slt tout le monde , c´est juste pour savoir si tout le monde commencait avec les memes nouveaux joueurs en lm , moi :
guiterez,baumann,van der berg, et des autres
et je viens de finir ma première saison 2ème tout juste , et benzema est un dieu
bon voila , au niveau du jeu , graphiquement ca a pas bougé , l´I.A. est bien meilleure en attaque et un peu mieux en défense , le gardien un rien plus fort aussi mais le frappes de loin sont toujouyrs aussi éfficaces (ps2)
voila , je suis quand meme content de l´avoir acheté.
nouveauté dans la lm : la popularité des joueurs et équ^pes :
-plus la popularité d´un joueur est élevée , plus les négociations sont difficiles avec celui ci.
nouvelles recrues chez moi:
-saivet
-benzema
-loriot
voila , je m´y remet