CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[license]manque??

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:59:01

a quand un pes avec la license belge??
je c je vous entend deja "ah on joue au foot en belgique"
mais ce jeu est quand meme enormement vendu en belgique et je pense qu il n aurais pas trop dur pour obtenir les license vu le niveau moyen du championnat je pense qu il devrais faire un effort la dessus plutot que depensé je c pas combien pour une jaquette qui finalement n incite plus a acheté le jeu car sa reputation est deja faite je pense qu il pourrais utilisé ce budget a des chose plus judicieuse voila

pes-2008
pes-2008
Niveau 2
19 juillet 2007 à 00:22:28

peu etre mais il y a toujours concurrence avec fifa donc il faut faire bonne impression de son image en fesant des contrats avec de grande star qui apparaitrons sur la jacquette mais c sur tu a raison les licenses sont trés importantes pour la vente aussi

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
19 juillet 2007 à 00:55:03

maintenant c est sur qu avec ou sans licenses belge c est le jeu qu il me faut a tout prix lol d ailleur si il sort 5 ou 6 fois de ma play c est bcp le moment ou il sort pour de bon c st quand le prochain sort mdr
mais je trouve ca dommage qd meme de n avoir que 2 club belge dans ce jeu ;)

__PES_KiLLa__
__PES_KiLLa__
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:00:57

La belgique est un championnat aussi médiatisé qu´interressant :(

Aucun intérêt d´avoir d´autres clubs belges :(

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
19 juillet 2007 à 01:23:04

peut etre pour toi mai ce n est pas le cas certe il n est pas tres relevé mais quand on regarde bcp de joueur sorte de club belge style whilemson, eboué, van buyten et j en passe donc faut pas dire oui il n est pas tres interessant mais il n est pas a négligé non plus

blackneo
blackneo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:53:51

je suis d´accord et pourtant je suis pas belge
plutot que de mettre le championnat israélien ou turque =)

smile007
smile007
Niveau 2
19 juillet 2007 à 14:14:10

jsuis d accord avec toi a moitier je pense que effectivement le championnat belge merite autant d etre représenter que le championnat turque ou israelien ms moi je pense qu´au lieu de mettre toutes les equipes du championnat belge il devrait mettre les équipe phare seulement ce serait deja un grand pas(la il y a que anderlecht et bruges mais le standard,genk,la gantoise et charleroi merriterait d i etre aussi)

Josha
Josha
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:27:54

J´enlève toujours Anderlecht et Bruges et je mets d´autres clubs à leur places, si on leur met des licences je serais obligé des les garder...

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:30:13

moi je pense k´avoir la license du championnat belge serait trop en revanche avoir les 5 principaux clubs belges serait bien!

erchi38
erchi38
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:21:27

la licence du championa ALGERIEN et MAROCAIN sa ceré pa mal

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
20 juillet 2007 à 22:21:58

Le championnat Turque est un championnat bien meilleur que l´on ne le pense, il y a beaucoup de trouvaille aussi la bas alors ne le négligez pas non plus

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:18:06

je suis plus ou moin d accord avec tout ce qui est dit y compris pour les 5 meilleurs de belgique et pour les autres championnats d accord qu ils y soient ca met de la divercité dans le jeu mais maintenant en parlant de vente, je ne connais pas les statistiques des ventes de pes en belgique mais je pense qu elles sont relativement bonne je pesnse qu en ajoutant le champ elles beaucoup plus fortes encore car si on veut jouer nos equipes c est fifa et moi fifa rien a faire c est de la daube j accroche pas

criztiano
criztiano
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:56:05

Le championnat belge ... :(

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
21 juillet 2007 à 01:01:15

ya déja anderlecht ca vous suffit pas?

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
07 octobre 2007 à 05:06:25

Vus le niveau de la Ligue 1 actuel, à la place des Français si présent j´oserais pas trop l´ouvrir...

Et pour ceux qui parlent de médiatisations, comment pourriez vous avoir un avis objectif puisque la France est un pays tellement ethnocentriques que le sport, sa se résume aux performence Françaises.

Sinon pour sccharleroi, j´peux comprendre ta tristesse mais j´ai un peut de peine à compatir puisque la Belgique avait déjà la chance d´avoir 3 représentant l´année dernière pour PES alors que de nombreux championnats européens (dont certains d´un niveau comparable voir supérieur) n´ont toujours pas le moindre représentant.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
07 octobre 2007 à 08:56:22
  1. Noldorin profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 05:06:25 avertir modérateur
  3. Vus le niveau de la Ligue 1 actuel, à la place des Français si présent j´oserais pas trop l´ouvrir...

j´suis d´accord sur les équipes, sur les collectifs en ce moment, mais alors pas du tout pour ce qui est des individualités la France regorge de talents, la preuve on nous pille à chaque mercato... comment veux-tu développer un championnat de qualité quand on te pique tes meilleurs éléments et que t´arrrive pas en faire venir d´autres??

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 octobre 2007 à 11:00:12

Avant de parler des championnats turque et belge, se serait mieu d´avoir déjà la premiere league et la bundesliga comme championnats licenciés :ok:

chantducoq
chantducoq
Niveau 3
07 octobre 2007 à 11:24:00

non non non :non: on n´a pas besoin de la licence belge, algerie maroc tant que la 1ere league anglaise n´est pas là ! :oui: