CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Shybano
Shybano
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:33:56

:salut:

J´ai l´impression de jouer à PES6 mais bon... :(

Premier but un gir en lucarne de Diané dès 20 mètres, ah ok. :(

Je vais commencer ma LM mais je sais pas qui prendre...

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:59:43

slt tout le monde , c´est juste pour savoir si tout le monde commencait avec les memes nouveaux joueurs en lm , moi :
guiterez,baumann,van der berg, et des autres

et je viens de finir ma première saison 2ème tout juste , et benzema est un dieu :coeur:

bon voila , au niveau du jeu , graphiquement ca a pas bougé , l´I.A. est bien meilleure en attaque et un peu mieux en défense , le gardien un rien plus fort aussi mais le frappes de loin sont toujouyrs aussi éfficaces (ps2)

voila , je suis quand meme content de l´avoir acheté.

nouveauté dans la lm : la popularité des joueurs et équ^pes :
-plus la popularité d´un joueur est élevée , plus les négociations sont difficiles avec celui ci.

nouvelles recrues chez moi:
-saivet
-benzema
-loriot

voila , je m´y remet

Shybano
Shybano
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:02:05

J´ai commencé ma LM avec PES United et avec Castolo... :peur:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:11:22

J´préviens tout de suite :
Gouffran et Valbuena ==> Propriété privée :banzai:
:lol:

Sinon est-ce que quelqu´un pourrait me donner la courbe de l´excellent tireur de coup franc du Celtic, Shunsuke Nakamura :question: (Je l´ai vu tirer pas mal de coup-francs, surtout dans Téléfoot dimanche dernier, et j´aimerais savoir si il est intérréssant de le suivre...)

Shyba :d) De nouveaux joueurs dans le FC Bracassé ou c´est toujours le traditionnel gang de Castolo :question:

Shybano
Shybano
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:17:48

Oui de nouveaux joueur comme Gutierrez, Baumann et Ettori... :(

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:30:20

ah , vs avez les meme que moi , le plus étonnant c-´est que leur courbes ne sont pas si mauvaises , ...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:38:21

j´aurai le jeu que dans l´apres midi donc moi je commencerai ptete pas tout de suite une LM quoi que je joue a pes depuis tres longtemps et 99% du temps jouer est pour le mode LM lol

enfin tout sa pour dire que je suis préssé de l´avoir et d´entamer une nouvelle LM !! !! et découvrir de nouvelle perle !!

-fis-
-fis-
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:20:28

ça y est j ai le jeu sur pc
pres a faire des screen mais pour l instant je vais le test quand meme :hap:

pour les anciens qui le savent peut etre pas je suis fefen mais je vais poster sous ce pseudomaintenant :noel:

aller je vous tien au courant de ce que sa donne

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:29:45

Rupture de pes 2008 chez moi :(
Normalement ils en reçoivent d´autres demain :-d

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:43:28

Bon champion de D2 à l´arraché, là je vais jouer la finale de la coupe contre Nancy.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:47:59

quoi, 20 pages déjà ici ? je suppose que personne n´a déjà repéré quelques jeunes prometteurs ? enfin, pas les mêmes que d´habitude (camacho, orellano, hoffmann, palmieri, etc)

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:51:25

Ben t´as toute les stars de demain :

Nani, Anderson, Ninis, Bojan Krkic, Carlos Vela, Steven Defour, Matthieu Taylor, ...

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:29:25

Serieux, vous trouvez pas que ça devient ennuyante cette Ligue master, toujours le même principe sans voir de grands changements :(

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
27 octobre 2007 à 01:39:59

ok mais comprend pas la liste de mimi blues,qui s´apelle stats et courbe des joueurs: la courbe de prog elle est où ? je n´en vois pas sur les screens

Shybano
Shybano
Niveau 10
27 octobre 2007 à 08:31:13

:salut: à tous ! :)

1ere moitié de saison, médiocre car l´équipe des bras cassés d´aligne pas UNE passe. :hum:

La deuxième moitié de saison est un peu mieux, donc du coup, je fini 5éme. :)

legenor3
legenor3
Niveau 8
27 octobre 2007 à 10:50:41

:salut: tout le monde

moi j´ai à peine commencé avec lorient XD
pour l´instant ça va : 3 victoires 1 nul et 1 défaite

enfin j´ai bien hâte d´etre au mercato :(

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
27 octobre 2007 à 12:47:24

bonjour moi j´ai commensé y a deux jour ma ligue m les joueur que je projete d´avoir son
-cesh GB
-S ramos SAC
-drakennh (je c´est pa si sa s´ecrit comme sa SAC
-A ferdinad SAc
-Essien MC
-NANI MG
-C ronaldo MD
-kaka MO
adriano Sa
tevez Sa
Rooney AV
maitenan mon club c´est porto mais j´auré bien voulu avoir manchester united mais pas les vrai maillot les avez vous vous ?? ????, merci de repondre SAlut

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
27 octobre 2007 à 14:19:05

:up:

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:19:52

J´ai pes 2008 :content: je suis en train de l´installer :ok:

legenor3
legenor3
Niveau 8
27 octobre 2007 à 14:21:04

cool bob :)
tu comptes commencer avec quelle équipe?

La vidéo du moment