CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes 2008] Peut-on étre déçu ?

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:10:20

:hello:

Je suis un grand joueur de PES, depuis le tout premier, j´y joué sur la playstation, depuis je me suis acheter la Xbox360, je me suis donc un peu plus intéresser sur cette console, notamment sur les jeux (Halo3, GOW, GTA, Et bien sur mon petit PES :coeur: )

J´ai encore gouté a PES 6 sur play 2, un pure bonheur !! ! :bave:

J´ai pu voir que le méme sur la BoboX 360 n´est pas des mieux, je dirais méme plus il est pas folichon a ce que j´ai pu comprendre!! :rire2:
Mais la, ca me fais plus rire.... :non2:

Dites-moi, y´a des raisons pour lesquelles il a été baclé ?
Si on peut s´attendre a cela avec le nouveau sur Xbox360 ?
Sera t´il différents que sur la PS3 ? Moins bien ?

:ange: Merci de vos réponses et de vos éclaircicement !!

:merci:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:25:26

Je m´expirmerai pas sur la xbox360 :rire: :malade:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:58:49

Manque de vocabulaire ? :doute:

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:10:15

Je viens de vendre ma 360 (je joue sur PC de toute façon) mais à ce que j´ai pu lire les versions 360 et PS3 seraient identiques. A prendre encore au conditionnel toutefois. Je confirme que PES6 était minable sur 360, j´ai testé la demo et ça m´a suffit.

moranex
moranex
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:21:45

angedecristal >> Si la version 360 était minable c´est juste parcequ´elle a été bâclée, en effet, la moitié du jeu n´était pas présente. [ mod edit notamment ].

Tandis que là Konami a sans doute prit le temps, et va nous sortir un bon jeu.. Très bon jeu :)

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 juillet 2007 à 01:49:39

Konami travaille depuis 18mois sur la vrsion next-gen donc quand pes6 est sorti il travaillait deja pes2008 il ont juste fait un ptit truc vite fait pour la 360 et se sont concentrer a pes2008 pour ne pas le ratée sur next-gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 07:49:58

Pes 6 sur 360 est un très bon Pes à mon gout , le problème c´est le contenu...Je le trouve beaucoup plus réaliste que sur ps2 en therme de gameplay..

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
30 juillet 2007 à 08:47:52

Le soucis comme ce la a été signalé, c´est que les developpeur n´ont fait la version Pes6 360 juste pour avoir une esquisse. Ils ont eu le temps de rien faire, le jeu est incomplet.

Par contre la version 2008 est totalement revu niveau gameplay, pour les graphismes ca devrait rester pareil, mais niveau gameplay et contenu du jeu c´est totalement autre chose.

Et puis ca fait plus d´un an qu´ils travaillent dessus.

Sinon les deux versions PS3 et 360 devraient être semblable.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
07 août 2007 à 20:11:33

OOoops je fais ressortir mon vieux topic!! :)
Veuillez m´en excuser!

Je suis ravi de vos réponses, qui ont permis de me rassurer pour la venu de PES2008.
Maintenant je pense personnellement que vous avez raison, je ne vois pas pk la 360 serait laisser pour compte, alors que c´est certainement la meilleur console next gen!
( oublions le fameux arguments de la console qui surchauffe!! )

westside_85
westside_85
Niveau 7
07 août 2007 à 20:15:35

en effet il a été baclé sur 360 pour le sortir plus rapidement. en effet microsoft a pu profiter de l exclusivité pes sur next gen un an avant la ps3.

ririvaol
ririvaol
Niveau 1
08 août 2007 à 12:32:58

mais bien sur quon peut etre decu !! !! et compter pas sur les commentaires de rivaol pour vous dire la verité !! ! il est tenu de faire la promotion des pes des sa sortie. il ne peut pas en dire du mal. vous le voyer critiquer le jeu devant les membres de konami????

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
08 août 2007 à 19:04:53

OH oui on peut être déçu ! J´ai été affreusement déçu par PES 6 sur 360. Les passes sont molles, les coéquipiers sont bêtes à bouffer du foin, le pressing c´est n´importe quoi, impossibles d´avoir un tir cadré et il manque 75 % du jeu.
Les promesses des développeurs, ça nous fait une belle jambe, ils vont pas dire : "bah non les gars on a bâclé une version par rapport aux autres".
Il faudra juger sur pièce, quand aux notes de Rivaol (15 sur PES 6 sur 360, c´est à ce demander si il y a joué !) je n´y fie pas.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 août 2007 à 22:29:52

Hônnetement,jamais été déçu de pro evolution soccer, pourquoi je le devrai sur la Next Gen. :bave:

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
08 août 2007 à 23:27:44

On pourrait être dessus non pas au niveau du gamplay qui lui est toujours exemplaire.. mais plutôt du côté des licences et améliorations de LM qui deviennent répétitifs et lassants!
Chaque année une ou deux équipes de plus (c´est plus je sais mais c´est pour expliquer..) alors à ce petit jeu, en 2012 peut-être qu´on aura enfin le droit à toutes les licences de la Premiership.. non sérieux stop il en qu´a accéléré le mouvement! et niveau LM c´est de plus en plus répétitif.. un peu de renouvelage de temps en temps ça fait pas de mal..

Scarface52100
Scarface52100
Niveau 5
08 août 2007 à 23:32:39

Même un pes baclé et mieu k´1 fifa o také! :)

:dehors:

Senzy
Senzy
Niveau 53
09 août 2007 à 13:38:10

Pour ceux qui critique PES 6 sur 360, alors je suis d´accord pour ce qui est du contenu manquant, entrainement complet, mode modifier, etc.

Mais ceux qui critique le gameplay en ayant testé juste la démo, sans commentaires...

Le gameplay est a mon avis très reussi, pour les passes molles faut apprendre a jouer c´est ça PES, on n´apprend pas a tout faire en une semaine comme un certain FIFA. Dans PES y´a le mot evolution qui prend tous son sens en y jouant petit a petit. Pour preuve j´y joue depuis la sortie et j´y joue encore aujourdhui. Et j´ai l´impression de progresser encore et encore, c´est ça la magie PES et elle est bien présente dans le 6 sur 360.

On peut faire un match si vous voulez des conseils, et on verra si je fais des passe molles ou des tirs non cadré, ça arrive mais très rarement. Et sans prendre Adriano!!

gamertag: Senzy

erchi38
erchi38
Niveau 7
09 août 2007 à 13:40:29

d´accord avec toi

westside_85
westside_85
Niveau 7
09 août 2007 à 13:47:11

d´accord aussi, d´ailleurs je vais me faire un p´tit pes 6 sur 360. a+ les gars

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
09 août 2007 à 14:06:05

Senzy : tu as testé ladémo, moi j´ai le jeu et les passes sont molles, les tirs ignobles. Un exemple, hier Wiltord seul devant les buts, sans défenseur pour le gêner, le gardien dans les choux arrive à me mettre la balle dans les gradins à 5m de la cage !! !
Si c´est un super gameplay alors là !! !
Sur 360 il pue PES 6.

Senzy
Senzy
Niveau 53
09 août 2007 à 14:24:12

DeusIrae : apprend a jouer et aussi a lire (mes post et le manuel a l´occasion)

tu as le live? prend mon gamertag et on fera un match une fois et je te donnerai des conseil, pour les passe plus tu appuie fort ou longtemps plus tes passes sont rapides et pour ton loupé avec Wiltord, ça dépend de la position de ton joueur, de la balle, de son pied le plus fort etc... ça m´est déjà arriver de manquer l´immanquable et en vrai aussi ça arrive...