salut tout le monde j´ai bientot fini ma premiere saison avec bordeaux et franchement je vous conseil d´essayé cavenaghi, chamakh et bellion qui sont tous les 3 exellents
Saivet et Obertan sont prometteur sinon j´ai recruté Humberto Suazo(chili) qui est tres fort, Gouffran qui m´a l´air pas mal, Khiter de lens car j´aime bien ce joueur et il est pas mauvais, Dempsey un américain je crois qui est fort mais bon a mon avis je vais le revendre car je pense trouvé mieux ainsi que Defour qui est tres bon et qui pourrait devenir titulaire car il a des stats tres étonnante...