CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Bad-Gone-Du-78
Bad-Gone-Du-78
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:47:40

Alors la je suis au mercato de fin de ma 2e saison (en premier ligue anglaise, aec arsenal : vainqueur de la coupe de D1, 2e du championnat, éliminé en quarts du championnat d'europe contre le bayern de munich). Je vous donne ma compo :

Gardien : Lloris (Lehmann je crois qu'il va prendre sa retraite, ah non mais je peut lui remettre que 1 an donc je vais le vendre meme si j'ai plein de fric)
Arrière : droit ---> Sagna ou Eboué (*) gauche ---> Clichy
Défenseurs centraux : Touré et Gallas
Milieu defensif (dans l'axe) : Flamini
Milieu central (dans l'axe) : Cesc Fabregas
Milieu Offensif (dans l'axe aussi) : Rosicky
Attaquant : droit -> Walcott dans l'axe -> Adebayor a gauche -> Dindane
Il se peut que je fasse jouer Van persie ou Hleb en SA a droite ou a gauche mais en ce moment ils ne sont pas en forme.
(*) = en fonction de la forme
Remplacents : Aluminia-Senderos-Hoyte-Sagna ou

Eboué-G.Silva-Muntari-Diaby-Feindouno-Hleb-V.Persi
e-Benzema-Elmander.

J'amerais vos avis pour les transferts que vous apporterez a cette équipe. Mes pistes : Micah Richards (tout le monde dit qu'il est fort mais il n'a pa de superbe stats ...) ou Sagnol, Ribéry ou Aguero s'il est aussi fort en pointe que sur les cotés. Il me faudrai un Milieu défensif dans l'âme pas un fictif en progression ni une jeune pousse ou un jeune prodige. Tout en sachant que ma popularité est A et que j'ai un budget de 50 000 (Fonds : 69 542 / Salaires : 20 043)

-[Milano_]-
-[Milano_]-
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:14:28

Tous d'abord met benzema titulaire sa devient un monstr si tu le fait bien evolué. :ok:
En defenseurs centraux si tu veut pas de fictif il y a Micah Richards ou kompany qui evoluent bien. :ok
Arriere droit je te conseille Arda Turan qui est exceptionnel il peut joué AD,MC,MD et MO il est donc tres polivalent,tu peut le mettre aussi en MO pour remplacer rosicki. :-)))
Comme MDF tu peut prendre Vanden borre de la fiorentina en sachant qu'il peut aussi jouer AD/G(je me souvient plus).

Voila j'espere que je t'aurais aidée. :)

Bad-Gone-Du-78
Bad-Gone-Du-78
Niveau 6
04 mai 2008 à 09:25:34

Merci mec. En fait j'ai déja recruté Ribéry (échange contre Van Persie qui ne fout rien depuis 1 an, de toute manière il ne rentre plus dans mes plans) et Hargreaves que j'ai apater au PSG avec mes déchets : Hleb (comme Van persie) alors qu'ils l'avaient acheté a Manchester a la mi-saison ... C'est bien parce que Hargreaves peut jouer MDF et AR mais vu que je le fait jouer MDF bah il jouera pas tout le temps arrière mais ilsera de rechange :ok: . Donc il me faut : un Arrière -> j'ai en piste Bernard mendy et un SAC de rechange, la j'ai plein de pistes : de toute manière Senderos passera devant, donc puygrenier de nancy, squillaci ou boumsong de lyon, yepes de paris, giet de l'om est pas mal met je vais regarder ses stats ...

Bad-Gone-Du-78
Bad-Gone-Du-78
Niveau 6
04 mai 2008 à 09:32:05

Euh pour Kompany je vais regarder ses stats et je le prendrai peut-etre. Pour Benzema, quand t'a Adebayor, Dindane, Walcott, et bah benzema passe après mais vu que je joue avec 3 attaquants, et bah ca va quand l'un est fatigué, benzema joue, ou quand je sort un défenseur pour faire entrer un ttaquant, ou quand un attaquant n'est pas en forme. Disons qu'il joue un match sur 3 en titulaire et que dans au moins 1 des 2 autres matchs, il rentre en cours. Mais t'inquiète, quand un attaquant partira parce qu'il joue plus bien ou parce qu'il prend sa retraite, ca ira. Mais c'est vrai que la, avec Ribéry a droite (que j'ai fait descendre en milieu droit) Walcott passe peut-etre devant Benzema ...

-[Milano_]-
-[Milano_]-
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:37:00

Dindane a quel age ? :)

Bad-Gone-Du-78
Bad-Gone-Du-78
Niveau 6
04 mai 2008 à 09:41:09

je vais voir ca :ok: reste ici stp

Bad-Gone-Du-78
Bad-Gone-Du-78
Niveau 6
04 mai 2008 à 09:44:52

Il a 27 ans mais c'est une vrai ptite bete ! Non vraiment il est pas mauvais sur le coté il fait de bon appels, il a une assez bonne technique et une bonne frappe de balle.

-[Milano_]-
-[Milano_]-
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:50:27

Je conseille de le remplacer par Benzema car moi aussi dans une de mes ligue des master je l'avait acheter et il retré de temps en temps mais maintenant je regrete de ne pas l'avoir fait joué plus souvent car il est super fort et que si je l'aurais fait joué tous ces match titulaire il aurait explosé sa courbe et se serait devenu un bete :bave:
Apres peut etre que dindane et fort mais fait joué Benzema un peu plus souvent ou alors tu le rentre a la mi-temps pour qu'il est du temps de jeu et qu'il puisse bien progresser. :-)))

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:50:56

Il est super bon micah richards

Bad-Gone-Du-78
Bad-Gone-Du-78
Niveau 6
04 mai 2008 à 09:55:12

Ok Milano dans le jeu il est mieu dans l'axe ou sur les cotés ?
Veneluliano moi j'y crois pas a ce que tout le monde dit : il a des stats de merde :question:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:56:29

avec le PSG j'orais besoin d'un sac entre 20 et 23 ans ... si kelkun pourrait m'aider ce serait sympa :)

J'ai recruter Mikel en Mdf et N'zogbia en MO au mercato hivernal ki sont tous les deux pas mal du tout

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:57:18

Oui c vrai mais sur le terrain c'est une bete !!!!!

Bad-Gone-Du-78
Bad-Gone-Du-78
Niveau 6
04 mai 2008 à 09:59:39

C'est quoi ta popularité et ton niveau de difficulté de LM ?

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:02:23

avec Valence vous me dite si elle est bien ou pas

______________________X_____________________ Mandanda

______X___________X_______X________X________ Lahm - KOmpany, albiol, De Jong
______________________X_____________________ M. Fernandes

____________X___________________X___________ Robinho, Arizmendi

_________X____________X____________X________ Tevez, Agbonlahor, Messi

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:03:26

avec le PSG :
Popularité B et niveau de difficulté : professionnel

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:04:00

avec Valence : Popularité S et niveau de diff. : professionnel

Bad-Gone-Du-78
Bad-Gone-Du-78
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:12:58

Pour Paris, je sais pas moi ... essaie Puygrenier il est pas mal mais après faut voir ses stats sur PS2
Celle avec Valence est vraiment bien en attaque :ok: mais en défense faudrai peut-etre renforcer ... enfin yen a que je connait pas.

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:21:39

Richards est 1 monstre il attein 95-95 et accel et vittesse et 96 en equilibre

Bad-Gone-Du-78
Bad-Gone-Du-78
Niveau 6
04 mai 2008 à 16:29:42

Yesss :) J'ai réussi a prendre Aguero devant, Micah Richards en Arrière droit et Kompany dans l'axe. Je suis surtout content parce que j'ai eu Aguero. En plus il me reste 22 000 P et des poussières :oui:

arhthu
arhthu
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:52:59

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

La vidéo du moment