Petit partage de connaissance en terme de PES2008 :
Si vous avez activé les joueurs classiques dans votre LM, alors certains joueurs sont a ne pas manquer (et ceux-ci depuis PES2)!
Voici par exemple quelques joueurs :
-Schuster -> MO ; Classique Allemagne.
-Neeskens -> MC ; Classique Pays-Bas.
-Lemon -> GB ; Classque Brésil.
-Papin -> AA ; (Besoin de préciser?).
-Ruggeri -> SAC ; Classique Argentine.
-Sammer -> SAC ; Classique Allememagne.
-Kohler -> SAC ; Classique Allemagne.
-Breitner -> MO ; Classique Allemagne.
-Maradonna -> AS ; Devinez...
Et tant d´autres... Evidement, ces joueurs ne sont pas a la meilleur performance de leur carriere, ils sont jeunes, ils sont forts, ils sont pour vous!
Si j´ai fais de erreurs, merci de m´en excusez, et HAVE FUN !