CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:58:51

bon, je vais essayer de trier les courbes dans l´ordre alphabétique :doute:
adieu monde cruel

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:02:14

bon, après reflexion, je ferai ça cet apres midi, avec l´aide du guide :fou:

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:05:31

mimi :d) Ma story c´est "Palmarès de l´équipe". :(

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:07:50

ouais d´accord, mais, mets-y du verbe, de l´éloquence, du phrasé, du paraphrasé... du style quoi :rire:

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:09:25

Ah ok mimi le poète. :(

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:13:41

poète-poète

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:17:10

:gne:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:21:53

:rire:
ok les deux pas reveillés :sleep:

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:23:51

Je suis bien réveillé moi, j´écoute de la musique. :o))

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:04:39

Bonne équipe mania :ok:

Jaric est toujours aussi fort sur coup-franc :question:

C´était le meilleur joueur de la bande a Castolo dans pes6 avec Ruskin qui était jeune :lol:

iSam27
iSam27
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:18:55

Pourquoi je me suis manger que des stop au mercato de fin de saison 2007/2008

40 000 points + M.Gonzales contre Fabregas non
40 000 points + L.Gonzales contre Fabreagas non
40 000 points + M.Gonzales contre Benzema non
40 000 points + L.Gonzales contre Benzema non
15 000 points contre Lloris non
10 000 points contre Y.Pele OUI
Cristiano Ronaldo m´a même pas permi de faire des offres mdr :noel:

J´ai la popularité B, Quaresma MVP on m´a proposé que 14 000 points alors qu´il a fait une pur saison 23 but & 26 passes decisive, Lissandro qui a mis 27 but on m´en propose même pas 10 000.

Il est où le problème :noel:
Au moins l´année prochaine j´aurais le budget qui avosinera les 75 000 points voir 100 000 :noel:

kiko][ninho
kiko][ninho
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:59:52

Bonjour a tous je vais acheter pes 2008 tout a l´heure ou demain au maximum...donc voila je me met deja sur le forum :-p

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
06 novembre 2007 à 17:26:57

pas de reponse a ma question ..!
dc re , j´ai créer un joueur mais impossible de le transférer dans une equipe.
cmt faire pr l´acquérir ??
merci de me repondre

- trouvez vous que drenthe est bien fait ?
si vous le modifier vous mettez koi ?

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
06 novembre 2007 à 18:33:22

Bon soir

La question que j´avais posé un peu avant etai,"je vais donné un exemple pous que vous compreniez mieu"

Donc dans ma ligue Master,j´ai C.Ronaldo en 2010 avec 99 en attaque

c´est un exemple je dis bien (je ne suis pas encore en 2010 et c.ronaldo na pas 99 en A )

C.Ronaldo a la base a "ex;70 en Attaque" si je sauv ma ligue M et que je fais un match avec. C.ronaldo aura 99 en attaque ou bien 70 avez vous compris ou je ve en venir

si oui Merci de vos reponse
thuss

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:34:40

Salut les dude!!!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:34:12

mugiwara_luffy ~~> Si tu charges le fichier de LM tu auras le C.Ronaldo d´origine. (celui avec 70 d´attaque dans ton exemple) Pour avoir le C.Ronaldo à 99 d´attaque il faut que tu sauvegardes tes onzes meilleurs. Je sais pas où c´est dans 2008 mais ça doit pas être bien difficile à trouver. Je pense que c´est dans le menu sauvegarder ou bien gestion de l´équipe de la LM.

Jaric un monstre ?
Les nouveaux chez l´équipe standard sont pas mal.
Gutierrez et El Moubarki en 2009 sont encore titulaire chez moi et mon équipe B qui joue environ un match sur 2 est composé que des standards sauf Feurer. (je n´achète que des fictifs :noel: )

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
06 novembre 2007 à 19:54:47

Pour info: pour ceux qui ont un faible budget je leur conseille d´acheter la paire Menez-Gibson en attaque! Menez est plutot rapide tandis que Gibson est un fictif qui est plutot technique et un peu plus physique donc voila!

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
06 novembre 2007 à 22:43:33

salut je cherche une équipe avec un bon technicien j´ai penser a porto avec quaresma et lucho gonzales mais j´aime pas trop porto vous me conseiller qui ?
merci

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:48:27

Ya l´Atletico MAdrid, pu encpre Saragpsse ou sinon Manchester City

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:08:33

ok merci
moi je peux pas jouer en é réseau ca me met lorsque je télécharge le patch 1.1 ca marche et quand je fait exécuter ca me met que mon ordi ne peut pas exécuter car je n´ai pas les priviléges suffisants

La vidéo du moment