CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Koksy
Koksy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:30:06

Attaquant jeune, pas trop trop chère et qui monte bien et longtemps. :-p ^^´

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:32:32

je suis à 1 match de mes premières negociations,je suis 4e avec l´équipe castolo,je trouve sa dure quand meme (sachant que je joue en mode normal)

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:34:50

sinon j´ai remarqué un jeune joueur de feyenoord de 16ans ,pas mal :ok:

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
28 octobre 2007 à 20:36:04

il y a babel , 19 ans , plutot grand , super bon de la tete , monte jusqu´a 93 .

Koksy
Koksy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:38:42

Il monte jusqu´à quelle age ? :-p

Koksy
Koksy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:39:07

J´ai voulu acheté Gouffran mais, dégouté, il est stable. :-(

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:43:07

qui va se charger des screen des courbes des joueurs?
comme sur l´ancien topic

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
28 octobre 2007 à 20:47:38

euh je sais pas jusque quand il monte mais je crois que c´est ds les 30 ans .

il assez dur a avoir au début , moi j´y suis pas encore arrivé , c´est ma deuxieme saison.

Dark_Angel64
Dark_Angel64
Niveau 5
28 octobre 2007 à 20:47:39

1-0 pour l´équipe adverse, montée de Ferdinand et de Van Der Sar sur le corner dans les arrêts de jeu...
et tête de Van Der Sar sur la barre ! Ferdinand a l´affut atomise le ballon de toutes ses forces, mais le gardien la repousse !. .. le corner suivant ne donnera rien...

trop bon ses moments, le fait de pouvoir faire le goal, j´adhére totalement :p)

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
28 octobre 2007 à 21:01:48

bonsoir tout le monde! je me demandais si quelqu´un avait apercu kerlon?merci d´avance

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
28 octobre 2007 à 21:41:34

babel a seulement 19 ans , pourquoi ce srait du passé ?

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
28 octobre 2007 à 21:50:52

Sur ps2 on peut faire monter le gardien ?

-fis-
-fis-
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:12:18

:salut: les gens

deg je peut pas joue la semaine

bon y me reste 8 match avant la d1 je suis deuxieme :noel:
j ai achete une paire de joueur mais pas tres interessant de montrer maintenant
j ai pas pu resister de prendre swharz :cool: y cartone
8match 4 buts 4^passe decisive

par contre je suis deg les gardien sont des passoirs
des le moment que c est cadre ya but, meme les coup franc tu tire sur le gardien fort , il la repousse dans son but :sarcastic:

voila bon mes courbes pour la fin de semaine :hap:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:22:23

J´ai un petit cas de conscience,je m´explique:
je joue en LM avec paris,en mode Normal,il me reste 8 match peu pres en L2 je suis 2eme a 11 point de totenham jusque la rien de bien problematique mais en fin de saison je sais pas quoi faire si je reste en normal ou je passe en haut nvx car la ok je suis 2eme c´est pas d´une difficulter extreme mais ds ma ligue 2 il faut dire qu´il ny a pas de grands club(helsinki,wisla cracovie,zagreb,marseille,genoa...)seul totenham est a peu pres bn et c´est un les 1er a 11 point(sachant que ma L1 et d´un tres tres haut nvx,barca,real,inter,milan,chelsea,lyon,M.U et j´en passe)que faire...vais je me balader si je reste en normal ou vais je faire une saison avec des haut et bas contre des grds club...

J´espere avoir un ou plusieur conseil de votre par...

Merci d´avances

Amicalement RB11

ps:je posterais effectif plus tard

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:00:27

je suis en periode de noegociation,
sa veut dire quoi le chiffre a coté du "P"?
merci

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:03:54

je me suis acheté MARIC et il est mega cet attaquant :ouch:
2m03 :lol:

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:11:15

je pose ma team :

2007:(* = Fictif)

------ACOSTA*----

MACCO--BOS*--RUBIO*--RUSKIN

---DUFFY*--M.RICHARDS---

CASTOLO-----------CERVANTES*

---FORESTIERI*--MATIC*-----

remplacant:
IVAROV
BAUMANN
JARIC
KOBAYASHI*
VALENY
STREMER
DODO
XIMELEZ
FEURER*
BURCHET
ETTORI
EL MOUBARKI
HAMSUN
GUTIERREZ

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:12:14

Je trouve Halil Altintop très bon en attaque avec mon équipe, je vous le conseil :p)

Shybano
Shybano
Niveau 10
29 octobre 2007 à 06:50:50

:salut:

Il me reste 3 matchs avant le mercato hivernal, je vous posterai mon équipe. :)

Shybano
Shybano
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:03:11

J´ai dépassé le mercato, et voici mon équipe. :)

:globe: PES United :globe:

:d) Année 2007 :g)

:d) Formation :

______________[GB]_______________
_________[SAC]____[SAC]__________
[AD]_________________________[AG]
______________[MDf]______________
______________[MC]______________
______[MD]___________[MG]_______
_________[AV]______[AV]__________

:d) Joueurs :

[GB] : Acosta (17ans)
[SAC] : Mattsson (17ans)
[SAC] : Jaric (21ans)
[AD] : Guimaraes (17ans)
[AG] : Spencer (17ans)
[MDf] : Stein (26ans)
[MC] : Espimas (34ans) (C)
[MD] : Koeman (17ans)
[MG] : Ximelez (31ans)
[AV] : Griffiths (17ans)
[AV] : Schwarz (17ans)

:d) Remplacents :

[GB] : Ivarov (31ans)
[SAC] : Valeny (33ans)
[SAC] : Stremer (29ans)
[AR] : Ruskin (21ans)
[AR] : Giersen (22ans)
[MDf] : Louga (34ans)
[MC] : Van den Berg (20ans)
[ML] : Macco (27ans)
[MO] : Minanda (36ans)
[AV] : Burchet (30ans)
[AV] : Ordaz (22ans)
[AV] Castolo

:d) Réserves :

[GB] : Lothar (23ans)
[SAC] : Ceciu (33ans)
[SAC] : Baumann (20ans)
[SAC] : Libermann (25ans)
[MO] : Fouque (24ans)
[AV] : Hamsun (22ans) (prété)

:d) Salaires de l´équipe : 9224 P

La vidéo du moment