- Kitfisto69
- Posté le 20 juillet 2007 à 22:03:55
- voila j´ai pensé a un truc c´est une nouvelle stat nommée "fair play" notée de 1 a 5.
selon la note du joueur la réaction de l´arbitre serai un peu différente
si le joueur est réputé correct l´arbitre sera plus tolérant
si c´est un bourrin genre rool ou gattuso l´arbitre sort tt de suite le carton pr le calmer
..................................................
................
Ok ton idee et bonne
mais pourquoi Gattuso????
Gattuso et un monstre de millieu defensif,il n´est pas du tous bourrin ou agressif, il et physique c´est tout,et surtout il et aussi tres bon techniquement.
et Gattuso n´est pas reputer pour etre un joueur bourrin 
mais pour etre un joueur qui s´arache sur le terrain,
(je te rapelle que kan il n´est pas present a milan ou avec l´italie ben ces de equipe trime pour pour remporter le match)un peu comme patric vieira avec l´inter.
et regarde le match face a manchester,(le premier)ben il c´est blesser,il et sortie et milan c´est effondrer.
par contre au match retour il etait la et aussi bon c.ronaldo soit il,ben il c´est fait retamer par gattuso, il n´est meme pas passer une foi .
maintenant bon peut etre que tu juge en rapport avec l´afection que tu porte au joueur,et c´est ton droit .
mais moi qui suis educateur sportif,et (entraineur de foot)je peut te garentir que si j´avais un petit jeune qui jouer comme lui a se poste lol ben j´en serais grandement content