Mon équipe - RC Lens( milieu 2ème année ) :
-------------------------Runje---------------
Bosingwa--------Heitinga--------Lucio--------Lahm
----------------Kovacevic-------------------------
--------------------------------Muntari-----------
Lucho Gonzalez------------------------------Ribéry
---------------------------------------Kezman-----
----------------Dindane---------------------------
Remplacants : K.Schmeichel,Coulibaly,C.Metzelder,Aubey,Marcelo, Sablé ,Aissati,
Nani,Quaresma,Saha,Bellion,Elmander
Franchement c´est une équipe de brutes !
Les joueurs que je vous conseille le plus : Lucio(patron) , Kovacevic (battant) , Muntari (équilibré), Lucho Gonzalez (qualité de passe) , Dindane (puissance) , K.Scheichemel(jeune) , Quaresma ( percussion )