CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:39:04

J´ai le regret de vous annoncer que mes données sont corronpus :snif2:

legenor3
legenor3
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:44:11

re tout le monde :)

pauvre jack :snif:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:50:26

jérémy (quel beau prénom, le même que moi :ok: )
tout ça est normal: comme ton club est S, les autres ne peuvent pas s´aligner sur les prétentions salariales de tes joueurs (il faut tenir compte du fait que si un de tes joueur vaut 15000, les autres clubs ne vont pas forcément te proposer 15000 à chaque fois, et même ils vont essayer de l´avoir pour zéro, des fois que tu veuilles t´en débarrasser :rire: )
Pour les échanges, il faut prendre en considération trois facteurs: le rapport prix des deux joueurs: si l´un vaut 15000, et le tien 10000, tu devras débourser 5000, mais ça tu devais le savoir :rire2: ,la réputation des deux joueurs (surtout si celui que tu veux est plus populaire que le tien), et enfin la période de contrat restant, car si l´autre a un contrat de 5ans, il ne viendras surement pas, ou alors, a un prix exhorbitant

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:51:04

pov´jaco :-(

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:52:54

et moi, j´ai l´honneur de vous dire que
1-je suis tout seul dans ma régie, personne pour me faire chier
2-j´ai rien à toucher sur la sono de tout le concert
3-j´ai le pc pour moi tout seul
4-J´AI LE GUIDE SUR LES GENOUX !! !!!

alors, faisez péter les questions!!!

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:02:13

Le problème mimi_blues , c´est que par exemple : Scholes=16000P et Cech20000P .
Je donne Scholes contre Cech ,Je vais payer 20000P mais je vais pas gagner les 16000p pour leur avoir donné SCholes , c´est n´importe koi !

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:05:53

Tu ne c´est plus koi répondre ?

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:07:11

Je cherche un super milieux défensis vous connaissez pas ? :(
_____________
Aulas Prod´ © :ouch2:

legenor3
legenor3
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:09:39

moi perso j´ai camacho , très bon techniquement , courbe arrivant a 90 , récupère beaucoup de ballons au milieu :)
j´ai aussi wijnaldum lui qui a une très bonne courbe aussi et qui est très bon et polyvalent et n´a que 16 ans au début de la lm

voila :)

Edrael
Edrael
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:09:49

Joao Moutinho et iniesta sont très bons, le premier est moins cher quand même ^^. Van der Vaart peut aussi jouer mdf mais ses talents doivent le faire jouer MO

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:11:29

Heitinga(pas excellent au début , mais il a 23ans) , Essien(bon au début ,, il à 24ans , puis il devient donc super fort !) , Ji-Sung-Park(très bon , il a 26ans puis devient un monstre ! , Pirlo(28ans , excellent dès le début!) , Gerrard(27ans , excellent dès le début !) Xavi , très fort , Xabi Alonso moins fort mais 2ans de moins

NY_co_LA_SOX
NY_co_LA_SOX
Niveau 4
03 novembre 2007 à 21:12:08

moi aussi j ai wijnaldum sinon i a machado et duffy qui peuvent jouer mdf mé c est de fictifs

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:12:37

Quelqu´un pourrait répondre à ma question ?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:13:12

Muntari devient très bon aussi ! :ok:

antoinelemoino
antoinelemoino
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:13:26

On peut voir le classement de la 2éme division ou pas??

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:13:52

excuses jérémy, mais je suis au taf la :honte:
pour les milieux defensifs, tu peux rajouter les fictifs: duffy, bos, kaiser
pour ton prob d´échange, effectivement, c´est chelou :doute: j´avais pas compris comme ça

NY_co_LA_SOX
NY_co_LA_SOX
Niveau 4
03 novembre 2007 à 21:15:22

normalement c cech = 4000
car 20000-16000 :doute:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:15:44

antoine, tu parle du classement du championnat, c´est dans info ligue, classement.

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:17:16

moi, j´avais compris comme NY_co
tu l´as sur PS2, non :question:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:18:04

Ok mimi-blues , j´ai compris ce que tu mm´a dit sur le tranferts à 0 , le problème c´est que on me propose toujours de m´acheter un joueur pour 0P , et puis meme , dans une autre LM(avec les memes réglages de LM) , mon premier joueur que j´ai vendu à été Hergeaves pour 0P alors que j´étaits encore en popularité C .

La vidéo du moment