CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:27:58

Bon bah désolé Kizer je n´ai pas le jeu... Donc j´peux pas trop t´aider :-(

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 10:29:05

Pas grave :-(

NY_co_LA_SOX
NY_co_LA_SOX
Niveau 4
04 novembre 2007 à 11:19:54

:salut: tt le monde

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
04 novembre 2007 à 13:10:14

Bjr a tous,
pourriez vous me donner 2 joueurs fictifs pour chaque poste avec leur age silvouplait !? ?
ArD,ArG,2 def centrale, Mdef, Mof, ailierG, AilierD, 2 Avant

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:27:51

salut pourriez vous me donner la page de la maj pour faire tout les changements ?
merci

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:42:40

?? ?

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:27:48

page juste avant donc page 52

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:44:53

Vous pouvez noter mon équipe, me dire ce que je doit changé ou pas.
Je viens juste de finir ma première saison de Ligue 2.
Et je viens de finir mon Mercato, pouvez me dire ce qui vas ou pas? :-p

[--------X--------] Benaglio
[-X---X----X----X-] Vanden Borre , Kompagny , Camara , Armand
[--------X--------] Park Ji Sung
[--X----------X---] De Guzman , Lennon
[--------X--------] Nuri Sahin
[---X--------X----] Luyindula , Di Maria

J´attends vos Suggestions et vos notes. :ok:
_____________
Aulas Prod´ © :ouch2:

NY_co_LA_SOX
NY_co_LA_SOX
Niveau 4
04 novembre 2007 à 14:56:27

moi je lui mets 12/20
pourquoi luyindula :malade:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:09:45

J´ai pas pu le changé. :)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:10:21

Sa se fera au prochain Mercato, mais pourquoi, y´a quoi qui vas pas dedans ? :(
_____________
Aulas Prod´ © :ouch2:

NY_co_LA_SOX
NY_co_LA_SOX
Niveau 4
04 novembre 2007 à 15:17:10

benaglio e conné pas
la défense sa va appart camara et armand qui sont vieux sinon j m pas ton duo d attaqu
le milieux est impec

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:19:06

Ton équipe est plutot pas mal! Je ne fais pas attention a Luyindula mais ma fois ton goal je ne le connais pas mais doit etre pas mal, ta défense doit etre solide avec les 2 belges, une bonne récupération au milieu avec Park, la paire De Guzman-Lennon doit etre plutot bien, un plutot technique l´autre plutot rapide, ensuite un 10 de qualité : Nuri Sahin! Et enfin l´attaque Luyindula-Di Maria je ne sais pas trop quoi dire...

Note: 15/20
Ton point fort: Milieu de terrain!
Ton point faible: euh! je dirais l´attaque meme si Di Maria reste correcte

goldbi
goldbi
Niveau 44
04 novembre 2007 à 15:23:03

Voici mon équipe type ( sauf que richards <=> vandenborre )

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=17sjp20l.jpg&amp;error=0

l´équipe bis est la suivante (même formation )

Casillas

Moi - Miguel Torres - Pepe - Heinze

Micah richards

Balboa - Sneijder - Drenthe

Higuain - Soldado

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:30:47

pour virer les joueurs classiques/cachés, il faut:
-créer un autre fichier d´option sur une autre carte mémoire(2)
-tu alume ta play avec la carte 1 dedans ( le vrai fo), tu commence une Lm, tu mets les paramètres, ...
-tu sauvegarde ta LM.
-tu retourne dans le menu principal et tu va dans réglages système.
-tu charge ton autre fo sur la carte 2.
- et voila, tu a ta LM sans les classiques et avec les avantages de ton premier fichier d´option (patchs,...)

voila :ok:

alban2812
alban2812
Niveau 5
04 novembre 2007 à 16:54:13

salut bjr a ts quelque pourrait m´indiquez quelque jeune joueur merci d´avance

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
04 novembre 2007 à 17:09:38

est ce que Kerlon et Miguel Veloso sont ds le jeu ? repdez moi

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:28:02

Salut, voilà mon équipe type deuxième saison (j´ai commencé avec l´équipe standard)

GB: Kim U Don (18ans)
SAC: Hoffman (18ans) - Jean (17ans) - El Moubarki (celui de base)
Mdf: Dodo - Van den Bergh
MC: Bradley (17ans)
MO: Nijkamp (17ans) - Kaiser (18ans)
AV: Guttierez (celui de base) - Rowland (17ans)

Sur la touche j´ai Feurer (18ans) que je ferais jouer lorsqu´il sera plus fort (vers 20 ans) si Orellano et Shwarz n´apparaissent pas avant.

Pour la formation je sais qu´elle est un peu spéciale surtout pour la déf mais plus tard je pense que je jouerais à 4 derrière et sans MC.

PS: je n´achète que des fictifs

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
04 novembre 2007 à 18:18:48

jaimerai voir la courbre de progresssion d´Alexander Pato du milan AC svppp??

NY_co_LA_SOX
NY_co_LA_SOX
Niveau 4
04 novembre 2007 à 18:19:57

je l ai il monte jusqua 91 très bon joueur je te le conceille

La vidéo du moment