre dernier match amical, et juste avant le début de saison suivante. Il ne vous reste donc (normalement), qu’à réorganiser votre équipe avec toutes vos recrues, et à faire votre dernier entraînement.
- Faites votre entraînement (menu « gestion de l’équipe », « entraînement »), en choisissant le bon entraînement pour chacun de vos joueurs (celui qui correspond à la capacité que vous voulez augmenter chez chacun de vos joueurs).
- Sauvegardez.
- Retournez dans le menu principal.
- Revenez dans votre partie. Vous allez arriver sur votre journée de négociations. Allez voir dans le menu « entraînement », et la, vous constatez – oh surprise !- que vous pouvez renouveler l’entraînement.
- Répétez l’opération à l’envie.

Deux conseils :
- vérifiez toujours la fatigue accumulée de vos joueurs, et mettez au repos ceux dont la fatigue atteint les 85-90%, ceci vous évitera les blessures.
- mettez tous vos joueurs au repos, avant de reprendre la saison suivante, sinon vos joueurs auront déjà de la fatigue accumulée à la première journée de championnat.

A noter que cette manœuvre (aussi appelée « grosse triche de la mort ») fonctionne aussi avec la fonction « régler la condition physique ». En effet, si près avoir utilisé cette fonction, la condition physique ne vous satisfait pas, sauvegardez, aller dans le menu principal, et revenez, vous pourrez réutiliser la fonction, et ainsi peut être avoir des joueurs avec des flèches rouges de partout !! !

:honte: :honte: :honte: :rouge:

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:32:29

Ouh le tricheur...

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:42:23

:non:
t´inquières, ce genre de truc, c´est pas pour moi, sinon, je joue en 1*, avec la france contre la chine :rire:

c´est juste une astuce...

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:44:15

:non:
t´inquiètes, ce genre de truc, c´est pas pour moi, sinon, je joue en 1*, avec la france contre la chine :rire:

c´est juste une astuce...

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:44:51

:fou: bug :gne: bug :fou:

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
08 novembre 2007 à 16:57:54

:salut: franchement ca ne devrait pas exister ce genre d´astuces! Du coup ca rend trop facile le jeu. Bonjour les courbes d´evolution qui vont bientot apparaitre! :honte:

gl0b
gl0b
Niveau 1
08 novembre 2007 à 17:12:45

Salut!

Je cherche 3 attaquants pour ma LM qui évoluront bien, même si ils sont pas forcément forts au début.
90 points au minimum pendant au moins 2-3 ans.
Sur PES6 je jouais avec Landroam, je l´avais payé pas trop cher, et il était trop fort !
Je suis en 2008 ....

merci

ivan01
ivan01
Niveau 5
08 novembre 2007 à 20:08:34

slt
les courbes vont êtres explosées avec cette astuces!!! :fou:
NON à la triche!!!!!

la triche :sors:

La vidéo du moment