CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
04 novembre 2007 à 19:24:38

Bonsoir je voulais savoir une petit chose qui me fais assez peur j´ai commencé ma LM depuis la sorti du jeux mais je voudrais savoir maintenan si je pe joué avec ma LM contre des amis mais avec les meme stats que j´ai avec la Lm et non pas avec les stat initial sinon sa serviré a rien merci de repondre bon soirée
ciao

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:17:07

oui bien sur! faut aller dans Sauvegarder et ensuite ya un titre Enregistrer Equipe (un truc du genre) et c´est ca! C´est super cool de pouvoir faire ca!

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
04 novembre 2007 à 20:22:57

il ressemble a quoi les fameux joueurs don vous parlez tt le temps???

Shwarz
Shimizu
J.H.Park
Hoffman
Bos
...
une image SVP!!!

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:30:55

:salut: a tous j´aurais voulu savoir si quelqu´un pouvait posté les stats de diego ( breme) et qui est en equipe du bresil ainsi que ceux de barnetta et de nakamura :ok:

:merci: d´avance

goldy-le-pilote
goldy-le-pilote
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:41:30

je poste ma team

-----------------ramon(trés bonne courbe)-----------------

------------micha richard--jean--kompany---cafus(17ans)

-----------------------aissatie-------------------
----------------

----------------shaw--------------shimizu

--------walcott------ben sahar----benzema

remplaçants principaux:
orellano
maldini
bendtner
diego
clichi
sagna

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
04 novembre 2007 à 21:03:27

Salut à tous!

J´aurais voulu savoir si les joueurs de la juve devenaient bons et surtout lesquels!.. en particulier palladino..

Merci de répondre..

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
04 novembre 2007 à 23:10:08

-----------------Landreau--------------

--D.Alves---Richards---Ayala---Drenthe--

---------S.Ramos-------Fabregas---------

----------------Riquelme----------------

-Dos santos G.---Aguero-----Bojan K.-

Ayala, riquelme Obligé ! Lexpérience et le talent
Le reste ke des jeunes prodiges.
Non ?? ?

lensois59190
lensois59190
Niveau 4
05 novembre 2007 à 00:45:28

Mon équipe - RC Lens( milieu 2ème année ) :

-------------------------Runje---------------

Bosingwa--------Heitinga--------Lucio--------Lahm

----------------Kovacevic-------------------------

--------------------------------Muntari-----------

Lucho Gonzalez------------------------------Ribéry

---------------------------------------Kezman-----

----------------Dindane---------------------------

Remplacants : K.Schmeichel,Coulibaly,C.Metzelder,Aubey,Marcelo, Sablé ,Aissati,
Nani,Quaresma,Saha,Bellion,Elmander

Franchement c´est une équipe de brutes !
Les joueurs que je vous conseille le plus : Lucio(patron) , Kovacevic (battant) , Muntari (équilibré), Lucho Gonzalez (qualité de passe) , Dindane (puissance) , K.Scheichemel(jeune) , Quaresma ( percussion )

Shybano
Shybano
Niveau 10
05 novembre 2007 à 07:54:26

:salut:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:36:24

:salut:

J´ai du me refaire une équipe.

Pour le moment mes joueurs sont.

Handanovic, Vidal, E.Johansson(bof bof), Felipe (très bof), M.Taylor(très bon), Ji Parana( bonne surprise ), Boateng (très bon), Fujimoto( et ben là je content ), et mon attaque un peu de decetion Gervinho (là rien à dire, excellent ) par contre A.Alves et Eduardo Da Silva sont :-(

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:43:17

:salut: Jack

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:52:41

Ca va ?

Shybano
Shybano
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:55:23

Je vient de faire le mercato hivernal de 2012, j´ai acheté la réincarnation de Del Piero et de Roberto Carlos.

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
05 novembre 2007 à 10:33:08

c´est énervant de recommencer une LM avec l´équipe que j´avais sur le 6, :snif: mais bon on fait avec... j´aurais aussi une question: lorsuq´on appuie sur charger le fichier option de la version précédente, on perds la LM, les coupes gagnées et les joueurs achetés sur la version actuelle? c´est pour mettre les émblèmes de MU, arsenal et chelsea...

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:36:22

Aucune répercussion sur la LM :ok:

Le FO va se charger et t´auras plusieurs choix :
- Importé les noms joueurs/équipes
- Emblemes
- Nom stades/ligues

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
05 novembre 2007 à 10:40:43

ok merci
Shybano---> c´est bizarre sur le 6 ces deux réincarnations n´apparaissaient que plus tard

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:03:16

:salut:

Shyba tu me fais trop plaisir!!! Del Piero :coeur: :bave:

Je sens que tu va tout gagner avec comme meilleur buteur en fin de championnat Del Piero avec 58but :ok: :lol:

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:17:07

Est-ce que Diego évolue bien ?

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:21:47

:salut: a tous j´aurais voulu savoir si quelqu´un pouvait posté les stats de diego ( breme) et qui est en equipe du bresil ainsi que ceux de barnetta et de nakamura

:merci: d´avance

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:26:21

Mon Barenetta faisait un malheur dans PES 6 :coeur: Sinon nan, je n´ai aucunes de ces stats :-(
Au fait :salut:

La vidéo du moment