CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interêt] Achat PS3 pour PES 2008 ?

reystar
reystar
Niveau 9
01 août 2007 à 12:55:32

Bonjour à tous,

loin de moi l´idée de vouloir multiplier les topics à ce sujet, sauf que je pose là une vraie problématique sur un interêt éventuel.

Sur les images vues jusqu´à maintenant, PES 2008 m´a l´air très bien graphiquement sur les consoles next-gen (PS3 et XbOX 360).
Les amélioration sur ces consoles devraient être tout à notables.

Je me posais donc la question, étant donné que je dois prendre une PS3 mais que rien ne presse, si ça vaut le coup de prendre une PS3 à l´occasion de la sortie du jeu pour profiter pleinement de celui-ci ou si la version PS2 me comblera autant que les précédents PES ne l´ont fait, même si je commence à être un peu lassé il faut le dire.

Merci à vous, et bonne journée.

kabalou2a
kabalou2a
Niveau 5
01 août 2007 à 13:00:55

Le prendre tout simplement sur pc ..

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
01 août 2007 à 13:06:32

prend le sur ps2 il sera très bien et tout aussi complet que sur les autres versions en plus il y aura un mode seulement sur ps2 le fantasista mode qui a l´air pas mal

Campos
Campos
Niveau 20
01 août 2007 à 13:07:09

Le problème c´est que la version PS2 n´aura aucune amélioration graphique par exemple, donc c´est un choix compliqué.

Sony n´a pas annoncé de baisse du prix de la PS3 (enfin si mais ils ont futu un vent à l´Europe en la refusant pour notre continent ^^) donc faut voir quand une éventuelle baisse interviendrait.

reystar
reystar
Niveau 9
01 août 2007 à 13:09:15

Merci de vos réponses, j´ai acheté PES6 sur PS2 puis sur PC, je peux vous dire que c´est une cathastrophe avec ma config ;)

Si j´ai bien compris, le choix de le prendre sur PS2 est de sacrifier l´aspect graphique qui aura évolué sur PS3 mais en profitant des améliorations du gameplay.

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
01 août 2007 à 13:33:20

Je me pose la même question que toi...
J´ai bien envie de me prendre la ps3 et attendre PES2008....
mais j´ai peur de me sentir con, si j´investis 600 euros et que la version ps3 ne comporte pas de mode modifier comme sur ps2 j´aurais l´air con...
Enfin , bon au pire,il y aura GTA4 mais c´est vrai que je ne me contenterais pas d´un pes au niveau graphique d´une version ps2...donc, je pense que je tenterais le coup...

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
01 août 2007 à 14:01:36

t´inquite pas sur les versions next-gen le mode-edit sera plus complet que jamais, sur les versions comme la PS2 ce sera un mode modifier comme d´hab!

si tu as les moyen tente le coup surtout pour PES 2008 et GTA 4, sinon prend sur PC

max2faz
max2faz
Niveau 7
01 août 2007 à 15:11:57

sinon tu fais comme moi, tu te prend une xbox360 doccase a 250 euros et la mon pote avec ts les jeux qui vont sortir dessus taura de koi tamuser et pes sera aussi beau et assi bon que sur Ps3 et jsais pas si t riche ou pas mais la ps3 cest bien beau de lacheter mais faut assurer derriere niveau pognon pour acheter les jeux...

reystar
reystar
Niveau 9
01 août 2007 à 18:16:45

Je pense que je vais finalement tenter le coup et la prendre, car comme le souligne countryhouse et yo38ann, GTA 4 aussi sortira dans ce même mois d´Octobre.

Pour te répondre max2faz, j´ai toujours été chez sony pour mes consoles de salons, ce depuis ue 94 et ma première playstation 1.
Je pense continuer dans cette lignée.

Par contre, l´idéal serait un pack avec PES 2008 et un autre jeu mais je ne pense pas que ce soit possible au lancement du jeu, malheureusement :(

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
01 août 2007 à 19:26:52

moi j´avais toujours été chez sony mais bon a 600 euros la console avec aucun jeu "nouveau" et aucune exclu je pense que c´est du foutage de gueule, c´est pour sa que je me suis pris la 360 et avec les jeux qui vont sortir je ne regrette vraiment pas :bave:

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
02 août 2007 à 11:55:14

De toute façon, seu qui disent qu´il acheterons la PS3 que pour un seul jeux, ils se retrouveront toujours avec minimum 10 jeux dans l´année qui suit.

reystar
reystar
Niveau 9
03 août 2007 à 07:35:53

Je prends la PS3 pour Gran Turismo 5 qui sortira l´année prochaine aussi, je ne peux pas me passer de ce jeu j´y joue depuis le 1er.

elmut84
elmut84
Niveau 2
03 août 2007 à 14:16:30

est ce il y a une difference avec une tele hd et pas hd pour la play3?

spawn008
spawn008
Niveau 4
03 août 2007 à 17:12:14

oui je crois, la seule difference vient des graphismes

elmut84
elmut84
Niveau 2
03 août 2007 à 21:38:01

Merci parce que je compte aussi acheter la ps3 et que j´ai une télé moisie,c´est que c´est cher ces ecrans lcd hd ou pas c´est au moins 300€

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
04 août 2007 à 17:29:39

Pour le mode modifier la PS3 aura un mode modifier encore plus complet que les autres supports tout comme la Xbox 360! Moi j´ai déjà la PS3 et j´attend PES 2008!

momodu86
momodu86
Niveau 6
04 août 2007 à 19:38:15

moi j´ai acheter la ps3 pour ça

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
04 août 2007 à 19:42:03

si tu prends la ps3 pour GTA 4 attend un peu car il va sortir que en avril prochain et encore c´est même pas sur vue le retard qu´il ont :ok:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
05 août 2007 à 00:52:20

Perso j´vais attendre les fêtes de fin d´année (baisse de prix :ok: ) pour m´investir dans une xbox360 (en espèrant qu´il y aura un pack PES2008 :ange: , il me semble que l´an dernier y´avait le pack PES6, si j´dis pas de connerie :question: ), plus deux jeux (Devil May Cry 4 et l´autre j´verrais plus tard :ok: ). Car la PS3 pour moi coûte trop cher (600€ faut pas pousser, il y en a pas beaucoup qui peuvent se permettre de se l´offrir (sauf si il y a une baisse de prix, ce qui ne sera pas le cas pour le moment en Europe! :non: )). En plus la xbox360 et la ps3 ont pratiquement les mêmes graphismes :ok: .

Ben_57
Ben_57
Niveau 2
05 août 2007 à 15:50:03

moi je pense que je vais acheter la ps3 en même temps que pes 2008, et surtout parce que metal gear solid 4 ne sort que sur ps3 je crois, tout comme gran turismo 5. Et comme je pense que la xbox 360 et moins puissante que la ps3. et puis les exclu de la ps3 sont plus intéressante que celle de la xbox360. donc mon choix est fait. et puis quand on aime on ne compte pas!