CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

NY_co_LA_SOX
NY_co_LA_SOX
Niveau 4
28 octobre 2007 à 15:41:21

moi chui au mercato chui entrai de faire la liste des joueurs a acheté

shavichoko
shavichoko
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:58:42

Mercato de la 1ere année ?

Antonint
Antonint
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:00:33

Oui, pareil, mercato 1ere saison de D2 (j´ai fait toutes les coupes avt ma league master ^^) Je vais voir ce que ça donne...

shavichoko
shavichoko
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:07:09

Ok ^^ .
Moi je suis en plein match de d2 là =/

Antonint
Antonint
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:17:04

Alors, les courbes de Defour et Aissati ne sont pas extra. Kim U Don est pas mal mais pas formidable, par contre, Aguero c´est toujours fabuleux ^^

shavichoko
shavichoko
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:25:09

La courbe de Benzema est impresionnante aussi :)

legenor3
legenor3
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:25:21

:salut: tout le monde :)

maks, j´ai pris lorient car j´en suis fan , je suis né là bas :rire:

ouais ça va j´arrive a faire de très bon résultats en pro avec eux :) , d´ailleurs vahirua est le meilleur buteur de la ligue et jallet est mon meilleur passer :)

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:28:15

legenor3 :d) j´habite et je suis né près de Lorient

Jallet est le joueur que j´adore à Lorient :coeur:

legenor3
legenor3
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:29:37

ben moi j´habite juste a 10h d´autoroute de lorient , sur la cote basque :lol:

mais je les supporte quand même :)
ben tu peux les prendre en lm :)
namouchi est assez fort :ouch:

Antonint
Antonint
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:30:41

Vanden Borre et Dagaka ont de vieilles courbes. J´suis déçu, j´ai claqué tous mes points là :(

legenor3
legenor3
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:34:04

mais moi j´ai mis en très difficile donc je vois pas les courbes des autres , mais je trouve que c´est mieux pour le défit et pour le réalisme :)

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:35:09

legenor :d) je n´ai pas pes 2008, j´attend d´avoir la PS3 en espérant q´elle baisse rapidement même si ya celle à 400 € sa fait beaucoup

shavichoko
shavichoko
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:36:27

antonint => P´tite astuce , avant de faire un transfert , tu sauvegarde ta partie , comme ça si le mec que t´achète a une vieille courbe et que t´es déçu tu quitte et tu relance ta partie :ok:

J´utilise pas cette astuce mais dans pes 4 et 5 oui

legenor3
legenor3
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:36:59

ok maks
j´aime bien robert aussi il est assez rapide
marin est quand a lui nul a chier :lol:

Antonint
Antonint
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:39:07

ShAviCHoKO ==> C´est vrai, mais j´avoue que si je faisais cette technique, j´aurai n´importe quel joueur ^^ Donc je préfère pas...

Je ferai de meilleures recherches pour plus tard. Car pour l´instant, y a pas trop d´infos perle sur les forums... dommage !

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:39:52

legenor :d) Lequel Robert, Bertrand ou Fabien :question:

si c´est Bertrand Robert il est nul en vrai et Marin est plus fort, le monde à l´envers dans pes 2008 :rire:

shavichoko
shavichoko
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:40:24

Je ferai de meilleures recherches pour plus tard. Car pour l´instant, y a pas trop d´infos perle sur les forums... dommage !

Ouais c´est vrai qu´on manque d´info concernant les perles :( .

legenor3
legenor3
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:41:52

je parlais de bertrand , fabien je le fais pas jouer XD

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:42:59

Nasri devient Fénomenal . . . :)

shavichoko
shavichoko
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:45:36

Nasri a pas une vieiile courbe :( .

La vidéo du moment