jérémy (quel beau prénom, le même que moi
)
tout ça est normal: comme ton club est S, les autres ne peuvent pas s´aligner sur les prétentions salariales de tes joueurs (il faut tenir compte du fait que si un de tes joueur vaut 15000, les autres clubs ne vont pas forcément te proposer 15000 à chaque fois, et même ils vont essayer de l´avoir pour zéro, des fois que tu veuilles t´en débarrasser
)
Pour les échanges, il faut prendre en considération trois facteurs: le rapport prix des deux joueurs: si l´un vaut 15000, et le tien 10000, tu devras débourser 5000, mais ça tu devais le savoir
,la réputation des deux joueurs (surtout si celui que tu veux est plus populaire que le tien), et enfin la période de contrat restant, car si l´autre a un contrat de 5ans, il ne viendras surement pas, ou alors, a un prix exhorbitant