Salut !
Et oui nous sommes déjà le 19 octobre, à 6 jours de la sortie du jeu. Plus on se rapproche du 25, plus le temps me parrait long
Vivement Noël...
Sinon ça va ? Mastervalkyrie, j´ai beau être parisien, tout comme toi, je suis content que Nasri ressemble (enfin) au Nasri que je connais
Sinon, ce qui me surprend le plus, c´est surement le fait qu´aucun joueur n´a la même tête qu´un autre
Un gros pas en avant de la part de Konami car dans PES 6 (je parle sur PS2, sur 360 c´était moins flagrant.), on arrivait même pas à faire la différence entre Cristian Rodriguez et Cris
Alors j´vous raconte pas les heures passées dans le mode édit...
Mais cette année, on aura toujours quelques modifs à faire d´autant plus que les grosses écuries comme Arsenal, Chelsea, Liverpool (pensée à Shyba.) ou encore ManU n´ont pas leurs licences. Bref ça sera toujours aussi chiant
Sinon je susi confiant pour le reste du jeu, car même si on entend pas mal de critiques sur PES cette année (notamment sur le fait que FIFA 08 serait supérieur à PES 2008. Désolé mais chez moi, on ne se fie pas à une démo et on ne juge pas un jeu qui n´est pas sorti...), je pense que Konami va encore nous surprendre et j´attends beaucoup du nouveau system TeamVision
D´ailleurs, ça me fait penser que j´ai lu un magazine (Sciences-Junior je crois
) et que dans la rubrique jeux vidéo, il y avait des images de PES 2008 surmontées d´un grand titre : "Des adversaires enfin intelligents". Donc ça promet
Enfin voilà quoi. Donc j´attends impatiemment ce nouveau Pro Evolution Soccer Eight (in English
) ainsi que la 360 (plus Halo 3
) ! Ah oui et j´attends aussi les looooooonnnnnnnngues nuits blanches LOL !