CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

shavichoko
shavichoko
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:46:11

Nasri n´a pas une vieille courbe :( ?*

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:48:04

Non Non Il Est Deja Bon Dés Le Debut Et Il Progresse Bien , Il Y A Aussi Ayew Jeune Joueur De L´O.M Fils De Pelé Pas Mal Par La Suite :)

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:50:40

Moi j´ai prit l´Atlético Madrid jsuis au premier match en Haut Nivo en 10 min , je voudrais voire la courbe de Tevez et Anderson please

shavichoko
shavichoko
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:02:04

Faut attendre un peu pour les courbes :) .

shavichoko
shavichoko
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:13:29

Bon allez les gars j´y vais :) .
A ce soir pour ceux qui sont là .
J´vais mater liverpool arsenal :) .

legenor3
legenor3
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:18:59

ok :bye: shavi

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:37:18

salut tout le monde j´ai bientot fini ma premiere saison avec bordeaux et franchement je vous conseil d´essayé cavenaghi, chamakh et bellion qui sont tous les 3 exellents

Saivet et Obertan sont prometteur sinon j´ai recruté Humberto Suazo(chili) qui est tres fort, Gouffran qui m´a l´air pas mal, Khiter de lens car j´aime bien ce joueur et il est pas mauvais, Dempsey un américain je crois qui est fort mais bon a mon avis je vais le revendre car je pense trouvé mieux ainsi que Defour qui est tres bon et qui pourrait devenir titulaire car il a des stats tres étonnante...

Shybano
Shybano
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:33:07

:hello:

Je suis en 2010, eh oui, déjà... :peur:

Je suis pour l´instant 1er de Division 1 (7éme match) en Pro... :content:

Shybano
Shybano
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:23:52

Je vais effacer ma LM car elle est baclée et j´aime pas. :(

Je vais en recommencer une autre donc avec une équipe que je ne sais pas encore. :(

Koksy
Koksy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:30:02

Mettez les courbes svp. :ange: :-p

dede182
dede182
Niveau 1
28 octobre 2007 à 19:55:10

salut a tous

je vais m´acheter e jeu demain et j´aimeraisavoir quels joueurs vous me conseillez, qui soit jeune et assez fort. ou quelle équipe vous me conseillez de prendre? entre liverpool et manchester?
merci d´avance

Shybano
Shybano
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:58:58

Je te conseille d eprendre Manchester pour ses jeunes, mais Liverpool aussi...
Mais le défi est plus grand si tu prend Castolo et Cie. :ok:

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
28 octobre 2007 à 20:00:59

:salut:

je vous conseille benzema il arrive jusqu´a 92.5 , et est déja tres bon au départ.
ou sinon il y a aussi guiseppe rossi qui est pas mal, mais un peu trop petit a mon gout

Koksy
Koksy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:03:53

Moi je cherche un bon attaquant qui monte longtemps. :-p

Je suis en fin de saison 2007 avec Castolo et Cie. Popularité de l´équipe : C . :noel:

Shybano
Shybano
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:08:07

Je peux te conseiller un attaquant ivoirien de 12ans qui fini par inho mais je sais plus son nom... :(

Koksy
Koksy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:08:47

12 ans ? :doute:

PS : j´ai que 10.000 max´ ! :-p

Koksy
Koksy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:19:56

C´est Gervinho, il a 20 ans et monte que jusqu´à 22 et atteint moins de 90 de moyenne. :-(

dede182
dede182
Niveau 1
28 octobre 2007 à 20:22:30

Allez shyba t´a raison je vais prendre la bande a CASTOLO une année de plus lol

Shybano
Shybano
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:27:22

ba, moi c´est ce que j´ai fait. :ok:

Koksy
Koksy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:29:32

Sinon pas d´autres joueurs ? :-p

La vidéo du moment