salut a tous pour la premiere avec vous. Je vais dans le vif du sujet en vous donnant ma compo. jai fait env. une dizaine de saisons en professionnel avec tous ls joueurs (meme ls classiques). Jai commence avec l'equipe de castello... les matches de 10 min Au niveau argent je sui a plus d'un million :
R=reincarne
titulaire
bianchi palmieri
gambino sergio ramos
bos
shimizu kaiser
c.ronaldo messi
rooney
remplacant:yashin(r) fernandez berger barth maldini corini taarabt camacho benzema schwarz orellano
qu est ca que vous pensez de mon aquipe ???
Lien permanent
bouzuzima77 Posté le 17 mai 2008 à 21:46:11 j' ai oublie que je joue avec 433 et certains joueurs classiques misent dns ls clubs (pa au hazard mai dans ds clubs qu'ils ont deja joue ou on se souvientle plus)pour rendre le jeu un peu plus dur comme rai au psg, papin a om, van basten guilit rijkaard au milan ac, maradona stoichkov au barca, hierro puskas hugo-sanchez au real madrid...etc Et pour le reste il restent libre,neutre.
Lien permanent
Spiritlight Posté le 17 mai 2008 à 21:58:56 J'adore 20/20 x) ( c'est qui le goal ? )
Lien permanent
bouzuzima77 Posté le 17 mai 2008 à 22:36:48 Et enfin pour ls 4championnats de la LM : le premier où je sui les equipes sont majoritaires de france.. le deusiemes st anglaises ecossaises.. le troisieme st plutot italiennes balcans.. et le quatrieme st espagnoles portugaises avec en plus ds equipes damerique latine en gros cela donne (En faite mon equipes a ete creee AS Poissy qui joue normalement en 5eme division enfin je crois):
ligue 1: psg om lyon bordeaux bayern st-etienne ajax psv lille auxerre anderlecht lens rennes monaco sochaux nancy
division 2:le-mans bruges feynoord az nice toulouse strasbourg et AS Poissy
ligue 2: man-Udt chelsea liverpool arsenal everton celtic rangers newcastles aston-villa tottenham rosenborg west-ham blackburn man-city bolton middlesbrough
ligue 3: milan-ac inter juventus as-roma lazio besiktas fenerbache galatasaray olympiakos sampdoria parme udinese palerme verone panathinaikos naples
ligue 4: real barca villareal valence espagnol porto benfica river-plate sc-international atletico-madrid deportivo getafe saragosse fc-seville betis-seville majorque
QU'EN PENSEZ-VOUS ???