je pense sue toute les licenses seront acquise je ne crois pas que seebas aurait menti pendant une interviews avec psm3 la voici:
PS3Mag : L´année passée la Bundesliga n´était pas présente dans
le jeu.
Il y avait- de nouvelles équipes licenciés mais certaines de celles qui étaient importantes n´étaient pas présentes. Quel seront les nouveautés pour PES 7, pouvons-nous nous attendre à de nouvelles équipes dans le jeu ?
Seabass : La grande amélioration se dans les licences des équipements inclus en PES 7.
Sommes fiers d´annoncer que nous sommes arrivés à un accord avec FIFPro pour les prochaines 5 années. De cette manière, en PES 7 il y aura 13 Ligues avec toutes les licences, la Periership, Première Division, Série À, Ligue 1, Bundesliga,
Eredivisie, Bwin Ligue portugaise, Turkish Leaghe, Scottish Permiership, Ligue grecque, la Ligue Russe et la Ligue de l´Israël. Outre cela, Konami est arrivé à un accord avec Nike et Adidas pour pouvoir offrir une expérience maximale aux fans.
De mon point de vue les nouvelles licences font de ce jeu le plus complet de la saga Pro Evolution Soccer.