CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:10:17

revax... pour ton probleme rien de plus simple si tu est sur ps2 soit tu va le supprimé directemen a partit de la carte mémoire tu allume sans le jeu et tu clike sur la carte ensuite tu suprime... sinon kan tu jou au momen de sauvegardé tapui sur rond(ps2) et la tu passe en mode effacé et donc tu peu effacé nimporte kel doné pes :D

jespere que ta compris lol

revax
revax
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:12:11

oui merci mais le probleme c´est que je suis sur pc XD!!! mais merci quand meme pr ton aide!

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:23:52

Tu vas dans "Sauvegarder" du mode "Ligue des Masters" et si c´est comme PES 6, en bas il y a une touche et à côté y´a marqué "Effacer mode". Tu appuies sur la touche et tu sélectionne ce que tu veux supprimer :ok:

Cruyff :d) Idem :ok:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:40:41

Je cherche la réincarnation de Cuahtemoc Blanco :svp:

Vous l´avez essayé ? :hap:

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
05 novembre 2007 à 20:34:43

svp aidez moi !!
je vien de créer un joueur mais j´arrive pas a le mettre dans une équipe:: cmt on fait ?? ??

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:56:14

Coucou j´aimerais savoir si Micah Richards est bon comme défenseur latéral ? :-d

revax
revax
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:08:26

oui M.Richards est 1 bon defenseur;)!!!

sinn j´ai toujours mon probleme que je n´arrive pas a resoudre qui est de supprimer une partie sauvegardé sans l´écraser!

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:50:15

Cuahtemoc Blanco ? qui c´est ?

sinon est-ce que dans le 2008, on peut prêter des joueurs ? avant en Lm, on pouvait que se faire prêter
Est-ce que on peut cloner les joueurs ?

Sinon je me demande la mm chose que blingblingcash :
svp aidez moi !!
je vien de créer un joueur mais j´arrive pas a le mettre dans une équipe:: cmt on fait ?? ??

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:53:40

sur next gen fifa 08 bouffe pes 2008 maleuhresement les maillots bougent les joueurs sont bien écartés sur le terrain!!!! mais les visages sont pas top van persie je le reconnais pas! je dit 19/20 meme si j´aime pes .

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:07:55

Vous auriez les courbes d´Agbonlahor et d´Onunoah svp
merci

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:18:35

Dsl double poste mais sinon j´oublierai demain -_-
Est-ce Kluivert dans le jeu est à Lille, et Emerson est-il à Rennes ?

Est-ce que au bayern : y´a Hummels, Furstner, Kroos, Sosa, Wagner, Ngwat-Mahop, Schlaudraff & Stier ?
et à Arsenal : Fabiansky, Gary, Nordveit, A. Traoré, Denilson, Lansbury & Randall ?

Est-ce que Quaresma a de bonnes stats ?

MERCI BEAUCOUP !! !

tahlek
tahlek
Niveau 6
05 novembre 2007 à 23:21:58

je vais simplement de dire que quaresma a des stats plutot bonne (et son visage)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 novembre 2007 à 01:28:36

up

Ferku
Ferku
Niveau 6
06 novembre 2007 à 02:31:17

J´ai juste l´impression que ça part en hors-sujet la...
Je crois que le but de ce sujet, est de partager nos connaissances sur PES2008 (pour commencer) et, si je ne me trompe pas, sur la Ligue des Masters.

Ferku
Ferku
Niveau 6
06 novembre 2007 à 02:40:48

Petit partage de connaissance en terme de PES2008 :
Si vous avez activé les joueurs classiques dans votre LM, alors certains joueurs sont a ne pas manquer (et ceux-ci depuis PES2)!

Voici par exemple quelques joueurs :
-Schuster -> MO ; Classique Allemagne.
-Neeskens -> MC ; Classique Pays-Bas.
-Lemon -> GB ; Classque Brésil.
-Papin -> AA ; (Besoin de préciser?).
-Ruggeri -> SAC ; Classique Argentine.
-Sammer -> SAC ; Classique Allememagne.
-Kohler -> SAC ; Classique Allemagne.
-Breitner -> MO ; Classique Allemagne.
-Maradonna -> AS ; Devinez...

Et tant d´autres... Evidement, ces joueurs ne sont pas a la meilleur performance de leur carriere, ils sont jeunes, ils sont forts, ils sont pour vous!

Si j´ai fais de erreurs, merci de m´en excusez, et HAVE FUN !

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 07:30:00

salut je recherche un bon deffensseur ou ki va devenir bon pour ma LM pouvez vous men donner kelke un svp????

eviter van den boree et kompany car tous lé an c´est lé meme jai envie de changer

merci

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:49:05

Défenseur latéral ou central ?

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
06 novembre 2007 à 08:49:58

Je suis en 2009 et j´ai recruté Bradley 18 ans avec de super bon stats .

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:56:09

:salut: tous
shyba :coeur:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:57:17

:ok: ta team shyba, mais y a pas toutes les courbes, et y a pas de story :sournois:

La vidéo du moment