J´ai un petit cas de conscience,je m´explique:
je joue en LM avec paris,en mode Normal,il me reste 8 match peu pres en L2 je suis 2eme a 11 point de totenham jusque la rien de bien problematique mais en fin de saison je sais pas quoi faire si je reste en normal ou je passe en haut nvx car la ok je suis 2eme c´est pas d´une difficulter extreme mais ds ma ligue 2 il faut dire qu´il ny a pas de grands club(helsinki,wisla cracovie,zagreb,marseille,genoa...)seul totenham est a peu pres bn et c´est un les 1er a 11 point(sachant que ma L1 et d´un tres tres haut nvx,barca,real,inter,milan,chelsea,lyon,M.U et j´en passe)que faire...vais je me balader si je reste en normal ou vais je faire une saison avec des haut et bas contre des grds club...
J´espere avoir un ou plusieur conseil de votre par...
Merci d´avances
Amicalement RB11
ps:je posterais effectif plus tard