ShAviCHoKO ==> C´est vrai, mais j´avoue que si je faisais cette technique, j´aurai n´importe quel joueur ^^ Donc je préfère pas...
Je ferai de meilleures recherches pour plus tard. Car pour l´instant, y a pas trop d´infos perle sur les forums... dommage !