Pour les échanges je suis d´accord , mais pour les tranferts peut-etre pas , car on nous à déjà proposer de l´argent si on donnais Lenon . T´aurais une conclusion pour les tranferts ?
Et puis en plus , cher moi dans mon jeu à moi dans mon otre LM , j´ai dis que mon premier joueur vendu avait été Hergreaves pour 0P